| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
|
+21rwouaf Adwim mikano16 Sinner stephos*85 fedxote Silverknight neoflo88 M4K4V2LI vifsorbier shiva tremens drsatan kahului bamo FARRAKHAN highlander87 kam!k@z-warRioR gibe boutch71 karl168 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 17:59 | |
| Merci J'annule alors pas la peine de brider ma faible connexion. |
|
| |
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 20:20 | |
| Karl merci de ta suggestion je vais essayer de suite !!!! tkt tremens prend ton temps vous en avez déjà bien assez fait !!!
Merci encore stalker !! |
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| |
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 20:42 | |
| rwouaf Salut à tous Si tu as un screen fais le moi montrer si tu peux biensûr car j'ai 5 mod en teste et je ne voudrais pas t'induire en erreur Et concernant le minigun c'est en rapport avec les militaires quand l'hèlico se pose ...? ! Je vais essayer de l'installer le DMX mais j'attends boutch car j'aimerais tester la versuion 1.3.5 |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 20:45 | |
| ouh pinaise!! j ai trouvé c une cassette video qu il fallait trouver et il n y a pas besoin de passer par le teleporteur qui bloque l acces du batiment, l objet est simplement au sol entre le batiment et les rails , a moi le minigun!! yes, d autant que j ai pu garder les munitions du 1er passage ds la cave |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 20:47 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- rwouaf
Salut à tous Si tu as un screen fais le moi montrer si tu peux biensûr car j'ai 5 mod en teste et je ne voudrais pas t'induire en erreur Et concernant le minigun c'est en rapport avec les militaires quand l'hèlico se pose ...? ! Je vais essayer de l'installer le DMX mais j'attends boutch car j'aimerais tester la versuion 1.3.5 salut kam!k@z-warRioR, oui c etait bien ca mais c ok j ai trouvé, merci quand meme j ai neanmoins une question : je suis debutant sur ce forum ( comme tu peux le voir) et je ne sais pas comment integrer des images a mes post, peux tu m eclairer? |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 20:56 | |
| no problem kamarad avant tout on est tous une communauté d'entraide le stalker aide toujours son frère dans la zone ! tu as installé Fraps ? un tuto https://www.youtube.com/watch?v=ImMSr_7E2qohttp://www.fraps.com/quand tu joueras mets en marche fraps et fais y des photos Alors normalement ça se trouve dans C/fraps/screenshots et dedans tu as les photos que tu as pris voilà |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 21:15 | |
| Bonsoir, Kam, je crois qu'il veux dire insérer des images dans le forum... Si c'est ça, c'est comme ça! - Spoiler:
|
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 21:24 | |
| Kam, point besoin d'installer Fraps pour prendre un screen du jeu... F12 le fait tout simplement du moins sur la 132 et stocke l'image dans : W:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC\savedgames J'ai traduit une centaine de ligne du string_table_ahara.xml... j'ai récupéré une traduction du NS en anglais qui est très bien faite... donc plus facile à traduire |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 21:40 | |
| @ tremens,
A ben ça c'est une plutôt une bonne nouvelles!! |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 22:20 | |
| Autant pour moi désolé rwouaf Merci karl et tremens ( salut à vous traducteurs ) |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 17 Fév 2013, 22:57 | |
| - karl168 a écrit:
- Bonsoir,
Kam, je crois qu'il veux dire insérer des images dans le forum...
Si c'est ça, c'est comme ça!
- Spoiler:
tout a fait karl et je vais essayer de suite comme ca je pourrais etre plus precis ds mes description de bugs, soluces ou autre. donc voyons voir ca : - Spoiler:
Dernière édition par rwouaf le Dim 17 Fév 2013, 23:05, édité 1 fois |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| |
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 18 Fév 2013, 22:34 | |
| bonsoir a tous, j ai peut etre le bug du jour : a l atp pour la 1ere fois dans cette partie, en aidant les stalkers au nord ouest a repousser 2 vagues de bandits. apres en avoir abattu une douzaine j ai eu differents crash aleatoires avec retour au bureau, et la ce soir, impossible de recharger les sauvegardes pas de log habituel, juste ca : CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 7 ms * phase cmem: 324660 K * [win32]: free[1122588 K], reserved[76704 K], committed[897796 K] * [ D3D ]: textures[350264 K] * [x-ray]: crt heap[324657 K], process heap[398811 K], game lua[47569 K], engine lua[227 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[12198 K], smem[0 K] ! Missing ogg-comment, file: d:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\car\kamaz.ogg ! Missing ogg-comment, file: d:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\car\kamaz_on.ogg ! Missing ogg-comment, file: d:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\car\kamaz_off.ogg ! Missing ogg-comment, file: d:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\car\gear_old.ogg si quelqu un a une idée... eventuellement si ca peut servir, une des sauvegarde concernée : http://www.mediafire.com/?2f8o22gy956sc7g,eeu3qewtzvtbwfxps : j ai vidé un peu mon repertoire de save, parait que ca peut bloquer parfois quand y en a trop |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 19 Fév 2013, 00:17 | |
| Bonsoir tout le monde,
@ rwouaf,
Prend une save avant ça reviendras a la normal je n'ais que ça des retour bureau sans log d'erreur alors je recommence avec une autre save |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 19 Fév 2013, 00:28 | |
| Bonsoir,
@rwouaf,
Apparemment des fichiers son de voiture qui ont merder au chargement, comme le dit M4K4V2LI, reprend une save et regarde si ça passe! |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 19 Fév 2013, 18:51 | |
| - karl168 a écrit:
- Bonsoir,
@rwouaf,
Apparemment des fichiers son de voiture qui ont merder au chargement, comme le dit M4K4V2LI, reprend une save et regarde si ça passe! oui tout a fait, merci M4K4V2LI et karl168 c ce que j ai fait et ca finit par passer |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: bug sur les quetes de kostya? Ven 22 Fév 2013, 18:08 | |
| bonjour a tous, je suis sur la quete des pda de kostya entre autre, et je n arrive pas a prendre le 5e qui est a agroprom. des que je le prends je suis teleporté ailleurs sur la map et crash immediat ( juste le temps d apercevoir l herbe a mes pied ) c est ici et donc pda#5 : - Spoiler:
j ai essayé de baisser les distances d affichage des fois que ce soit lié a un manque de memoire... bien sur il n y a pas de log sinon quelqu un pourrait il l integrer chez un marchand? ( j ai essayé moi meme en m inspirant de la meme manip pour la repairbox mais sans resultat... ) |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 22 Fév 2013, 19:42 | |
| hmm sans log.. t'as essayé de faire des sauvegardes..? Et aussi as tu penser à quitter ton jeu complètement ( moi je l'avais fais à mes débuts du dmx avec tout ces crashs j'avais quitter le jeu comme je devais partir bosser puis au retour ça a passé mais attention je ne dis pas que c'est une solution....mais...! Tu joue en static l'éclairage..? bonne chance |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 22 Fév 2013, 21:37 | |
| oui je suis en statique. j ai relancé plusieurs fois le jeu, repris apres etre passé par d autres map si c possible j aimerais bien pouvoir faire spawner le pda chez un marchand ou ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 22 Fév 2013, 22:27 | |
| Bonsoir,
Il faut que tu connaisse son nom exacte dans les fichiers!
Après, ça doit être faisable! |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 23 Fév 2013, 05:17 | |
| - rwouaf a écrit:
sinon quelqu un pourrait il l integrer chez un marchand? ( j ai essayé moi meme en m inspirant de la meme manip pour la repairbox mais sans resultat... ) Kostya PDA #5 for sale at the bartender - http://c7a0ur.1fichier.com/ password - boutch71 Alors tous ce que tu as a faire est de décompresser l'archive et de copier le gamedata dans le répertoire c'est tout! Fait une sauvegarde du fichier quest_items.ltx et du dossier shop_barman avant car tu va devoir remettre (après avoir récupéré et donnez le PDA #5 a Kostya et sauvegarder) les fichiers d'origines. Le PDA #5 de Kostya ce trouve dans le fichier Gamedata\config\misc\quest_items.ltx Et pour que cette item soit en vente chez un marchant il faut mettre - quest_item = true En quest_item = false - Spoiler:
Étant donner que cette objet fait partie d'une quête j'ignore si une fois le PDA acheter chez le Barman ce qui va ce produire car en tant normal du moment que tu récupère le PDA dans la planque tu est automatiquement téléporter plus loin et tu te retrouve a confronter un controller avec des stalker zombifiés et ceci ce produit a chaque fois qu'on récupère un PDA pour Kostya. Je te propose plutôt d'acheter le PDA chez le barman en premier ensuite sauvegarde et sort du jeu! ensuite remet les fichiers que tu as sauvegarder et recharge ta partie!, après va voir kostya pour valider la quête du cinquième PDA. ça devrais fonctionner.. Bonne chance! |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 23 Fév 2013, 18:33 | |
| un grand merci boutch pour ta generosité et ta reactivité grace a toi notamment et a vous tous je peux apprecier ce mod exceptionnel etant parti dans d autres lieux plus hostiles qu agroprom, - Spoiler:
( j ai subi ma 1ere transformation en zombie juste apres avoir ceder le seul antidote que j avais sur moi a un garde de la liberte :evil: )
je te donnerai un retour sur ta modif plus tard en revenant dans des territoires plus calmes... merci encore |
|
| |
rwouaf Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 24 Fév 2013, 17:29 | |
| bonjour a tous, j ai une question liee a la traduction : quelqu un saurait il me dire a quoi correspond l artefact "cuirasse" ? - Spoiler:
c chez les reparateurs dans la piece du fond du bar, la ou un pnj barre l acces. pour modifier un exosquelette bandit je dois payer 90 000 r + artefact cuirasse
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 24 Fév 2013, 21:09 | |
| Rwouaf L'artefact Cuirasse correspond a l'étape 3 de transmutation de l'artefact Pellicule! car l'étape 4 ce trouve a être Le Scalp Mutant si ma mémoire est bonne. Exemple en image - Pour être plus précis il te faudras (a moin que tu trouve cette artefact ailleurs!) les 4 recettes ou du moin les trois première étape qui permette de transmuter l'artefact Pellicule avec biensûr le Transmutateur que tu peux obtenir en fesant la dernière quête donnez par le Major Kutzensov qui guette le pont dans le Cordon. J'espère t'avoir aidez un peu et bonne chance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
| |
|
| |
| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
|