AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondmx mod 1.3.2  - Discussions diverses 496339Refresh
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:46

Voilà ca c'est du mod...dans l'ordre bonsoir à tous, ensuite 3h de jeu sur lwr m'ont tué, un traine- la- patte toutes les 3min, missions rien pigé.... niveau dureté oulàlà...j'ai laissé tombé ce mod...et j'ai tenté les 5 premières minute de ce mod, une perle...certes très difficile , le niveau maître est plutot super maestre....on verra l'entraînement....bien , j'essaie de remettre de l'ordre entre stalkerfrance , vos infos et le site dariuskzoot pour les fichiers à replacer ...je suis patché tjrs 1.005 pour l'instant pas de soucis....alors courage pour la trad, peu importe le temps que ça prendra, vous faites un bon job...j'essairai de faire des screens...allez je vais bidouiller les textures....
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:14

@ppbanzaï,

Bonsoir,

Il y a déjà un topic dédié au dmx 1.3.2, inutile d'en ouvrir un autre, ça va embrouiller tout le monde.

Le DMX 1.3.2 de darius est un excellent mod, tu va t'éclater....

Bon jeu ...

A+
...karl168...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:17

Bonsoir

Alors c'est du mod ça le LWR!!Quand je disais qu'on est pas là pour rigoler!! affraid

Par contre il y a déjà un topic dmx 1.3.2.
Donc édites ton message et place le dans le bon topic.
On essaie d'éviter la multitude de topic qui nuise à la lisibilité du forum!
Merci.

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 09:17

Bonjour ppbanzai

J'ai déplacé le topic que tu a créer ici dans "Mod Discussions" qui est plus favorable au diverses conversations sur à peux près
tout les mods existants pour UNIQUEMENT "Shadow of Chernobyl" vous serez plus à l'aise d'en parler ici.

Le DMX 1.3.2_Dkz_02 est jusqu'à ce jour le mod qui auras fait le plus parler sur bien des forums, j'y joue présentement en mod "Vétéran"
et j'ai l'impression d'y être en "Maître" tellement c'est difficile, il y as des anomalies à tous les 3 à 4 mètres, des mutants presque
invulnérables, des armures qui donnent l'impression d'êtres inutiles ou inefficaces, des artefacts hautement radioactif qui causent
d'avantage de dommages quand ont les récupères par terre (Exclusivité par Dariuskzoot !), l'argent ce fait rare et difficile à accumuler, les "blowout" vous tues en quelques secondes si vous vous-y exposer trop longtemps (Ondes psi mortel par dariuskzoot !)

Désormais les armures de scientifique ne protègent plus du tout contre les radiations trop forte émise par les "Blowout", les munitions de gros calibre sont difficiles à trouver vous devez échanger certains artefacts pour en obtenir car la vente de munitions chez les marchants de la zone
ont été réduite dans le DMX mod 1.3.2 ce qui nous poussent d'avantage à trainer sur nous un "Container à Artefacts" qui pèse près de
5kg afin d'y renfermer les artefacts qui émettent trop de radiations et j'en passe..

Ceci n'est qu'un apperçu du DMX 1.3.2 de DKZ..

Mais une fois entré pour de bon dans cette univers, plus moyen de s'en passé c'est comme une drogue forte qui nous tient les yeux rivé
constammant sur nôtre écran.

Bon je crois avoir détailler suffisammnent les points fort du DMX 1.3.2 maintenant à vous d'en faire autant afin d'ammener d'autres infos
intéressantes sur ce mod, de nouveaux évennements de nouvelles zone débloquer ainsi de suite.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: dmx 1.3.2 mod   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:28

merci pour les infos, lors de mon précédent post , une erreur s'est glissée à l'envoi, oubli du titre message , j'ai crée sans le vouloir un double post, mille excuses ca peut arriver à tous. Ceci dit un gros problème se pose sur dmx, certes pour les 25 min du début la zone est plus intéressante par les anomalies visibles plus nombreuses, je suis en stalker, un mod trop diufficile me lasse parce qu'on peut pas avancer dans les quêtes , les maps , il me faut un temps d'adaptation conséquent avant le maestre...bien j'ai pu passer les 5 militaires du pont au cordon par un gros hasard, ils me cherchaient vers le 1er arbre en direction des fermes, j'ai contourné en sprint par la gauche de la route direction sido, vers le bulldozer à sa gauche, vers la jeep j'ai dû ramassé une anomalie? j'ai pris une tarte et plein d'éclaboussures sur le hud, j'ai couru vers l'abri ou les dogs et boars courent, il y a une mission à faire en fouillant le mort, et dès que je passe sur la route, parfois avant ou un peu après le passage de l'hélico, un beau salopio de crash : xr3da bloqué, win7 processus qui bug, message error log inexistant. mon expérience sur un mod très intéressant s'arrête-là, pour l'instant.Pour info j'ai suivi les lignes de stalker france section média pour dmx dkz , page 6 post de kahului , avec install suivante: le mod chargé depuis le site de dkz, bin reworked,addon monster part, no more broken quest,improved ennemy charac,cumulative patch 21.3 selon cette page de stfrance/ il y a une inversion avec le cumulative patch 21.3? sur le lien dkz le cumul patch est en 2e position... autrement en rapide j'ai parfois des flash blancs avec mon perso et le premier passage du pont , le militaire demandait ou de la thune ou vodka, j'avais la thune et pas de passage possible? faut-il aussi la vodka?

qui a le lien megaupload pour DMX 1.3.2 - Chick Mod By Boutch71? j'ai pas trouvé sur google.

Autrement ce mod m'a plus accroché que LWR, et comme j'ai compris se faire de la thune , avoir des artefacts et flinguer du militaire ou du bandit c'est mission impossible 5...ca vaut la peine de faire un ui_equipment mega arsenal lol!

A bientôt avec des images je l'espère si je prends pas quelques balles et anomalies....
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:54

ppbanzai

Pour avoir le "Chick Mod By Boutch71" fait un petit saut sur le topic du DMX 1.3.2 ici -

https://stalker-forever.1fr1.net/t1-dmx-mod-v132_dkz-version-2-mis-a-jour-le-21-03-2011

et télécharge le document "WORD" que j'ai créer exclusivement pour faciliter le téléchargement, li le poste du DMX si ce n'est pas
déja fait.Dans le document "WORD" tu auras 2 lien de téléchargements choisi celui de "Boutch71", tu obtiendras un dossier "Winrar"
et le "Chick Mod By Boutch71" (Mot de pass de l'archive: boutch71) se trouve à l'intérieure.

Si le lien ne fonctionne pas tient moi au courant et je vais réuploader le contenue en entier.

Attention! Récapitulatif de mise-à-jour du "DMX 1.3.2_Dkz_02 News Updates 14\04\2011"
car personne n'a donné de commentaire suite à ce récent "UPDATE"

(Vous trouverais ce "Update" sur le premier message poster du DMX 1.3.2_Dkz_02")

Boutch71..

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 12:23

Bonjour

Pour répondre aux demandes qui m'ont été envoyés,concernant l'installation du DMX 1.3.2,voici mon installation,sauvegardée, car on a toujours tendance à modifier un truc par la suite ,et si ça plante ,pour moi ,il est hors de question de tout recommencer à partir de zéro!!

Donc,dans l'ordre

Pour la liste "complète" du contenu du NS DMX 1.3.2 à jour :

C'est l'adresse de Darius : http://narodnaya.j5films.ca/


Moi j'ai mis dans l'ordre d'installation :

- THE MOD
- BIN REWORKED and OPTIMIZED FOLDER
- ADDONS /MONSTER PARTS REDUX 0v1.0
- NO MORE BROKEN QUESTS
- IMPROVED ENEMY CHARACTERISTICS
- CULMULATIVE PATCH [21-03-11]
- WEATHER_OVERHAULED_3.1.1 _dkz_02
- WEAPONS EXPANSION PACK Vol.01
- Quick FIX for the missing ZEISS 42 sniper scope icon for the Kar98k

et mon user.ltx

Spoiler:


J'ai sauvegardé cette installation qui me donne entière satisfaction:j'y est joué un maximum de 4h d'affilé en mourant plusieurs fois,en rechargeant ,et sans crash notables.
Pour moi,c'est la meilleure stabilité obtenue.

A noter qu'il n'y a pas le change level,(qui provoque pas mal de crash ,mais bon pour survoler le mod c'est pas mal),
mais rien ne vous empêche de l'installer par la suite.
Vous pouvez même tester tout ce que vous voulez,puisque vous aurez sauvegardé une installation fonctionnelle et stable!!

En espérant avoir répondu à toute les questions posées.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: dmx 1.3.2 mod   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 17:23

AAAAAAAAhhh ben voilà, j'allais faire un post pour mendier un gamedata stable et installé correctement, ceci suite à 2 crash : tjrs au cordon(Dump?!) donc je file au village pour parler à wolf 3e mission du début, tout début, je peux dialoguer et ouvrir son sac, ça plante au moment ou je clic sur la 2e phrase (sorte d'excuse), là message win7 qui gère pas : xr3da à cessé de fonctionné. 2e clash idem, vers sido lorsque j'accepte la chasse à l'artefact, il me donne le nom et lorsque je valide retour bureau. Je vais refaire l'install selon ce schéma, le open level ne me pose pas de soucis particulier, par contre le retour marais-cordon, accueil direct du blindé laisse pas trop de possibilité.

Pour le dernier patch textures de boutch71 j'utilise l'ak metro version 2, le ui_load, bibliotekar HD, pour le reste j'ai 200gb de textures des 3 jeux de tous les mods en stock....joli travail quand même. Le chick mod m'a posé des soucis sur 1/3 des cryptages, je devais retapé à chaque fois le passe pour chaque textures, j'ai pris celles que j'ai pu...ça suffira .

Passons aux bonnes choses, bien vu l'idée d'avoir des gants pour saisir les artefacts, une zone plus riche en anomalies, cheers de nuit ca doit être sympa. Par contre le niveau de difficulté je ne m'y fais pas encore surtout avec les grosses bestioles mission cave (bloodsucker , izlom en particulier), il y a certainement plus tard quelque chose à faire pour les moins chevronnés que vous , en passant respect...il me semble que les fichiers bestioles comportent des grandes différences par rapport à d'autres mod? Qu'en pense dariuskzoot si il a bidouillé les fichiers?

j'ai encore à découvrir les effets des objets que l'on peut ramasser. A plus avec images et découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:28

ppbanzai

"Le chick mod m'a posé des soucis sur 1/3 des cryptages, je devais retapé à chaque fois le passe pour chaque textures"

As-tu essayé de décompresser en totalité l'archive sur le bureau par exemple ?
il se peut bien que pendant le cryptage de l'archive il y est eu quelques erreurs innapparent. Ou bien décompresse l'archive dans un autres répertoire tout simplement.

Si l'archive est corrompu ou si le mot de passe est incorrecte tu obtiendra un message de diagnostique d'erreur de windows comme celui-ci -
dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Captur21

Je vais plus précisément recréer l'archive à nouveau et la ré-uploader sur le topic du DMX 1.3.2.
Et vraiment désolé pour le mot de passe de l'archive je vois pas pourquoi j'en aie créer un Embarassed

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: dmx 1.3.2 mod   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:41

Pas de soucis, comme j'ai dit parfois ceci arrive à tous....là je suis en réinstall ... en rapide , les pda récupérés valent 0.-, ils ont une fonction non? en cas de blowout , au cordon comme je vais y passer un moment, y'a t-il des planques potables lorsque l'on a qu'une armure en cuir(cadavre de la ferme avant le pont)...au marais, j'ai tenté une course dans les hautes herbes , j'ai tracé comme un malade à travers, avec 3 izlom aux fesses, un bibliotekar et 1 bloodsucker...direction l'église, j'ai pu passer le portail ou m'attendaient des bandits....out par kalash, mais vengeance avec les bestioles.... cheers :bounce: mdr j'ai des screens...j'ai remarqué à l'opposé du portail , avant un ponton , une anomalie sortant rapido comme la star mais sans le systeme de griffe qui se referme et sans lumière....ça sort comme une scie circulaire...dans un mod je sais qu'ils ont créer la pluie acide, je sais que les derniers gros mods de cop doivent l'utiliser...à moins que dmx l'inclue? idée pour la suite? Pour ceux qui aiment la difficulté dans la zone. 👅 Certes le mod m'intrigue quand même....à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:30

ppbanzai

Les PDA au contraire servent à quelque chose !

Leurs fonction est très simple ont ne peut pas affiché ce qu'ils contiennent mais par contre à un moment donné dans le jeu en revenant du bar vers le cordon votre PDA devient tout a coup hors d'usage avec un message d'alerte affiché en rouge a gauche de votre écran. et vous devez revenir au secteur du bar afin de prendre contacte avec les scientifiques (à l'intérieure du bar) qu'ils puissent vous le rendre fonctionnelle à nouveau, et voilà l'utilité des PDA que vous récupéré sur le cadavre des PNJ, un des scientifiques vous demanderas de lui apporter 10 PDA afin de qu'il puisse prélever des pièces de ceux-ci pour réparé le votre.

Mais ça ne s'arrête pas là, a partir des PDA trouvés les scientifiques peuvent aussi vous proposer de vous créer un système de détection d'un mutant en particulier (Un système à chaque mutant) dans un périmètre de plus de 50 mètres et un système de détection d'artefacts qui apparaît sur le radar à gauche de vôtre écran ainsi que le "Bioradar" ça en fait des PDA à récupérer alors un conseil "Conserve-les précieusement,
dépose-les dans une de tes planques au secteur du bar au fur et à mesure de ton passage et sécurise là sinon tu vas te faire dépouiller au grand complet.


Le principe est similaire pour tout les armes et armures défectueuses, à chaque fois que vous voulez faire réparé une armes par l'un des scientifiques du bar vous devez lui apporter une arme similaire ou du même model pour le réparé, même chose pour les armures. Mais je te préviens ça coute extrêmement cher$ et l'argent est très dur à accumuler dans le DMX 1.3.2, utilise plutôt le petit mini kit de réparation
qui est vraiment "Indispensable" et ça te permet d'économiser ton argent.

Il y auras très bientôt plusieurs astuce et conseil sur l'utilisation de certains objets dans le DMX 1.3.2
dans la section "AIDES & SUPPORTS" vous pourrez alors vous référer à celui-ci qui est en constante évolution.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:44

@boutch,

Ça tombe bien, j'ai jamais réussi a me servir de ces satané kits de réparation d'armes.

A+
...karl168...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 01:24

@karl168

Hé bien je crois que tu as besoin d'un grand coup de main mon ami !
Tu as du dépensé au fil de ton passage dans le bar une somme énorme en argent auprès des scientifiques afin de tenir constamment ton armure
en bon état ainsi que tes armes.

Cette semaine ou bien ce soir si j'ai du temps je vais créer un topic dédié à l'utilité du mini kit de réparation avec plusieurs autres trucs.

Karl168 j'ai une question - est-ce que tu as après tout ce temps déjà poser la question sur stalker france au sujet de ce mini kit ?
Car j'ai à deux reprise déja publier sur stalker france comment l'utiliser mais tu n'était peut-être pas encore inscrit ou bien tu as
passé à coté de cette info.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 04:14

@boutch,

Je me suis inscrit sur stalker france au début du topic du DMX, donc j'ai du zapper l'info.

Et a dire vraie, je n'ai pas vraiment approfondi l'utilisation du kit, mais ça ferais faire des économies que de l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: dmx 1.3.2 mod   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:21

Avez-vous testez les planques en hauteur? je me réfère à un mod similaire ou le vol était légion, du coup au bar je planquais mon matos dans le tuyau sur l'arena en face de la base duty, au cordon, dans les wagons du pont et dans le coffre au sommet du bâtiment en face du pont. Je me suis basé sur le cheminement des pnj, les locaux possible d'être traversés. Donc en est-il ainsi sans devoir tout piéger et changer les humeurs des pnj en très méchant?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:55

ppbanzai

Pour les planques qui sont déja sur place ont peux effectivement les utilisés comme tu dit
les planques en hauteurs sont l'idéal car les PNJ sont très rarement susceptible d'y monter mais
dans le DMX 1.3.2 on sais jamais à quoi s'attendre alors je te conceil de mettre tes objets de valeurs

dans les planques les plus hautes ça peut servir mais moi personnellement je ne les utilisent que très rarement
parce que justement ils ne sont pas sure a 100% je préfere utiliser les "Rucksack" avec les "Lock" de AKIM
comme ça je peut avoir l'esprit tranquille tout au long de mon cheminement dans le mod.

Un "Rucksack" pour seulement 1000ru et un "Lock" pour 20,000ru + l'artefact "Quirk" c'est pas si chère que ça
et ça en vaut la peine crois moi. Mais tu fait comme tu veut chacun a sont opinion.




_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: dmx mod v1.3.2   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 17:02

Ok merci , c'est vrai que ce mod est plein de surprises, pour le peu que j'ai exploré, ce qui , personnellement aiguise ma curiosité, comme cette subtilité du lock et du sac ... se mettre dans l'esprit du moddeur et de retrouver une partie des nouveautés que l'on a pas sur d'autres mods, waaaouuuuuh.

c'est vrai que lorsque je reprends le smp , je le trouve un peu fade, la nuit n'est pas éclairée par un champ diverse d'anomalies, les bandits ne font pas le tour tout de suite avec prise en tenaille pour me fumer dès l'engagement du combat.

La quête de la caverne un enfer , j'ai pas dépassé le premier couloir que je me fais laminer....si quelqu'un fait des screens pour le cheminement à l'occase sans forcément mettre toute la solution car je pense que les plus tordus d'entrevous avec un zeste de masochisme et de sadisme garderont le piquant et le surprenant dans la quête.....enfin sans insultes de ma part, juste que je n'ai pas le même niveau de souffrance quand je teste un mod....

Donc en attendant les dernières mises à jour et la trad fr, à plus car je vais revenir dessus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:06

Bonjour à tous!

Je tiens à vous annoncer que le forum "S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R" est très bien référencer sur google,
yahoo et bing, grace à vous tous qui avez contribuer positivement en publiant les mods les
plus populaires sur le web.

Ainsi que la documentation sur les soluces, les traductions en cours, le modding & éditing, la publication sur
l'utilisation du user.ltx avec les commandes du commutateur, toutes l'actualité sur Chernobyl en vidéo et images
ainsi que l'appui et l'entraide irréprochable entre membre.

FÉLICITATION! à tous! et un merci tout spécialement pour votre implication sur le forum cheers

Continuons a faire de ce site la référence pour la série des jeux Stalker.

Boutch71 - Administrateur

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses   dmx mod 1.3.2  - Discussions diverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.2 - Anglais & Français-
Sauter vers: