AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSecret Trails 2 - Traduction française - Page 13 496339Refresh
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Secret Trails 2 - Traduction française

+19
Lt Anderson
steinar
Tumatoumi
PapyStalker
Cleaner
DoomedOne
luciola
PépéVallium
Mr.Hobbes
M4K4V2LI
rwouaf
gibe
mouflet
tremens
bamo
karl168
boutch71
kahului
Drukzz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 06:25

Bonjour,

Non, il ne reste qu'un gros fichier text en cours de traduction et le dossier gameplay en est a peut prêt a la moitié mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, je reprendrais tout ça en début d'année.

tremens s'occupe du dossier script mais il est dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Mr.Hobbes
Recrue
Recrue
Mr.Hobbes

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:06

Bonjour je voulais poser une question à propos de ce mod .

Est il un addon de AA 2 ?

Merci de vôtre réponse !
Mr.Hobbes
Recrue
Recrue
Mr.Hobbes

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 02:03

Re Bonjour les stalkers !

Chers Traducteur , j'ai pu remarquer qu'un boulot de Titan avais été fait en ce qui concerne cette traduction !
Mais avec grand désespoir je ne vois plus d'avancer , ni de message en ce qui concerne la traduction de ce mod .

Avec grande attente , je tiens à vous dire que nous sommes encore nombreux dierrière vous pour cette traduction de ce fameux mod !!! ( c est comme avoir un 4eme opus , en plus de LA " d'ailleurbientôt la trad Fr ) Alors Courage les gars !

Merci d'avance  :flower:  !
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 03:43

Bonsoir ...Ou Bonjour,

Je t'avouerais que c'est un peut au point mort ces temps ci, faute de temps!
Il ne reste pas grand chose mais si le TT2 intéresse toujours, je vais essayer de me mettre un coup de pied au cul et mis remettre!
En plus c'est vrai qu'il en vaut la peine ce mod!
Mr.Hobbes
Recrue
Recrue
Mr.Hobbes

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 06:55

Super karl !!!!

Pour le coup , je sais que cette demande va paraître un peu dingue , mais serait il possible d'avoir les fichier déjà traduit !

Car je me suis lancer dans la trad des 3 derniers fichier ce week end , et j'aurai tout simplement voulu contribuer et tester la trad afin de pouvoir la finir et la distribuer via ce topic !

Histoire d'avoir ce mod en Fr pour la rentrée ! Voili voilou !

A plous !  albino 
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:36

Bonjour,

Je t'envoie un m.p.
mouflet
Soldat
Soldat
mouflet

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 12:18

Salut,

Il me semble que seuls les fichiers scripts sont à traduire, tout le reste a déjà été fait, me semble t-il
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 23:05

Bonsoir,

Effectivement, elle est presque terminé, il reste un fichier text a terminé et quelques fichiers script et gameplay, puis la tester et certainement quelques corrections mais le temps manque cruellement!

Si il y en a qui sont motivés, ont peut se partager les quelques fichiers restant et la finir, a plusieurs c'est toujours plus motivant!

Maintenant distribuer une trad incomplète et surtout pas tester, juste pour pouvoir y jouer, ça m'emmerde carrément, déjà avec une trad fini et tester, il y a toujours des retours et des buggs, (souvent dut a une mauvaise installation d'ailleurs, ou des incompatibilités divers!) Voir même de réels problèmes de traduction, surtout avec les fichiers script,
vous comprendrez facilement, que je ne souhaite pas m'engager la dedans!

Maintenant si il y as des volontaires, je ressort les vieux cartons, je dépoussière les fichiers et ont essaye de se les faire!

tenez moi au courant en m.p!
mouflet
Soldat
Soldat
mouflet

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:26

Le fichier est assez volumineux en terme de lignes à traduire (plus d'un millier au bas mot)

j'en ai traduit une centaine déjà, mais je ne pourrai pas finir avant juin je pense étant donné que les cours vont reprendre, si quelqu'un veut bien qu'on se partage le travail restant, qu'on me contacte en MP, je transmettrai le fichier avec les dernières traductions
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:06

Bonsoir,

Ouaip, il est balaise celui la!

J'ai r'attaquer les fichiers Script et gameplay, il n'en reste pas des masses et il sont pas très volumineux mais avec les fichiers Script, ont a pas le droit a l'erreur et si j'arrive a en faire un tout les soirs, ça devrais être cool!

J'ai reçu un mp de EBATE qui propose sont aide pour les fichiers text, je lui ai dit de te mp pour vous partager le gros bébé!

A plus
mouflet
Soldat
Soldat
mouflet

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:26

C'est fait je lui ai tout envoyé depuis quelques heures maintenant
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:28

Bonjour tout le monde,

un petit coucou en passant.

Courage mes amis vous allez y arriver je
suis de tout cœur avec vous Surprised

Bien a vous.
mouflet
Soldat
Soldat
mouflet

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:35

oula, j'ai moins de temps en ce moment, je dois être rendu à la ligne 650
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:41

Bonsoir,

Ça avance, tranquillement mais sûrement!

Un petit peut tout les soirs, ça devrais le faire!
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:36

Bonsoir les gars et un merci d'encouragement!

Je file dans le DMX en attendant bien

pépé
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:40

Bonsoir,

Quelques nouvelles du front russe!

Ebate a fini les trois quarts du dernier gros fichier text, Mouflet termine normalement le reste, quant a moi, je devrais avoir fini les fichiers gameplay et Script d'ici une semaine, j'ai commencer une nouvelle partie afin de commencer a tester!

Et d'ici peut elle pourra voler de ces propres ailes!
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:58

spaciba! Surprised
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:12

Bonsoir a tous,

Aller les gars ça diminue et puis shock

Merci a vous tous Surprised
Cleaner
Recrue
Recrue
Cleaner

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 15:04

Je pourrais filer un coup de main pour les traductions si vous voulez (voire même relire pour d'éventuelles corrections).

En revanche en lisant les grandes lignes de vos projets je vous conseille vivement d'utiliser un client tel que SVN Tortoise...
En gros, cela permet de stocker des fichiers (notepad++ par exemple) tout en laissant des intervenants faire telles ou telles modifications (appelées révisions), celles-ci sont numérotées et traçables (ce qui permet de revenir en arrière sans dommages le cas échéant), laisser des commentaires à chaque révision et bien plus.
Pleins de jeux utilisent ce client pour bosser sur des fichiers d'où que l'on se trouve géographiquement, cela facilite également le téléchargement de fichiers individuellement.

En bonus, partant de là il y moyen de créer une "Timeline", une visualisation sympa de qui à fait quoi tout au long du projet.
Petit exemple avec AssaultCube depuis la révision 0 en 2 juillet 2005.

PS: Quelqu'un peut modifier le code du smilie quoi svp, ce n'est pas toujours une interrogation.
http://ronshameless.deviantart.com/
Cleaner
Recrue
Recrue
Cleaner

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:51

Vu que je parle l'anglais couramment je suis forcément partant pour aider à traduire, MP envoyé Good
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:32

Bonsoir,

Comme on dit, plus ont est de fou.......

Il reste deux fichiers text a partager avec EBATE, de mon côté, il me reste deux fichiers gameplay et trois fichiers scripts, c'est pas des gros fichiers mais fastidieux et faut pas se louper, surtout avec les scripts
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:44

Slt

Le mod est donc jouable tel qu'il est ,en fr,ou faut il encore patienter un peu?merci.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:05

Bonjour,

Ben, il peut toujours être jouer avec encore de l'anglais!

Mais est ce que ça vaut le coup de s'enmerder pendant des mois a essayer de faire au mieux pour sortir un truc pas fini!

Alors qu'ont n'a jamais été aussi prés de finir!

Encore un petit peut de patience kamarad!.
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:42

Slt Karl

OK, j'attendrai donc avec patience et confiance.. Good merci.
Cleaner
Recrue
Recrue
Cleaner

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:03

Comme j'ai expliqué à EBATE en MP, j'ai eu des couilles avec mes pc, j'en ai racheté un autre ce matin et après avoir réinstallé tous mes programmes utilitaires et primordiaux j'ai attaqué le "stable_dialogs_graf.xml".
J'en suis à la ligne 590 de 1939... d'ici demain midi cela devrait être bon et dans la foulée je ferai le dernier (enfin je crois) "stable_dialogs_new.xml".

désolé pour le contretemps

EDIT: j'en suis à la ligne 692, les yeux me piquent je vais aller me pieuter.
Vous pouvez en consulter l'évolution en téléchargeant le fichier à partir d'ici.

J'ai une remarque toutefois, je traduis à partie de la version anglaise dans laquelle les 'you' sont légion, amalgamant ainsi le tututement et le vouvoutement... Je propose que notre héros se permette quelque familiarités avec la populace en général tout en restant poli et courtois avec les personnages de hiérarchie supérieure ou ceux avec qui le respect est de rigueur.

PS: pour les modeurs et traducteurs, comme vous le constatez j'ai créé le projet trad fr sur sourceforge, ceux qui connaissent ce système de gestion faites le moi savoir, pour les autres j'explique en gros.... ça permet aux personnes autorisées d'ajouter des dossiers, des fichiers, de les corriger bref en faire ce qu'ils veulent et ce jusqu'à ce que le projet soit abouti à 100%, il ne reste plus ensuite qu'à fournir le lien final de téléchargement à la communauté.

good night

RE-EDIT: Ligne 758, Pathfinder c'est l'Éclaireur et non pas le Pionnier, je sais pas si ça a une incidence sur la story line
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 13 I_icon_minitime

Secret Trails 2 - Traduction française
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant