AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouvel arrivant sur le forum 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouvel arrivant sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:46

Bonjour et bravo pour les passionnés sur stalker, bravo pour le site et les infos, bravo pour le futur concernant les testeurs de mods. J'ai 39 ans , passionné depuis 2005 , j'ai commencer à bidouiller pour améliorer le jeu avec un mod...essayant de comprendre d'autres nouveautés piquées sur ceux actuels entre call of pripyat et soc et de les insérer dans une base amk avec le smp 2.498...bref sans doute nous en débattrons, je ne suis pas réellement parlant un moddeur, car je pense qu'il faut avoir les éditeurs de missions et le logiciel maya pour les anims. De plus pleins de mods proposent des news intéressantes entre de nouveaux véhiculent, anomalies, levels supplémentaires, quel bonheur de pouvoir les insérer dans une base stable....le jeu soc est devenu mon hit par excellence et je suis baba de voir le talent des russes pour trafiquer soc avec l'apport d'autres jeux comme arma , metro 2033 voir crysis. Bref j'habite en suisse pour l'info , je vous souhaite une bonne zone bien irradiée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:38

Bonjour ppbanzai

Bienvenue parmi nous !

Comme vous pouvez le constatez le forum débute avec de tout nouveau contenu ainsi que des informations utiles pour toute
personne qui s'intéresse a la série stalker ainsi que ses mods que vous soyez novice ou expert .

Tout ici est classé par catégorie des discussions de toute sorte concernant les mods les astuces ainsi que les nouveautés a venir sont déja en cour, vous pouvez si vous le désiré contribuer au développement du forum en partagant vos idées et vos créations avec les autres membres
du forum.



_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:42

merci pour l'accueil, j'ai parcouru quelques pages, ceci me permets de modifié mon profil et de me rendre compte que certains noms sont familliés, je surfe aussi sur stalkerfrance....Bref je pensais aussi que le moddeur de base était plutôt dans les 20-25 ans....finalement on est de grands ados lorsqu'un jeu bien foutu nous addicte...soc une drogue???? Me concernant oui, je suis toujours partagé entre bidouiller les fichiers et jouer.... Pour faire simple, en quête d'un mode sympa réunissant call of pripyat et des qêtes pas trop prise de tête je suis parvenu sur les liens parlant de dmx mod, j'ai épluché les vidéos de youtube aussi...du coup ça me tente, soucis : narodnaya solyanka ou narodsoly dmx traduit, les maps, les quêtes et les véhicules....par contre vous parlez d'une difficulté conséquente...après il y a le chargement des liens et l'application du gamedata. Pour info ma config i5 cloqué 4ghz, msi p55-gd65, msi cyclone n450gts 1gb,,, je tourne en full et pas de soucis pour l'instant pour un win7 /64 b si ce n'est que le crashlog soc ne s'ouvre que sur le premier volet , je n'ai pas accès au reste , le sablier tourne dans le vide et le processus xr3da monte à 2gb.... Sleep Sleep Sleep
Sorry au moins vous aurez une big présentation que 100 posts....Encore bravo pour le site , le travail de bouch et darius , sans oublier les autres....à bientôt, j'y retourne j'ai un pseudo dog aux fesses.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:18

Bonsoir à toi!

Et un passionné de plus,un!!

Super ça !

Et je confirme:SoC est bien une drogue!On peut tout essayer,n'importe quel jeux,on n'y reviens toujours à un moment donné!Il y a tout le temps un nouveau mod,ou une MaJ ...,bref toujours un truc à faire dessus!

Infernal et addictif!

et bienvenu parmis nous ,voisin Suisse,pays dans lequel se déroule de si fabuleux meetings aériens et d'aéromodélisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 23:20

ppbanzai
Bienvenue dans la zone sur S.T.A.L.K.E.R.F.O.R.E.V.E.R
un jour te rencontrer autour d'un feu de camp avec les autres
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 01:28

Bienvenu ppbanzaï,

Mettez du bois dans le feu, j'emmène les munitions!!

nouvel arrivant sur le forum Vodka10nouvel arrivant sur le forum Vodka11nouvel arrivant sur le forum Vodka11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouvel irradié
» Problèmes sur le forum
» un nouveau sur le forum
» [ANNONCE] bientôt un nouveau forum
» Forum Stalker France mort???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: