AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDonc, si j'ai bien compris... 496339Refresh
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Donc, si j'ai bien compris...

2 participants
AuteurMessage
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi

Donc, si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Donc, si j'ai bien compris...   Donc, si j'ai bien compris... I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 12:08

Un fichier modifié du gamedata, mis le dossier gamedata (type .ltx, je ne toucherais à rien d'autre pour l'immédiat), pour qu'il soit reconnu à la place de celui compilé dans le gamedata.db, se doit être référencé dans le system.ltx, et dans le fsgame.ltx ?

J'ai bon ? ou je suis à l'ouest  ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: Donc, si j'ai bien compris...   Donc, si j'ai bien compris... I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 12:24

Bonjour welcome

Oui, du moment que le fichier est à sa bonne place dans le gamedata,
il prend le pas sur le même fichier compilé dans les .db

- Pas besoin de toucher au system.ltx
- fsgame.ltx juste modifier gamedata:  $game_data$  = false| true| en  $game_data$  = true| true| (uniquement pour SoC v.10004 sauf erreur)
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi

MessageSujet: Re: Donc, si j'ai bien compris...   Donc, si j'ai bien compris... I_icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 05:22

Merci DoomeOne.

Oui, sans doute pour ça que souvent, quand je faisais des modifs par le passé, ça fonctionnait pas...
mais là, en réinstallant une douzaine de versions de jeux au propre dans un dossier dédié, j'ai potassé un peu, puis j'ai fini par comprendre tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donc, si j'ai bien compris...   Donc, si j'ai bien compris... I_icon_minitime

Donc, si j'ai bien compris...
Page 1 sur 1