AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn autre jeu ? ^^ 496339Refresh
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un autre jeu ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 223
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 35
Localisation : Haute-Corse

Un autre jeu ? ^^ Empty
MessageSujet: Un autre jeu ? ^^   Un autre jeu ? ^^ I_icon_minitimeMer 05 Juin 2024, 19:57

Salutation Stalkers Wink

Pour changer de Stalker, j'ai bosser sur un rework de Fallout 3
Comme j'aime Stalker, dans le rework, la difficulté est au rendez-vous même si les armes ne sont pas aussi réaliste que dans stalker, il faut l'avouer, mais j'aime à pensé que j'ai réussit à "Stalkeriser" Fallout xD

Voilà, ayant beaucoup bossé dessus car je suis fan, c'est pas du Stalker, mais y a untruc dans l'ambiance qui s'en rapproche assez, j'me suis dis que ça pourrait vous intéresser ^^ je passais juste pour vous partager ça :



Avec steam, sur un site comme Eneba, vous pouvez avoir la version GOTY de Fallout 3 pour ~4 euros Wink

Bon courage stalkers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Un autre jeu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ? ^^   Un autre jeu ? ^^ I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:20

Merci pour cet ajout particulier, Skaim. Même si ce n'est pas stalker, j'ai joué à fallout et trouvé une ambiance stalker. Un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 223
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 35
Localisation : Haute-Corse

Un autre jeu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ? ^^   Un autre jeu ? ^^ I_icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 09:53

ro2v a écrit:
Merci pour cet ajout particulier,  Skaim. Même si ce n'est pas  stalker, j'ai joué à  fallout et  trouvé une ambiance  stalker. Un très bon jeu.

Wink

Oui, et j'avais vu dans un mod... hum... il me semble dans FOTOGRAF, il y a une créature de Fallout qui apparaît dans un labo ^^ (un écorcheur)
Là dans un mod de Fallout3 (MartsMutantMod) il y a des pseudo-chien et sangliers mutant de Stalker qui peuvent apparaître aléatoirement parmis les créatures sauvages, ça va assez bien ensemble je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
Contenu sponsorisé





Un autre jeu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ? ^^   Un autre jeu ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Comment poster un problème de crash ou autre...
» Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: BAR 100 RADS-
Sauter vers: