ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: nouvel arrivant sur le forum Lun 16 Mai 2011, 14:46 | |
| Bonjour et bravo pour les passionnés sur stalker, bravo pour le site et les infos, bravo pour le futur concernant les testeurs de mods. J'ai 39 ans , passionné depuis 2005 , j'ai commencer à bidouiller pour améliorer le jeu avec un mod...essayant de comprendre d'autres nouveautés piquées sur ceux actuels entre call of pripyat et soc et de les insérer dans une base amk avec le smp 2.498...bref sans doute nous en débattrons, je ne suis pas réellement parlant un moddeur, car je pense qu'il faut avoir les éditeurs de missions et le logiciel maya pour les anims. De plus pleins de mods proposent des news intéressantes entre de nouveaux véhiculent, anomalies, levels supplémentaires, quel bonheur de pouvoir les insérer dans une base stable....le jeu soc est devenu mon hit par excellence et je suis baba de voir le talent des russes pour trafiquer soc avec l'apport d'autres jeux comme arma , metro 2033 voir crysis. Bref j'habite en suisse pour l'info , je vous souhaite une bonne zone bien irradiée.
A bientôt |
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le forum Lun 16 Mai 2011, 18:38 | |
| Bonjour ppbanzai
Bienvenue parmi nous !
Comme vous pouvez le constatez le forum débute avec de tout nouveau contenu ainsi que des informations utiles pour toute personne qui s'intéresse a la série stalker ainsi que ses mods que vous soyez novice ou expert .
Tout ici est classé par catégorie des discussions de toute sorte concernant les mods les astuces ainsi que les nouveautés a venir sont déja en cour, vous pouvez si vous le désiré contribuer au développement du forum en partagant vos idées et vos créations avec les autres membres du forum.
|
|
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le forum Lun 16 Mai 2011, 20:42 | |
| merci pour l'accueil, j'ai parcouru quelques pages, ceci me permets de modifié mon profil et de me rendre compte que certains noms sont familliés, je surfe aussi sur stalkerfrance....Bref je pensais aussi que le moddeur de base était plutôt dans les 20-25 ans....finalement on est de grands ados lorsqu'un jeu bien foutu nous addicte...soc une drogue???? Me concernant oui, je suis toujours partagé entre bidouiller les fichiers et jouer.... Pour faire simple, en quête d'un mode sympa réunissant call of pripyat et des qêtes pas trop prise de tête je suis parvenu sur les liens parlant de dmx mod, j'ai épluché les vidéos de youtube aussi...du coup ça me tente, soucis : narodnaya solyanka ou narodsoly dmx traduit, les maps, les quêtes et les véhicules....par contre vous parlez d'une difficulté conséquente...après il y a le chargement des liens et l'application du gamedata. Pour info ma config i5 cloqué 4ghz, msi p55-gd65, msi cyclone n450gts 1gb,,, je tourne en full et pas de soucis pour l'instant pour un win7 /64 b si ce n'est que le crashlog soc ne s'ouvre que sur le premier volet , je n'ai pas accès au reste , le sablier tourne dans le vide et le processus xr3da monte à 2gb.... Sorry au moins vous aurez une big présentation que 100 posts....Encore bravo pour le site , le travail de bouch et darius , sans oublier les autres....à bientôt, j'y retourne j'ai un pseudo dog aux fesses.... |
|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le forum Lun 16 Mai 2011, 21:18 | |
| Bonsoir à toi!
Et un passionné de plus,un!!
Super ça !
Et je confirme:SoC est bien une drogue!On peut tout essayer,n'importe quel jeux,on n'y reviens toujours à un moment donné!Il y a tout le temps un nouveau mod,ou une MaJ ...,bref toujours un truc à faire dessus!
Infernal et addictif!
et bienvenu parmis nous ,voisin Suisse,pays dans lequel se déroule de si fabuleux meetings aériens et d'aéromodélisme! |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le forum Lun 16 Mai 2011, 23:20 | |
| ppbanzaiBienvenue dans la zone sur S.T.A.L.K.E.R.F.O.R.E.V.E.Run jour te rencontrer autour d'un feu de camp avec les autres - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le forum | |
| |
|