| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
|
+21rwouaf Adwim mikano16 Sinner stephos*85 fedxote Silverknight neoflo88 M4K4V2LI vifsorbier shiva tremens drsatan kahului bamo FARRAKHAN highlander87 kam!k@z-warRioR gibe boutch71 karl168 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 27 Sep 2012, 13:07 | |
| Bonjour à tous!
Tremens si tu as besoin de conseil afin de créer et partager en TORRENT (ce qui me semble la meilleur solution!) la traduction francaise du DMX 1.3.2-dkz-02 je suis à votre entière disponibilité! et ca seras avec plaisir!
Si vous voulez un nouveau "ui_mainmenu.dds" pour votre archive qui représenteras L'équipe des "Traducteurs Irradiés" la TEAM je parle de l'image de fond du menu principale du Mod alors envoyez-moi par MP vos proposition en image et un court résumé dans votre message de ce que vous aimeriez avoir.
Et courage à vous pour la fin de cette traduction on vous attend...
|
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 27 Sep 2012, 21:28 | |
| Bonsoir à tous, Boutch, oui je suis très intéressé pour le torrent car ma dernière tentative s'est soldée par un échec... Si tu pouvais me tuyauter sur ce coup... Pour ce qui est du mainmenu, oui nous sommes toujours intéressés, j'avais fait un petit truc il y a quelques mois... - Spoiler:
Comme tu as pu le remarquer, je n'ai plus trop de temps mais surtout plus le gout pour poursuivre la trad (que je n'ai pas arrêté...) car j'ai des soucis perso qui demandent toutes mon attention... Une fois réglé, je l'espère avant la fin de l'année, je reviendrai comme avant... donc vois avec Karl pour le mainmenu, j'ai une totale confiance en mon frère d'arme! Grand grand merci pour ton aide Boutch... A bientôt Tremens Il reste encore quelques lignes (938 sur 2036) du stable_dialog_ahara... Mais je l'aurai... |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 05 Oct 2012, 23:25 | |
| Bonsoirs stalkers... Allez une petite centaine de lignes traduites.... le tout en écoutant le dernier album de Muse... un régal Tremens |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 06 Oct 2012, 01:39 | |
| Bonsoir a tous, Plus que deux fichiers a corrigés!! Ça deviens bon... Hier, je me suis endormi sur mon clavier, j'ai eu les lettres de l'alphabet gravé sur la joue une bonne partie de la journée!! @ tremens, Amigo, je te tel ces jours ci!! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française en cours!" Sam 06 Oct 2012, 12:45 | |
| Bonjour a tous, Aller les gars je suis de tout cœur avec vous. Que j'aspire ce mod en français,je vous suis tout les jours. Je vous souhaite bon courage pour le terminer. |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 08 Oct 2012, 17:43 | |
| Vous avez tout mon soutien les gars. Vous avez fait un boulot titanesque depuis le début. Je vous suis depuis pas mal de temps les gars, et franchement, mes respects. |
|
| |
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 11 Oct 2012, 23:26 | |
| Salut stalker !!! je viens au nouvelle de la traduction ? j’espère que tu y arrive tremens avec tout ce que tu certainement à faire dessus et un manque de temp j'imagine.
Bon courage aux traducteurs irradiés, c'est bientôt la fin !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 13 Oct 2012, 22:08 | |
| Merci à vous tous pour votre soutien...
A bientôt...
Tremens
PS: Boutch, merci pour les avatars, ils en jettent... |
|
| |
shiva Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 28 Oct 2012, 15:37 | |
| Salut stalker !!!! tremens je viens t’embêter en prenant des nouvelles Comment se passe ta traduction ???? le suspens monte parmi nous !!!!!! :bom: Nous attendons avec impatience le fruit de ton travail acharné et celui de l'équipe des irradiés !!! Passe une bon fin de week end Amicalement, shiva. |
|
| |
shiva Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 06 Nov 2012, 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 06 Nov 2012, 19:48 | |
| Shiva, La traduction est toujours en cours, j'ai toujours quelques soucis qui m'accaparent, c'est pour ça que je ne donne pas de nouvelles. Pour info, j'ai repris la trad du string_ahara et je pense que mon ami Karl est tout proche d'avoir fini la correction. Ensuite une petite période de test et ensuite le torrent qui va bien... Voilà... si ça peut vous rassurer... L'équipe des irradiés est toujours la! A bientôt Encore un peu de patience amis stalkers... Tremens |
|
| |
shiva Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 07 Nov 2012, 20:03 | |
| Salut tremens merci pour ta réponse ça rassure. Une fois de plus bon courage vous touchez à la fin donc Bonne soiré stalker ! Shiva. |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 08 Nov 2012, 02:05 | |
| Bonsoir a tous,
Effectivement nous sommes toujours la... Pas beaucoup de temps, mais toujours la!!
Les corrections sont presque terminés mais ces derniers temps, je n'ai put faire que quelques lignes par jours
Encore un peut de patience kamarad...
@ tremens,
Я надеюсь, что ты видишь конец твоих проблем.
дружелюбно |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 12 Déc 2012, 09:57 | |
| Bonjour a tous,
Des nouvelles de la traduction Française du D.M.X,
Sortie prévue début Janvier 2013, j'ai terminé les corrections et tremens a presque fini son fichier de la mort!
Encore quelques tests jusqu'à la fin du mois et ont pourras enfin libéré le bébé...
A bientôt. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 12 Déc 2012, 19:51 | |
| Bonsoir a tous, OOOH MON DIEU mon coeur tient plu . C'est magnifique j'attendais ce d.m.x. depuis un bout de temps maintenant je sais a peut prés quand je jouerais a ce fabuleux mod. j'en vais (marre) de jouer a call of pripyat . Je remercie tout ceux qui ont contribuer a ce mod et et énorme travail que vous avez effectuer . Merci et bonne continuation pour cette ligne droite et a la votre |
|
| |
shiva Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 12 Déc 2012, 23:22 | |
| Bonsoir stalker !!! Quel bonnes nouvelle tu nous annonce karl la Bande de petit coquin je suis sûre que vous avez fait exprès pour qu'on est un jolie cado de noel de la part des traducteur irradié En tout cas bon courage pour clôturer ce projet dont vous vous donnez de l'acharnement Shiva. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 13 Déc 2012, 09:49 | |
| Bonjour, Oui mais attention... C'est seulement pour les Stalkers qui ont été sage!! Les gentils Stalkers qui ont bien fait leurs missions, qui n'ont pas volé les artefacts de leurs petit camarades et qui n'ont pas été sadique avec les mutants! (sauf les bibliothécaires, je les aime pas ceux la!!) Et de toutes façon, Siderovitch nous a donné la liste de ceux qui n'ont pas été sage... |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 13 Déc 2012, 14:10 | |
| Bon courage à vous, les traducteurs, je sens que vous allez nous rendre ce mod encore plus merveilleux Oubliez pas de profiter des fêtes de fin d'année quand même _________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
|
|
| |
shiva Maraudeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 13 Déc 2012, 18:30 | |
| Moi j'ai été sage !!!!!!! :twisted: |
|
| |
mikano16 Recrue
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 13 Déc 2012, 19:43 | |
| Bon courage pour la dernière ligne droite et passé de bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 10 Jan 2013, 13:15 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Meilleurs voeux de santé, travail et bonheur pour vous et vos proches...
Et pour commencer cette année, une bonne nouvelle, je viens de recevoir de Karl les fichiers corrigés du DMX132 de DKZ, je travaille sur la mise en place d'un gamedata fonctionnel, il arrivera bientôt...
- le pack de traduction uniquement - un gamedata avec la traduction incluse (en torrent)
Si vous voyez autre chose, je vous suis toute ouïe.
Karl & Tremens |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 10 Jan 2013, 14:14 | |
| Bonjour tout le monde, @ tremens, Merci beaucoup et mes meilleurs voeux également a toi et tes proches. Depuis le temps que j'aspire ce mod qui me démange la gachette . Espérons de l'avoir bientôt installer sur ma machine alienware. Je sens que ce mod va donner toute sa beauté en graphisme. Et surtout en FRANCAIS Merci beaucoup a tout ceux qui ont contribuer a ce projet titanesque. Bonne continuation a vous tous. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 10 Jan 2013, 18:54 | |
| Kam,
j'intègre le unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz dans la trad et je te donnerai plus tard la marche à suivre...
Tremens
@Boutch et kahului, je vais faire un gamedata comme suit pour la trad du DMX132 DKZ, qu'en pensez-vous ? :
D'abord le mod de DKZ Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English (juste le gamedata)
ensuite et dans l'ordre: 1 - Translation_Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_English_fixed_08_02_11.7z 2 - 11-02-11_Update_~Narodnaya Soljanka DMX 1.32 dkz-02~.7z 3 - MOST RECENT UPDATE~!!!~[06-03-11].7z 4 - UPDATE~!!!~[21-03-11].7z 5 - Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_Intro_FIX.7z 6 - Mutant_Part_micro_patch.7z 7 - Default_textures_and_shaders 8 - No bump patch for DMX
Le 7 et 8 à cause de ma config qui ne m'a pas permis de lancer le jeu sans ces 2 patches.
ensuite par rapport à celle de kahului, je peux tester, moment faut-il les mettre dans mon installation
- NO MORE BROKEN QUESTS (que je n'ai pas! si kahului peux-tu me le faire passer) - IMPROVED ENEMY CHARACTERISTICS
et pour finir, j'ai traduit le unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz (quelques fichiers du gameplay) mais à quel moment faut-il le mettre dans mon installation.
J'attends vos réponses, je me suis préparé deux SOC tout propre en fr version 1.004 et 1.005... |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 11 Jan 2013, 11:06 | |
| En fouillant mon répertoire DMX, je suis tombé la dessus: - Spoiler:
The Collector Cs134
April 2011
The Collector was an experienced Stalker that roamed the Zone finding rare Artefacts and Fauna. He had a special ability to find them but this eposed him to the dangers of the Zone. In his travels, he left Stashes with some of his Artifact finds and notes which had clues of other stashes in the Zone. They are well hidden, look carefully and think about the cryptic clues. Follow his clues in this Zone "treasure hunt" to find his main stash.
* 8 new Atrifacts * 8 new mushrooms
Redone English dialogue Balanced artifact immunities and cost to fit NS + DKZ.
Credits to 'Valerich' & 'Charsi' who originally created this mod.
enjoy============================================================================================= dAVROs
traduit...
Le collecteur de Cs134
avril 2011
Le collecteur était un Stalker expérimenté qui parcourait la zone pour trouver des artéfacts rares et de la faune. Il avait une aptitude particulière à les trouver, mais cela la exposé aux dangers de la zone. Dans ses voyages, il a quitté Stashes avec certaines de ses découvertes (artefacts) et les notes qui donnaient des indices de ses caches dans la zone. Ils sont bien cachés, regardez attentivement et réfléchissez sur les indices énigmatiques. Suivez ses traces dans cette "chasse au trésor" dans la Zone et trouvez sa cachette principales.
* 8 Atrifacts nouvelles * 8 nouveaux champignons
dialogue refait en anglais Immunités des artefacts équilibrés et les coûts sont adaptés pour NS + DKZ.
Crédits à «Valerich '&' Charsi» qui ont initialement créé ce mod.
profiter ================================================= ============================================ Davros
Cela semble intéressant, certes il y a quelques traductions à faire, mais on pourrait l'intégrer plus tard! Qu'en pensez-vous? Quelqu'un l'a-t'il essayé? @Boutch... Bon anniversaire mon ami |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 11 Jan 2013, 15:12 | |
| Terrible Trémens! C'est plus que le top là! Mais toutes ces intégrations pourront se faire par la suite et sans souci! A mon humble avis ,ne te casses pas la tête à vouloir encore insérer un tas de nouveau truc, base toi sur ton gamedata le plus fiable et voilà! Ça me parait toujours tellement dément que j'ai du mal à croire qu'on va bientôt voir du texte français dans un DMX!! Meilleur voeux Et à bientôt pour...d'autres traductions!!! EDIT pas chez moi là mais je regarde ce soir et je t'envoie cela. _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
| |
|
| |
| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
|