Toujours fonctionnel, l'AXRToolset ?
J'ai cherché à décompresser le config.db du database de Call of Chernobyl avec, mais je n'y arrive pas. D'ailleurs j'échoue avec tous les décompresseurs, quels qu'ils soient (unpacked; Ultimate db converter; universal db extractor, rien n'y fait).
EDDIT: I am a stupid boy
Cela fonctionne bien, en fait, même très bien.
Sauf que je pensais, comme l'on choisissait les chemins des dossier dans l'interface du décompresseur, qu'il était inutile d'accorder une importance à l'emplacement du décompresseur et du dossier récepteur.
Et bien non. En fait, il faut comme pour l'Unpacker de SoC et CS, placer le décompresseur à la racine du dossier de jeu à décompresser et y placer aussi le dossier récepteur. Cocher aussi la récursivité du chemin du database à décompresser dans l'interface d'AXRToolkit.
@ JP24: j'adore ton avatar... Sauf grossière erreur, c'est une 203 Peugeot pick-up de 1950. Mon grnad-père, artisan maçon, en avait une mais n'avait pas le permis pour aller avec... C'est mon père qui le conduisait
. Il l'a d'ailleurs mis en pièce quand j'étais mioche, en 1965 ou 66, je crois, pour le vendre au poids de la ferraille chez un casseur ferrailleur.