Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Pripyat: Jupiter Factory Jeu 21 Avr 2011, 08:39
Salut à tous, Cette vidéo a été prise le 29 août 2010 à l'usine de Jupiter dans la ville fantôme de Pripyat, Ukraine
Usine de jupiter , exterieur
Spoiler:
interieur
j'avais même retrouvé une partie de la base des bandits
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 07 Mai 2011, 03:10, édité 1 fois
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Jeu 21 Avr 2011, 18:38
Alors là bravo,la vidéo est saisissante ,on s'y croirait! Bien vu!
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: La pelle rotative à jupiter dans la carrière Ven 22 Avr 2011, 00:31
Aussi, dans le jeu Call of pripyat, à jupiter dans la carrière, on fera la rencontre d'un énorme engin étrange, que l'on appelle: une pelle rotative (a rotary excavator)
Spoiler:
C'est une moderne pelle rotative, qui est utilisé dans les carrières minières.Ces machines ont permis aux gens d'extraire des minéraux et modifier ainsi la forme de la surface de la terre.La machine la plus importante est d'environ deux cents mètres (600 pieds) de long et une centaine de mètre (300 pieds) de hauteur.Une pelle rotative pourrait creuser et faire un trou de plus de cent pieds de profondeur en une seule journée.
Pour vous donnez un aperçu de cet énorme machine en taille vous avez vu le petit Monsieur
Encore quelques machines abandonnées dans une des campagnes de Moscou
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 25 Avr 2011, 23:31, édité 1 fois
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Ven 22 Avr 2011, 10:20
Whaouh,c'est terrible!Il est génial ce topic!Effarant de voir ces engins en vrai et ce qu'ils sont devenus!
Vraiment bravo super intéressant!
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Ven 22 Avr 2011, 15:55
j'ai très hâte de me plongé dans "Call Of Pripyat" pour visité ses endroit! qui me sont pour le moment inconnu, tout ses engins qui on servi a l'époque sont devenu de véritable carcasse inutilisable que vont-ils en faire? pas grand chose j'imagine! comme le cimetière véhicule trop irradié et néfaste pour l'environnement, mais cette zone reste innaccessible je croit au visiteur!
Trés bonne documentation Bravo!
Sujet: L'usine secrète de pripyat: JUPITER Sam 07 Mai 2011, 02:44
Complément d'information sur l'usine de Jupiter:
L'usine de Pripyat, Jupiter, qui est aussi un des lieux mystérieux et confidentiel de la Zone, Un travail top secret sur de la fabrication considérablement "secrete" pour l'issue militaire. En général, c'était très populaire de travailler sur l'industrie de la Défense de l'URSS, pratiquement tout le monde travaillait là-bas.Donc l'usine de Jupiter est une des branches de l'usine de "Mayak" à Kiev. A l'intérieur, on trouve des laboratoires, des machines-outils, différents équipements et appareils, des bureaux.
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Sam 07 Mai 2011, 03:47
@kam!k@z,
Superbe documentaire, comme toujours.
Bravo.
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Sam 07 Mai 2011, 09:53
Bonjour Kam!Kaz
Mais c'est effarant ce que tu arrives à trouver! Vraiment génial merci de les partager ici!
On s'y croirait,je scrute chaque détails et on s'aperçoit ainsi de tout le travail des moddeurs !
Vraiment bravo c'est excellent de retrouver les coins de la zone ainsi!
Continue à fond,et j'espère que tu vas en dégoter encore pleins!!
Bien joué!
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Sam 07 Mai 2011, 10:04
Bonjour à tous!
Kamik@zWarrior tes images sont au top!
Ha! l'usine de Jupiter j'ai bien hâte de m'y mettre, et de me familiarisé avec Call of pripyat.
Le seul de la série dont je n'ai pas eu l'occasion de jouer encore.
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Sam 07 Mai 2011, 12:50
Merci les Stalkers mais je compte sur vous pour informez, diffusez, partager et travailler pour elle! La Zone :D Je peux vous dire que j'ai aussi d'autres documents de quelques bases "secretes de militaires et "underground, des bas-fonds laissés à cause des radiations de tchernobyl...oui on peut dire que c'étaient des labos!! :twisted: et même quelques tunnels. karl si je me trompe pas A pripyat il y a beaucoup de villages éparpillés, Il faut que je fasse mes recherches car une info que j'avais vu parlait de 300 petits villages!!! à travers tchernobyl et pripyat, et kopachi existe, c'est dans call of pripyat que l'on parle de kopachi le village, tu te rends compte!! Je suis un passionné de la zone, à l'époque de la catastrophe de 1986, j'avais fais mes propres recherches, mais s'était difficile, internet à l'époque n'étant pas au point, donc je demandais l'aide à ma famille de mon père qui sont russe et aussi c'est de se mettre en contact direct avec des russes, en faite tu deviens journaliste (indépendant) sans le savoir
Regardez, ceci c'est un des labos qui avait éte découvert, laissé à l'abandon à cause des radiations bien sûr, celui de jupiter
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 23 Mai 2011, 01:13, édité 1 fois
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Sam 07 Mai 2011, 15:51
@kam!k@z,
Dire que tout est resté dans l'état, c'est incroyable, il doit y avoir de véritable trésors abandonner ça et la.
J'ai lut qu'un guide affirme qu'a chacune de ces visites plusieurs objets disparaissent, les collectionneurs n'ont pas de limites. Et je suis sur que d'autres doivent être près a dépenser des fortunes pour un objet de la zone.
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Sam 07 Mai 2011, 21:42
Kamik@zWarrior
J'ai inséré une balise "Spoiler" pour tes sujets ou il y avait plusieurs images, les sujets qui ont seulement une ou deux images la balise "Spoiler" n'est pas nécessaire et pour les vidéos aussi.
Seulement les sujets qui ont, genre 7 ou 8 images et plus,ainsi que les textes contenant plus de 500 charactères, j'espère ne pas être trop exigent les gars! si vous n'ètent pas d'accord libre à vous de vous exprimé et de partager vôtre désaccord.
Merci à tous Pour vôtre collaboration ainsi que vôtre compréhension.
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Lun 23 Mai 2011, 01:11
No problem, Boutch désolé de te lire si tard
Vous vous en souvenez de L'usine de Jupiter...j'en avais déjà parlé, posté avec documents et vidéo. C'est l'endroit, aussi, le plus secret et mystérieux de la zone, une fabrication militaire classée SECRETE
vue d'un angle diffférent...
kam!k@z-warRioR
lunamilio Soldat
Sujet: Fantastique !!! Jeu 01 Sep 2011, 16:26
Alors là bravo kam!k@z-warRioR, tes photos sont magnifique. Bravo aussi aux créateurs du jeu car ils ont vraiment bien retranscrit l'environnement.
Roiku Recrue
Sujet: Re: Pripyat: Jupiter Factory Sam 21 Juil 2012, 20:32
j'ajoute mon petit grain de sel, voici encore une fois plusieurs photos de l'usine de Jupiter et bien plus encore, ce site est la plus grosse base de données que j'ai pu trouver en rapport avec la Zone !