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 Unpackers pour CoP/CoC

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jp24
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jp24


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MessageSujet: Unpackers pour CoP/CoC    Unpackers pour CoP/CoC  I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 17:20

Salut a tous
Qui peut me d'écrire le mode d emploi de db converters  ou me donner un lien en fr pour l utilisation .
Merci d avance
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    Unpackers pour CoP/CoC  I_icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 11:40

Pour CoC/CoP:

AXRToolset ou CS_Unpacker (seulement pour CoP)

AXRToolset:
Lien: https://github.com/revolucas/AXRToolset  (bouton vert 'Clone or download-download' - DOWNLOAD ZIP pour télécharger)

1. Démarrer avec launcher.exe  (option: choisir la langue du programme, mais c'est du google french)
2. Selectionner DB Tool/Outil DB
3. Selectionner le Input Path/chemin d'entrée
   exemple 'S.T.A.L.K.E.R.: Call of Chernobyl\database\configs'
4. Créer un dossier où les db seront extraits et le choisir comme Output Path/chemin de sortie
5. Appuyer sur Exécuter
6. Une console window s'ouvre, attendre jusqu'à 'unpacking finished'.
7. Copier les fichiers à modifier du dossier unpack dans le gamedata du jeu en respectant leur emplacement d'origine.

Par exemple pour modifier l'actor.ltx
copier/coller le fichier dans unpacked\configs\creatures\actor.ltx
et le mettre dans gamedata\configs\creatures\actor.ltx

=>On crée soi-même les dossiers configs, creatures etc. s'ils n'existent pas,
    tout fichier placé même tout seul dans le gamedata modifie le jeu en prenant le pas sur les DB



Note: pour sélectionner les chemins entrées/sorties, juste faire un copier/coller de l'emplacement du dossier en question


CS_Unpacker ou CS_CoP extractor pour CoP et Clear Sky:

recherche google ou https://mega.nz/#F!Bh52yR5Y!-4IULj6Jg2V1mN-UKBgzoA

Juste dézipper le programme là où sont les db à unpacker et lancer le 'fichier de commande'
Un dossier 'unpacked' se crée tout seul...


Dernière édition par DoomedOne le Mer 19 Déc 2018, 19:17, édité 2 fois
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jp24
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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    Unpackers pour CoP/CoC  I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 13:43

ok merci
ca fonctionne  nickel merci
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Garotapi
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Garotapi


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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    Unpackers pour CoP/CoC  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 01:01

Toujours fonctionnel, l'AXRToolset ?

J'ai cherché à décompresser le config.db du database de Call of Chernobyl avec, mais je n'y arrive pas. D'ailleurs j'échoue avec tous les décompresseurs, quels qu'ils soient (unpacked; Ultimate db converter; universal db extractor, rien n'y fait).


EDDIT:
I am a stupid boy   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cela fonctionne bien, en fait, même très bien.

Sauf que je pensais, comme l'on choisissait les chemins des dossier dans l'interface du décompresseur, qu'il était inutile d'accorder une importance à l'emplacement du décompresseur et du dossier récepteur.

Et bien non. En fait, il faut comme pour l'Unpacker de SoC et CS, placer le décompresseur à la racine du dossier de jeu à décompresser et y placer aussi le dossier récepteur. Cocher aussi la récursivité du chemin du database à décompresser dans l'interface d'AXRToolkit.

@ JP24: j'adore ton avatar... Sauf grossière erreur, c'est une 203 Peugeot pick-up de 1950. Mon grnad-père, artisan maçon, en avait une mais n'avait pas le permis pour aller avec... C'est mon père qui le conduisait Good. Il l'a d'ailleurs mis en pièce quand j'étais mioche, en 1965 ou 66, je crois, pour le vendre au poids de la ferraille chez un casseur ferrailleur.
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cisco007
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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    Unpackers pour CoP/CoC  I_icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 11:20

Salut Doom :smile:

Je viens d'utiliser l'AXRToolset  sur Dead Air afin de récupérer les quelques fichiers que je cherchais à modifier
sans avoir besoin de télécharger un mod pour autant.
avec tes infos c'est un jeu d'enfant  Good .

Nickel  :smile:.
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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    Unpackers pour CoP/CoC  I_icon_minitime

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