AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPripyat: Jupiter Factory 496339Refresh
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pripyat: Jupiter Factory

+2
kahului
kam!k@z-warRioR
6 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Pripyat: Jupiter Factory Empty
MessageSujet: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:39

Salut à tous, Cette vidéo a été prise le 29 août 2010 à l'usine de Jupiter dans la ville fantôme de Pripyat, Ukraine

Usine de jupiter , exterieur
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 07 Mai 2011, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:38

Alors là bravo,la vidéo est saisissante ,on s'y croirait!
Bien vu!
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: La pelle rotative à jupiter dans la carrière   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:31

Aussi, dans le jeu Call of pripyat, à jupiter dans la carrière, on fera la rencontre d'un énorme engin étrange, que l'on appelle: une pelle rotative
(a rotary excavator)
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 25 Avr 2011, 23:31, édité 1 fois
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:20

Whaouh,c'est terrible!Il est génial ce topic!Effarant de voir ces engins en vrai et ce qu'ils sont devenus! shock

Vraiment bravo super intéressant!
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 15:55

j'ai très hâte de me plongé dans "Call Of Pripyat" pour visité ses endroit! qui me sont pour le moment inconnu,
tout ses engins qui on servi a l'époque sont devenu de véritable carcasse inutilisable que vont-ils en faire?
pas grand chose j'imagine! comme le cimetière véhicule trop irradié et néfaste pour l'environnement,
mais cette zone reste innaccessible je croit au visiteur!

Trés bonne documentation Bravo!
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: L'usine secrète de pripyat: JUPITER   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 02:44

Complément d'information sur l'usine de Jupiter:

L'usine de Pripyat, Jupiter, qui est aussi un des lieux mystérieux et confidentiel de la Zone, Un travail top secret sur de la fabrication considérablement "secrete" pour l'issue militaire. En général, c'était très populaire de travailler sur l'industrie de la Défense de l'URSS, pratiquement tout le monde travaillait là-bas.Donc l'usine de Jupiter est une des branches de l'usine de "Mayak" à Kiev. A l'intérieur, on trouve des laboratoires, des machines-outils, différents équipements et appareils, des bureaux.
Spoiler:

Aussi vous pouvez clicker ci-dessous pour voir une courte vidéo de l'usine de Jupiter
https://www.youtube.com/watch?v=klJ-1bn9H4k]https://www.youtube.com/watch?v=klJ-1bn9H4k

kam!k@z-warRioR
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 03:47

@kam!k@z,

Superbe documentaire, comme toujours.

Bravo.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 09:53

Bonjour Kam!Kaz

Mais c'est effarant ce que tu arrives à trouver!
Vraiment génial merci de les partager ici!

On s'y croirait,je scrute chaque détails et on s'aperçoit ainsi de tout le travail des moddeurs !

Vraiment bravo c'est excellent de retrouver les coins de la zone ainsi!

Continue à fond,et j'espère que tu vas en dégoter encore pleins!!

Bien joué!
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 10:04

Bonjour à tous!

Kamik@zWarrior tes images sont au top!

Ha! l'usine de Jupiter j'ai bien hâte de m'y mettre, et de me familiarisé avec Call of pripyat.

Le seul de la série dont je n'ai pas eu l'occasion de jouer encore.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:50

Merci les Stalkers mais je compte sur vous pour informez, diffusez, partager et travailler pour elle! La Zone :D
Je peux vous dire que j'ai aussi d'autres documents de quelques bases "secretes de militaires et "underground, des bas-fonds laissés à cause des radiations de tchernobyl...oui on peut dire que c'étaient des labos!! :twisted: et même quelques tunnels.
karl si je me trompe pas A pripyat il y a beaucoup de villages éparpillés, Il faut que je fasse mes recherches car une info que j'avais vu parlait de 300 petits villages!!! à travers tchernobyl et pripyat, et kopachi existe, c'est dans call of pripyat que l'on parle de kopachi le village, tu te rends compte!!
Je suis un passionné de la zone, à l'époque de la catastrophe de 1986, j'avais fais mes propres recherches, mais s'était difficile, internet à l'époque n'étant pas au point, donc je demandais l'aide à ma famille de mon père qui sont russe et aussi c'est de se mettre en contact direct avec des russes, en faite tu deviens journaliste (indépendant) sans le savoir mdr

Regardez, ceci c'est un des labos qui avait éte découvert, laissé à l'abandon à cause des radiations bien sûr, celui de jupiter
Pripyat: Jupiter Factory KAtDR

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 23 Mai 2011, 01:13, édité 1 fois
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 15:51

@kam!k@z,

Dire que tout est resté dans l'état, c'est incroyable, il doit y avoir de véritable trésors abandonner ça et la.

J'ai lut qu'un guide affirme qu'a chacune de ces visites plusieurs objets disparaissent, les collectionneurs n'ont pas de limites. Et je suis sur que d'autres doivent
être près a dépenser des fortunes pour un objet de la zone.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:42

Kamik@zWarrior

J'ai inséré une balise "Spoiler" pour tes sujets ou il y avait plusieurs images, les sujets qui ont seulement une ou deux images la
balise "Spoiler" n'est pas nécessaire et pour les vidéos aussi.

Seulement les sujets qui ont, genre 7 ou 8 images et plus,ainsi que les textes contenant plus de 500 charactères, j'espère
ne pas être trop exigent les gars! si vous n'ètent pas d'accord libre à vous de vous exprimé et de partager vôtre
désaccord.

Merci à tous Pour vôtre collaboration ainsi que vôtre compréhension.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 01:11

No problem, Boutch désolé de te lire si tard Rolling Eyes

Vous vous en souvenez de L'usine de Jupiter...j'en avais déjà parlé, posté avec documents et vidéo. C'est l'endroit, aussi, le plus secret et mystérieux de la zone, une fabrication militaire classée SECRETE
Pripyat: Jupiter Factory WKeJI

vue d'un angle diffférent...
Pripyat: Jupiter Factory BQFFQ

kam!k@z-warRioR
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio

MessageSujet: Fantastique !!!   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:26

shock

Alors là bravo kam!k@z-warRioR, tes photos sont magnifique. Bravo aussi aux créateurs du jeu car ils ont vraiment bien retranscrit l'environnement.
Roiku
Recrue
Recrue
Roiku

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:32

j'ajoute mon petit grain de sel, voici encore une fois plusieurs photos de l'usine de Jupiter et bien plus encore, ce site est la plus grosse base de données que j'ai pu trouver en rapport avec la Zone !

http://www.lplaces.com/en/reports/61-pripyat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory   Pripyat: Jupiter Factory I_icon_minitime

Pripyat: Jupiter Factory
Page 1 sur 1