Inclus dans ce téléchargement :- Arsenal Overhaul 3.1 : inclus en gros, des tas de nouvelles armes et équipements avec des textures haute qualité + Les mutants peuvent être dépecés
J'ai ré-ajusté la difficulté (les différents dégâts reçus/précision des armes étaient un peu inadaptés pour un bon équilibre)
- Open scopes : modifie les lunettes des armes (incluant celles d'Arsenal Overhaul) pour une vue semi ouverte. Assez immersif je trouve ^^
- AtmosFear 3 : Meilleurs effets et gestion du temps, et des aléas de la nature dans la Zone...
- Absolute Nature 4 : Plantes et arbres de meilleure qualité et textures diversifiées
- HUD Reworked + Extras : Change votre vision lorsque vous vous équipez d'un masque, pour plus de réalisme.
HUD re-modifié pour une meilleure visibilité des icones et un agencement plus ergonomique + pas d'ennemis sur la minimap
- HD models : modèles et textures HD des personnages
- Variation Mod : modèles et textures de personnages et mutants diversifiés
- Petit Reshade perso : très léger effets, un petit anti-aliasing et corrections de couleurs pour une qualité visuelle plus agréable ^^
(vous pouvez appuyer sur la touche "+" de votre pavé numérique pour activer/désactiver les effets)
- Lampe torche : J'ai augmenté un peu la portée + le mod "better torch" pour l'aspect de l'éclairage plus réaliste
- Les Stalker loot des artefacts (extra light version) : les stalkers ont de rares chances d'avoir un artefacts de qualité moindre à moyenne sur eux. Les Zombis ont de très très rares chances d'avoir un artefact de basse qualité sur eux. (les artefacts de bonne qualité ne sont trouvable quand dans les anomalies)
- Révision économique et loot : Certains prix ont été revus à la hausse, et le loot de certains objets a été réduit pour compenser un peu le surplus d'argent que vous pouvez gagner avec les artefacts et les morceaux de mutants.
- Spawn augmenté : Spawn général légèrement augmenté pour plus d'imprévues dans la Zone ^^
- Simple Tune 1.11 : ajoute un lecteur mp3, et plusieurs clés usb contenant des playlists, trouvables uniquement chez certains vendeurs.
J'ai personnalisé les playlists. Ce sont des musiques que j'ai choppées par ci par là, c'est plus ou moins de la musique russe de variété, folklorique et classique.
- Vitesse de déplacement légèrement réduite et ré-ajustée
- Musique et Images du menu modifiés- Traduction fr complète - avec les "équipements installables sur les armes" directement dans leurs descriptions respectives. (type de silencieux, lunettes, viseurs, lance-grenade, etc...)
Note: Les vidéos d'intro et de fin du jeu ont quelques ratés, c'est à cause de Arsenal Overhaul, impossible à résoudre pour moi...
Note2: J'ai pas tout tester en détail alors il peut rester d'autres bugs... En tout cas, j'en ai pas rencontré pendant ma partie
A savoir: Contrairement aux silencieux et lance-grenade qui peuvent être installés en faisant glisser l'amélioration sur l'arme,
les lunettes doivent être installées en faisant un double-clic dessus (ou en faisant clic droit > installer)
Pour désinstaller une lunette d'une arme, vous devez utiliser un outil présent dans votre inventaire.
SCREENSHOTS