| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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+21rwouaf Adwim mikano16 Sinner stephos*85 fedxote Silverknight neoflo88 M4K4V2LI vifsorbier shiva tremens drsatan kahului bamo FARRAKHAN highlander87 kam!k@z-warRioR gibe boutch71 karl168 25 participants |
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Auteur | Message |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 11 Jan 2013, 15:14 | |
| Moi je suis toujours sur le Mod The Return of Scar en attent de la sorti du DMX 1.3.2_dkz. Et Bonne anniversaire a toi Boutch71. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 11 Jan 2013, 15:31 | |
| Bonjour tout le monde, Moi de même j'attend @ Boutch71, Bon anniversaire le vieux Bonne continuation a tous. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 12 Jan 2013, 20:17 | |
| J'ai pas oublié Tremens!
Je cherche mais ne trouve plus pour l'instant... Je vais tester les autres disques... _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 12 Jan 2013, 22:18 | |
| @kahului, On verra plus tard comme tu l'as écrit... Je pense que tu as assez à faire comme ça, ne perd pas ton temps avec ce fichier. bon courage pour votre trad... Merci l'ami Tremens Bon un peu de nouvelle sur le DMX132, je suis après la cave et déjà un souci de trad, j'ai cherché pendant 1h sans trouvé d'où cela pouvais venir... J'ai fait tous les fichiers ayant escape dans le nom en vain... un aperçu... - Spoiler:
Bon je suis en train de tester une installation (citée dans un post précédent) sur un PC quad 6600 et 2o de ram, pour l'instant ça passe sans lag (un petit peu quand même)... et ben non, je viens d'avoir un retour brutal au bureau!! Juste en discutant avec le Loup avant d'aller délivrer Agile (Nimble)!!! C'est pas gagné... Ensuite je testerai sur un pc (dual 8400) avec 8go de ram sous 7 64b.... je n'ai pas un pc avec un i.... désolé! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 12 Jan 2013, 22:56 | |
| Bonsoir,
@ tremens,
Et il n'y a pas de log? |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 12 Jan 2013, 23:59 | |
| Yes Karl, j'ai un souci avec les sons... - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M15/S11, 2433.00 mhz, 63-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 47391 files cached, 9508Kb memory used. Init FileSystem 3.668881 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R1.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1982712 K], reserved[33160 K], committed[81216 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[18287 K], process heap[658 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[8841 K], smem[0 K] Executing config-script "i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. Executing config-script "i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 32773 kb, 3805 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor]-[device]: ATI Radeon HD 3800 Series * GPU driver: 8.17.10.1129 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 1266 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K count of .thm files=364 load time=113 ms * distortion: used, dev(30),need(14) * SSample: 1448x1086 * SSample: enabled - r__tf_aniso 16 - r1_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 16 - r1_tf_mipbias 0. * SSample: 1448x1086 * SSample: enabled * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [113 ms] "i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -noprefetch-nointro * phase time: 0 ms * phase cmem: 179581 K Prélecture des objets... * phase time: 46 ms * phase cmem: 175895 K SERVEUR : démarrage en cours... ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\device\pda\pda_tip.ogg * phase time: 113 ms * phase cmem: 176096 K SERVEUR : chargement du simulateur A-life... * phase time: 5 ms * phase cmem: 176096 K Chargement de "god8.sav"... * Loading spawn registry... * 15270 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 31563 objects are successfully loaded * Game god8 is successfully loaded from file 'i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\stalker-shoc\savedgames\god8.sav' (9.000s) * phase time: 8999 ms * phase cmem: 255510 K SERVEUR : connexion en cours... MaxPlayers = 32 * phase time: 153 ms * phase cmem: 255381 K CLIENT : connexion à localhost... # Player not found. New player created. * client : connection accepted - <> * phase time: 14 ms * phase cmem: 255421 K Ouverture du stream... * phase time: 25 ms * phase cmem: 255421 K Chargement de CFORM... * phase time: 4333 ms * phase cmem: 328089 K Chargement des shaders... * phase time: 298 ms * phase cmem: 328910 K Chargement de la géométrie... * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65525 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65466 verts, 2045 Kb * [Loading VB] 17208 verts, 537 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 46595 verts, 1456 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 53181 verts, 1661 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 228285 indices, 445 Kb * phase time: 627 ms * phase cmem: 329299 K Chargement de spatial-DB... * phase time: 678 ms * phase cmem: 333122 K Chargement des détails... * [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(61) * [DETAILS] 8418 v(20), 4514 p * [DETAILS] Batch(61), VB(164K), IB(26K) * phase time: 37 ms * phase cmem: 333122 K Chargement des secteurs et portails... * Loading HOM: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l01_escape\level.hom * phase time: 24 ms * phase cmem: 333311 K Chargement des objets IA... - Loading music tracks from 'l01_escape_musics'... ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\amb01_l.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\amb01_r.ogg * phase time: 105 ms * phase cmem: 333341 K CLIENT : régénération... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished * phase time: 363 ms * phase cmem: 343874 K Chargement des textures... * t-report - base: 782, 381488 K * t-report - lmap: 10, 10241 K ***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M). Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better). * phase time: 13289 ms * phase cmem: 343874 K CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 115 ms * phase cmem: 343874 K * [win32]: free[877336 K], reserved[117892 K], committed[1101860 K] * [ D3D ]: textures[391730 K] * [x-ray]: crt heap[343871 K], process heap[9519 K], game lua[30394 K], engine lua[253 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[12093 K], smem[0 K] ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\yantar\professor_talk_1.ogg ! Missing ogg-comment, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\ak74u\shot_0.ogg ! Missing ogg-comment, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\ak74u\shot_1.ogg ! Missing ogg-comment, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\ak74u\shot_2.ogg ! Missing ogg-comment, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\ak74u\shot_3.ogg ! Missing ogg-comment, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\ak74u\sil_shot.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\generic_holster.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\fiveseven\57_shot.ogg ! Missing ogg-comment, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\gen_empty.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\mine_on.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\aek971\shot.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\gen_grenload.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\vintorez_reload.ogg * Log file has been saved successfully! ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\smg_tmp\shot.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\val\door1_password.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\val\door2_password.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\radar\rad_barman_message.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\val\trader_dialog1.ogg * MEMORY USAGE: 435107 K ! Invalid ogg-comment version, file: i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\bar\radio_music\sidor\megafon_music_1.ogg FATAL ERROR [error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : i:\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl1.005\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\pm\cs_pm_reload.ogg
stack trace:
Enfin je pensais avoir fait la même installation que j'avais sur mon 8400... c'est pas encore gagné, je viens aussi de voir que mon gamedata faisait 10.8go or que celui de mon 8400 fait 12.2go! Je refait un gamedata du côté du quad6600, affaire à suivre! Je viens de décompresser mon archive et là, j'ai bien 12.2Go... A dodo... |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 13 Jan 2013, 17:03 | |
| Bonjour,
Avec le nouveau gamedata, j'arrive à le décharge. j'ai été obligé de mettre -en 1-Default_textures_and_shaders_addon_patch puis En 2-No bump patch for DMX
Il faut dire que la config de test est pas terrible: Quad6600 ATI 3850HD 2Go de ram
Bon il y a encore quelques lignes non traduites et aussi celui que j'ai posté précédemment, mais tant pis, on corrigera plus tard!
Bon Dimanche...
Tremens |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 13 Jan 2013, 18:30 | |
| Avé kamarad,
Oui, c'est le fichier dont je t'avais parlé, il fera parti de la prochaine mise a jour!
Le probleme avec le 1.3.2, c'est qu'il faut une machine de la nasa pour en profité pleinement.
Mais quand on arrive a le faire marcher, quel pied de profité des améliorations de dkz. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 13 Jan 2013, 18:55 | |
| Bonjour tout le monde, Quand je vois des messages sur ma messagerie qui vient de 1.3.2 j'ai le sang qui fait qu"un tour Une petite question: Avec cette config vous croyez que je vais faire tourner le 1.2.3 a fond?? www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=17616386]Aller les gars je suis impatient de pouvoir jouer a ce mod. Bonne continuation a vous |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 14 Jan 2013, 05:24 | |
| Bonsoir,
@ tremens,
Mail envoyer kamarad.
@ M4K4V2LI,
Ça devrais passer en baissant peut être les paramètres! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 14 Jan 2013, 13:58 | |
| Bonjour a tous,
@ karl168,
OK: quand le 1.3.2 seras prêt bé ont feras avec.
Merci beaucoup.
Bonne continuation. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 15 Jan 2013, 23:40 | |
| Ouf j'ai enfin trouvé cette maudite phrase... maintenant elle est français - Spoiler:
Et pour vous faire attendre... Je sais, c'est pas sympa... - Spoiler:
A très bientôt amis stalkers... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 16 Jan 2013, 00:18 | |
| Trop fort mon copain !!! Et pour nous faire pardonné de vous avoir fait attendre... **** Vous aurez droit a une surprise !! **** De la part des traducteurs irradiés ! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 16 Jan 2013, 00:28 | |
| Sans aucun esprit de fayotage inapproprié vous n'avez strictement rien à vous faire pardonner...surtout venant de moi qui ai abandonné le navire.... Quand aux impatients ben...non après faudra que je me confesse ! Trop forts tous les deux _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 16 Jan 2013, 14:02 | |
| Bonjour tout le monde, Et bien je viens vous féliciter tout le deux pour dénicher et trouver ce qu'il faut pour que tout soit en français et qu'ont puissent jouer sans devoir aller voir mister google . Encore une fois merci a vous. Bonne continuation. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 19 Jan 2013, 11:54 | |
| Bonjour amis stalkers...
Un peu de nouvelles... Je viens de passer Agropom, j'ai joué plus d'une heure sans crash... le seul hic, c'est qu'il faille 4Go pour le faire tourner et une bonne carte graphique... Je le teste encore un peu (Yantar... ) et je préparerai un torrent pour le diffuser
A bientôt...
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 19 Jan 2013, 12:35 | |
| ...tu dors quand ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 19 Jan 2013, 12:53 | |
| Bonjour a tous, Aller les amis ont as asser bavé la. Vous êtes les meilleurs. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 22 Jan 2013, 23:38 | |
| Kikou les stalkers,
J'ai bientôt fini yantar... après 2h j'ai eu un Out of memory... pas mal!
La sortie approche... si tout va bien vers la fin de semaine....
Wait and see.
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 23 Jan 2013, 00:33 | |
| Bonsoir tout le monde, Juste après le couscous du vendredi alors LOL En plus 2 heures de jeux sans crash c'est magnifique. PS)Disons encore 3 dodos |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 23 Jan 2013, 01:38 | |
| Bonsoir,
Un crash de mémoire en deux heures de jeu sur le 1.3.2, c'est bien!
Est ce que tu as réussi avec le torrent?
Sinon, il y a Mega, avec 50g. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 23 Jan 2013, 19:37 | |
| Je pencherai plus pour Mega, mais mon compte n'est pas encore actif! Au moins j'uploaderai une fois pour toute.
Maintenant, reste à savoir ce que je fais???? Mon gamedata ou alors les fichiers à installer manuellement??? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 23 Jan 2013, 20:02 | |
| Bonsoir amigo,
Comme je te l'ai dit, a mon avis, les deux.
Un lien vers le gamedata tout près pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête a installé le mod, qui n'est pas des plus simple a faire démarrer. Et un liens vers la trad pour ceux qui on déjà le mod installé. (Dans la bonne config, bien entendu. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 23 Jan 2013, 22:28 | |
| Ok mon ami... je zipperai mon gamedata... et à part les fichiers de la trad. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 24 Jan 2013, 10:58 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Il y a un bail que je ne suis plus passé par là, et que vois-je ? La trd FR sur le point de sortir ? Vous avez fait un boulot incroyable les gars, et on ne vous remerciera jamais assez. Quelle patiente, quelle persévérance. Je (on) vous admire ! PS : vous parlez de quel gamedata ? Ou du moins quelle version du dmx ? |
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| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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