| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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Auteur | Message |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 12 Fév 2013, 23:20 | |
| Bonsoir tout le monde,
Moi j'arrive au bar je les trouvent morts. Donc fusil a moi peuf... et je sais plus pour l'autre.
AH oui pour l'affranchi le desert eagle. |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 12 Fév 2013, 23:37 | |
| Salut STALKER pour moi , je n est pas trop le temps de voir se super mod , mais pas de souci. Bon jeu a vous et tous les correctifs que vous faites. |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 01:12 | |
| - tremens a écrit:
- rwouaf a écrit:
le bug du jour : apres avoir ramené le fusil de famille ( belle piece d ailleur ) au pnj du bar rad100 il me donne une recette d artefact et quand je la lis ca donne retour au bureau avec ca :
FATAL ERROR [error]Expression : npos != comma1_pos [error]Function : CUILines::GetColorFromText [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UILines.cpp [error]Line : 416 [error]Description : CUISubLine::GetColorFromText -- can't find first comma
stack trace:
visiblement un probleme avec l affichage d un texte ou sa couleur, une idee? Peux-tu m'envoyer ta sauvegarde que je vérifie chez moi si ça marche... merci bonsoir tremens, voici le lien pour la sauvegarde concernée normalement, c etait la recette "le gros d acier" qui causait le crash : http://www.mediafire.com/?4uxekx0jt74ccry,9y8bj04pc5k2uyi |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 01:22 | |
| Merci rwouaf,
en faites, il y en avais plusieurs! |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: au sujet des missing ogg comments Mer 13 Fév 2013, 13:34 | |
| merci boutch pour toutes ces precisions au niveau des "ratées" sonore des mods, j ai deja le prog savandt mais je ne sais pas encore l utiliser. j essaierai d etudier le pdf que tu as mis en lien, j adorerai pouvoir beneficier de l atmosphere sonore complete de ce mod ( et les autres aussi ) au fait, si jamais vous cherchez un volontaire pour des bouts de traduction francais-anglais, ayant un peu de pratique en anglais, je peux participer. avec toutefois quelques restrictions ( au niveau du tps notamment ) , idealement sur une traduction anglaise assez juste car je n aurais pas forcémment le temps pour tester tous les dialogues ingame... |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 20:34 | |
| bonsoir, M4K4V2LI, pareille j'arrive au bar le vendeur du devoir s'est fait ''sucer'' par une sangsue, j'ai les boules !!!! Faudrait un mod pour renforcer la vie de certain PNJ moins important mais quand même utile |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 21:23 | |
| @ shiva,
Ce mod existe, c'est le unTERMINATEable__1.1_dAVROs_dkz, il fait partie des addons que nous avons prévus de traduire prochainement.
Si tu prend le risque de l'installer maintenant, tu risque de te retrouver au mieux, avec des textes en anglais et au pire un crash!
A Bientôt |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 21:24 | |
| je vais mettre en ligne l'addon : 2-unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz sous peu, ce we car je l'ai déjà traduit... il me reste plus qu'à le tester. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 21:49 | |
| Ben voilou, Aussitôt dit, aussitôt fait!! C'est t'y pas du service, ça..... |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 22:33 | |
| Je viens de tester l'addon jusqu'à la cave et pas de plantage...
Dernière édition par tremens le Mer 13 Fév 2013, 23:07, édité 1 fois |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 22:52 | |
| C'est Ok - Spoiler:
AvantApres
Je place en première page les liens vers les deux patchs. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 13 Fév 2013, 23:34 | |
| unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz en français Voilà, il est là, l'addon tant attendu pour le DMX132DKZ Fr... Vous n'aurez plus de soucis avec les pnj...! Le seul hic, car il y a deux hic... 1- Je l'ai testé jusqu'à la cave... ma CG n'en peut plus, ça lague à mort! 2- il faut recommencer une nouvelle partie... je sais Voilà donc le sésame... : http://dl.free.fr/gG5uY4t08Déziper l'archive à la racine d'un de vos disques durs, puis copier le gamedata dans le répertoire de votre installation de SOC en acceptant l'écrasement. Bon jeu à tous... Merci à tous de vos retours, grâce à vous nous faisons avancé la trad du 132 mais aussi du 134 et 135... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 14 Fév 2013, 00:03 | |
| Mis en première page,
Les avis ont toujours été partager au sujet du unTERMINATEable, certains sont pour, d'autres s'en passent!
Moi je trouve que dans le 1.3.2, les pnjs important sont un peut faiblard! Surtout l'astrologue qui m'avait forcer a recommencer plusieurs parties!! (...Le con!...)
Dans la 1.3.4, ils sont mieux équipés, ou alors ils ont suivit un stage comando, car ça arrive beaucoup moins!
Et si je dit pas de bêtises, dans la 1.3.5, le unTERMINATEable a été inclus au mod, a moins que ce ne soit dans la version de technobacon, je sais plus! |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 14 Fév 2013, 00:30 | |
| - tremens a écrit:
- je vais mettre en ligne l'addon : 2-unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz sous peu, ce we car je l'ai déjà traduit... il me reste plus qu'à le tester.
bonsoir a tous, j ai cet addon ( indispensable pour moi ) installé sur votre version francaise du dmx. ma partie a deja un paquet d heure, j etait deja a la decharge, agroprom, bar, rostok, yantar, la cave deux fois et tout va bien, les pnj concernés se portent comme des charmes |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 14 Fév 2013, 01:11 | |
| Bonsoir,
@ rwouaf,
Attention, car le unTERMINATEable modifie plusieurs <visual> des fichiers gameplay. Si tu la installer par dessus le gamedata en français, tu dois avoir de l'anglais dans ton jeu, si tu veux y remédier, installe le unTERMINATE. publier par tremens, Tu n'as pas a recommencer de partie puisque tu la depuis le début. |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 14 Fév 2013, 20:26 | |
| Tremens, karl,
Autant pour moi j'avais crue qu'il était déjà dedans ^^
Et pourtant ça saute au yeux qu'il n'y est pas, je retire ce que j'ai dit ^^ |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 14 Fév 2013, 21:44 | |
| Salut Comment rendre les points "blanc" du HUD plus visibles ? les cadavres sont quasi indétectables Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 14 Fév 2013, 22:08 | |
| Bonsoir a tous, Oui pareil pour moi ça serait bien et aussi quand ont fait une save rapide ont voit pas de masses. Pour les vieux quoi de plus de 50 ans |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 14 Fév 2013, 23:59 | |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 15 Fév 2013, 00:25 | |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 15 Fév 2013, 00:48 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 15 Fév 2013, 03:49 | |
| ...y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.... hélas ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 15 Fév 2013, 23:18 | |
| bonsoir messieurs, est ce que quelqu un saurait a quoi sert le code que l on trouve a l entree de yantar sur un pnj mort ( message pr sa famille avec code 89115683244 a la fin) ? |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 15 Fév 2013, 23:38 | |
| Garde le sous la main ( mais si je ne me trompe pas une petite intrigue dans l'histoire du dmx ...? ) Au pire note-le mais ce chiffre ne t'ouvriras rien de bon...?! Je vais m'y remettre dans ce mod dmx très prochainement |
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