AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 496339Refresh
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 RETRIEVAL / Return to the Zone

Aller en bas 
+2
gibe
F!xou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRIEVAL / Return to the Zone    RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023, 20:10

Yep !
Ceci ne répond pas à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
sergius17
Soldat
Soldat
sergius17


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 72
Localisation : toulon

RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 Empty
MessageSujet: RETRIEVAL / Return to the Zone   RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2023, 20:40

Salut Gibe , serais tu m' expliquer ce problème

FATAL ERROR

[error]Expression : no_assert
[error]Function : CXML_IdToIndex<class CCharacterInfo>::GetById
[error]File : C:\Repositories\abramcumner-16-jekan\xray\xrServerEntities\xml_str_id_loader.h
[error]Line : 110
[error]Description : item not found, id
[error]Arguments : tp_ecolog_lider2


stack trace:
0x0000000009195D90 xrCore.dll, g_pSharedMemoryContainer + 8 byte(s)
0x0000000082B00170 xrEngine.exe
0x0000000000000001 xrEngine.exe
0x000000004CEA2F04 xrEngine.exe
0x00000000E31CFED0 xrGame.dll, xrFactory_Create + 282416 byte(s)
0x00000000E31CFEE8 xrGame.dll, xrFactory_Create + 282440 byte(s)
0x000000000906C9B9 xrCore.dll, xrDebug::backend + 185 byte(s)
0x000000000906D0D4 xrCore.dll, xrDebug::fail + 68 byte(s)
0x00000000E2E321FF xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 929375 byte(s)
0x00000000E2E605E1 xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 1118785 byte(s)
0x00000000E2F30DCF xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 1972783 byte(s)
0x00000000E2AE3B93 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 687379 byte(s)
0x00000000E2ADE866 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 666086 byte(s)
0x000000000BA427A3 lua51.dll
0x000000000BA47B0D lua51.dll, lua_pcall + 109 byte(s)
0x000000003466D035 luabind.0.9.dll, luabind::detail::pcall + 101 byte(s)
0x00000000E2A82B0F xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 289935 byte(s)
0x00000000E2AD280A xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 616842 byte(s)
0x00000000E2F39638 xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 2007704 byte(s)
0x00000000E2F37D4A xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 2001322 byte(s)
0x00000000E2F3A043 xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 2010275 byte(s)
0x00000000E2BDD149 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 1708745 byte(s)
0x00000000E2BDA556 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 1697494 byte(s)
0x000000000BA427A3 lua51.dll
0x000000000BA47B0D lua51.dll, lua_pcall + 109 byte(s)
0x000000003466D035 luabind.0.9.dll, luabind::detail::pcall + 101 byte(s)
0x00000000E30D8E4B xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 3709611 byte(s)
0x00000000E30D821A xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 3706490 byte(s)
0x00000000E2FB9C19 xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 2533497 byte(s)
0x0000000083FB23B8 xrEngine.exe, CSheduler::ProcessStep + 536 byte(s)
0x0000000083FB20E5 xrEngine.exe, CSheduler::Update + 485 byte(s)
0x00000000E2FBB32E xrGame.dll, CDialogHolder::IR_UIOnMouseMove + 2539406 byte(s)
0x0000000083F5BFC7 xrEngine.exe, xrSASH::operator= + 647 byte(s)
0x0000000083F87F2A xrEngine.exe, CRenderDevice::FrameMove + 346 byte(s)
0x0000000083F8842D xrEngine.exe, CRenderDevice::on_idle + 221 byte(s)
0x0000000083F8832F xrEngine.exe, CRenderDevice::message_loop + 111 byte(s)
0x0000000083F88150 xrEngine.exe, CRenderDevice::Run + 464 byte(s)
0x0000000083FC955F xrEngine.exe, ComputeModuleHash + 4895 byte(s)
0x0000000083FC7A1D xrEngine.exe, CApplication::CApplication + 3917 byte(s)
0x0000000083FC7189 xrEngine.exe, CApplication::CApplication + 1721 byte(s)
0x0000000083F847FE xrEngine.exe, CObjectList:Surprised_crow + 57054 byte(s)
0x000000004FB47344 KERNEL32.DLL, BaseThreadInitThunk + 20 byte(s)
0x00000000504A26B1 ntdll.dll, RtlUserThreadStart + 33 byte(s)
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRIEVAL / Return to the Zone    RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2023, 10:40

Yep !
Non !
Je ne sais pas à quel moment tu as eu ça.
Envoie une save
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRIEVAL / Return to the Zone    RETRIEVAL / Return to the Zone  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRIEVAL / Return to the Zone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mod The Return of Scar
» Stalker Funny Vidéo & Screenshot
» Souvenirs de la Zone
» La zone me manquait
» Frozen zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: