AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[IMPORTANT] Comment poster un problème de crash ou autre... 496339Refresh
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[IMPORTANT] Comment poster un problème de crash ou autre...

AuteurMessage
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens

[IMPORTANT] Comment poster un problème de crash ou autre... Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Comment poster un problème de crash ou autre...   [IMPORTANT] Comment poster un problème de crash ou autre... I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:09

Depuis quelques temps, j'ai vu apparaître des messages d'erreurs sans rien d'autre, aucune description du SOC installé (patché), détail du MOD (version/langue).

Ce petit post pour vous rappeler la marche à suivre... Liste qui peut-être modifiée, je n'ai pas la science infuse....  :smile:

1- SOC (patché)
2- détail du MOD (version/langue)
3- Descriptif du crash, si besoin un screen (F12 pendant le jeu et ensuite la mettre dans le fofo selon le post de karl168 du Dimanche 17 Février à 20:15 https://stalker-forever.1fr1.net/t30p615-dmx-132_dkz-traduction-francaise-integrale#7544 )... (lieu...)
4- le log d'erreur que vous trouverez dans \Users\Public\Documents\STALKER-SHOC\logs

Afin d'obtenir une réponse rapide et précise, je vous conseillerai de suivre cette petite procédure...

Merci d'avance stalkers...
Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Comment poster un problème de crash ou autre...
Page 1 sur 1