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 Prosector Project FR

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DoomedOne
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MessageSujet: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 14:47

Prosector Project FR Cdfdef65ed895cd3ce4f6a1ef98d0c9d


AMK intégré directement dans le moteur de jeu de SoC - ce qui ne veut rien dire mais panne d'idée de description :smile:
Le mod est une optimisation de SoC, corrections du moteur de jeu, meilleure IA, nouvelles fonctionnalités etc. par des auteurs d'AMK, autrement dit les gens qui ont créé toute la base de ce qu'on trouve dans les autres mods.


Description:


Caractéristiques:




Installation et liens

Base du mod:
mega:
https://mega.nz/#F!A1N0RYzS!IWP8-7qJABKnZPjij45SZA

torrent:
http://synthira.ru/load/s_t_a_l_k_e_r/ten_chernobylja_mody/prosectors_project_1_4/19-1-0-3602

Mise à jour:
Update 1.4: https://mega.nz/#F!t19gCIwa!R6AS1SsKEe1_F0nALs_waw

Traduction fr:
https://drive.google.com/open?id=1DVTYgslIRJIrB8gDwSCBJ9es7ajYPmBT

Le mod est un standalone, installez-le où vous voulez dans un dossier dédié, puis l'update et la traduction.

Optionnel:
Pack d'armes STCoP:
https://mega.nz/#F!5klDyYTC!aLaoHWUnHPBpUeybEfbSyg




Le personnage est faible au début puisqu'à moitié mort, au fur et à mesure il reprendra des forces, sautera plus haut, portera plus de poids etc.
Les sauvegardes ne sont possibles qu'à proximité d'un feu ou d'une lampe


Dernière édition par DoomedOne le Ven 27 Sep 2019, 20:35, édité 6 fois
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 14:58

Ce mod est en quelque sorte le AMK de l'année 2018.
Il est modifié presque uniquement par le moteur de jeu, ce qui lui donne une fluidité incroyable,
comme si le jeu d'origine avait été fait comme ça.
Pareil pour le rendu, même si les textures sont d'origine, ça n'a plus rien à voir.

Mais il est vraiment dur, il faut prendre son temps, collecter à manger et à boire avant de se lancer à la Décharge (j'ai dû m'y reprendre
à deux fois...) Si vous arrivez à l'Institut d'Agroprom, vous êtes sauvé !

Le personnage est faible au début puisqu'à moitié mort, au fur et à mesure il reprendra des forces, sautera plus haut, portera plus de poids etc.
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gibe
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 15:12

Surprised Surprised Surprised 
Jolie trouvaille doom ! et en cachette en plus.

Bon comme Fugain le chantait "je n'aurai pas le temps pas le temps..." de tout faire
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 19:23

Yep !
dash 
C'est quoi cette gestion de la touche "F" !!??  il faut 10 secondes pour ouvrir/ramasser un truc et encore quand il est immobile !
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 21:39

J'y joue sans aucune modifs pour l'instant, sauf quelques textures.
Arrivé au Bar, ça n'a pas été sans mal !!! Et une saloperie de chimère sur le chemin zombie

Je conseille plutôt de s'habituer à ce système, on s'y fait vite et ça provoque parfois des situations heu ... amusantes.


Bref, dans options de jeu il y a 'saisie simplifiée des objets': ça augmente le rayon de saisie.

Sinon, dans system.ltx:

Code:
[inventory]
;progress_bar_pickup (не забываем при необходимости править инерцию)
carbody_time = 1.1 ;  temps de recherche
take_time_base = 0.6 ; temps pour prendre un objet

Si tu mets à zero, le temps d'attente devrait être supprimé
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 22:02

Yep !
Amusantes !! tu en a de bonnes je cours après ce foutu artefact dans le village (première mission sido) depuis des lustres !! heureusement que personne ne me voit !!
mdr
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 19:28

Raaah ! Mes premières missions faites sous SoC yeah!
Spoiler:



Au fait, tout les objets se dégradent dans ce mod, artefacts et bouffe aussi, il faut regarder leur barre d'état.
Les marchands proposent des réparations et d'autres services, mais seulement si on a de bonnes relations avec eux,
et alors les dialogues apparaissent.
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gibe
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 21:15

:smile:
Pas encore essayé sinon les sauvegardes c'est dans les locaux ou devant les feux ?
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 21:48

Partout où il y a un feu, même près des lampes à pétroles dans les souterrains.

Le marais est vide et sans feu par contre.
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 20:59

Des news de ce mod:
Spoiler:

screens:

Nouveau rendu et textures pour une prochaine version.

Pour l'anecdote certains des auteurs de ce mod sont parmi ceux qui ont créé tout ce qu'on connaît dans les mods en matière d'IA
et d'innovations, les pnjs qui balancent des grenades et qui lootent, les coups de crosse dans la gueule, sauvegardes près des feux de camps etc. c'était il y a déjà plus de dix ans déjà et tout le monde continue d'utiliser leur code.

J'espère qu'ils ont modifié le rapport faim/soif pénible et viré les chats, zombies civils qui gâchent le plaisir et qu'on est obligés de se taper dans tous les mods parce que GSC les a laissés dans les fichiers du jeu... dash
Mais j'en doute.

Pour l'IA plus intelligente dans ce mod, elle est particulièrement visible dans l'arène. Les pnjs ne nous voient pas quand on arrive dans leur dos et quand ils nous repèrent, ils partent se planquer direct derrière les premières caisses qu'ils longent pour essayer de surgir de l'autre côté. Si on va vite on peut les suivre ou anticiper leurs mouvements comme avec un 'humain' (un peu con). Tandis que dans l'original ils font de grands détours et on les perd la plupart du temps, n'est-ce pas ? :smile:
Quant aux mutants ils lâchent l'affaire quand on se met en hauteur...
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 11:54

Salut Doom.
Je viens tout juste de prendre connaissance de ce mod. Il semble bien intéressant ; quoique plutôt hard.
J'ai téléchargé tout ça. Une bonne occasion de me remettre à SOC, si je trouve le temps.
Le lien pour le pack d'armes est mort. C'est pas grave, je m'en passerai.
Les screens de la version 1.5 en DX11 donnent envie  :smile:
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MessageSujet: Re: Prosector Project FR   Prosector Project FR I_icon_minitime

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