ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Tombé dans l'oubli Traduction Française Ven 29 Jan 2021, 14:56 | |
| Tombé dans l'oubli Troisième partie de la trilogie, la plus complexe.
Créateur :NkTk Le pitch- Spoiler:
La trilogie raconte une histoire globale, vue par un personnage différent à chaque épisode. La zone apparait de plus en plus complexe avec un coté mystique prononcé .
Ce troisième opus raconte le destin du mercenaire Pale dans son objectif de trouver son camarade disparu, le stalker Dan. Bien que non obligatoire, jouer aux deux mods précédents est recommandé pour comprendre l'évolution des personnages.
les décisions du joueur affectent le cours des quêtes et le sort des personnages. Des personnages connus, beaucoup de nouveaux personnages et 4 fins différentes du jeu. Beaucoup de lignes de l’intrigue ont reçu la voix off de l’auteur des dialogues, qui a utilisé plus de vingt acteurs. L’intrigue du jeu emmènera les joueurs à sept endroits : Red Forest, Yantar, Limansk, Pripyat, Dead City, Laboratory X8 et Purgatory.
Le gameplay, par rapport aux mods précédents, est sensiblement plus compliqué, il est donc conseillé d’accorder plus d’attention à l'équipement, ce qu’il faut prendre avant de partir, ce qu’il faut réparer, améliorer, et ce qu’il faut vendre et acheter. Avertissement- Spoiler:
En cas de problèmes de mémoire: Il est recommandé de ne pas jouer en DX10 ou DX11. Réduire la densité de l’herbe dans les paramètres de jeu et ne pas pousser les parametres graphiques Désactiver la sauvegarde automatique Téléchargement- Spoiler:
Installation- Spoiler:
Installer COP, le lancer, faire une save Installer le patch 2.0, lancer le mod, faire une save Installer le patch 2.1,et le correctif Installer la traduction Comme d'habitude, dans fsgame.ltx modifier gamedata false en true
A chaque fois, il suffit de copier le contenu en écrasant les fichiers existants
Quand on lance le jeu, le temps de chargement peut être un peu long, mais le rechargement est rapide. Enjoy 3 |
|
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Tombé dans l'oubli Traduction Française Ven 29 Jan 2021, 15:07 | |
| Le texte original étant bourré d'insultes et d'argot russe, Google trad n'en a pas du tout saisi la poésie. J'ai donc du élaguer et reconstituer un dialogue totalement incompréhensible, comme j'ai pu. Il reste quelques coquilles sans importance. Pour essayer de retrouver le sel des dialogues originaux, j'ai pris la liberté de saupoudrer la traduction avec des répliques de Michel Audiard. Et si ça plaît pas, et bien: “Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” |
|
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Tombé dans l'oubli Traduction Française Sam 30 Jan 2021, 00:01 | |
| Une affaire rondement menée... En avant dans la Zone mystique ! |
|
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Tombé dans l'oubli Traduction Française Sam 30 Jan 2021, 17:35 | |
| Merci, Ne perd pas ton âme dans le purgatoire. Cette trilogie peut contribuer à patienter en attendant la sortie de STALKER 2. |
|
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Tombé dans l'oubli Traduction Française Ven 19 Mar 2021, 04:24 | |
| Bon bah ça y est, j'ai finis les 3 mods de la trilogie... Celui-là est de loin de meilleur, déjà parce que il est plus long, mais il est aussi plus travaillé! Je l'ai fait en statique et je n'ai eu aucun crash, par contre les deux autres je les ai fait en DX11 et c'était une pluie de crash donc faite attention! Je trouve l'histoire globale un peu trop mystérieuse et tordu des fois, mais les packs d'arme même s'ils ne proviennent pas de l'auteur, sont tellement sublimes! Et oui le purgatoire j'ai adoré, vraiment le côté prison des damnés c'est totalement ce que j'aime! Je sais pas si c'est l'auteur de ce mod là qui l'a intégré, la map vient surement du jeu Métro! Puis avec le snork qui patrouille et ooups des screenshots: - Spoiler:
|
|
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Tombé dans l'oubli Traduction Française Ven 19 Mar 2021, 10:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombé dans l'oubli Traduction Française | |
| |
|