Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Call of Pripyat, à Zaton Dim 24 Avr 2011, 01:11
Salut, je voudrais partager avec vous quelques photos des alentours de Zaton, de call of Pripyat En faite c'est la quête d'un des marchands qui nous donne le moyen de gazer les bloodsuckers par la suite...voici l'endroit
Spoiler:
Le Batiment Principal Franchement j'ai jamais eu confiance à cet endroit seulement à mes grenades... Admirez les amis [img] [/img] je l'ai trop dans la tête La réplique parfaite, ce petit local alimente le batiment principal. Je m'étais caché ici à cause d'un cri, d'un gros cri la honnnte, un bloodsucker..?? ?
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 01 Mai 2011, 21:05, édité 1 fois
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Call of Pripyat, à Zaton Dim 24 Avr 2011, 02:12
Du réel au virtuel comme on dit!
très belles screen Kamik@zWarrior! tout ses endroit abandonnés on quelques chose en commun, le vide total! l'absence de toute vie sauf dans le jeu biensur! imaginer ce que les effets de l'atome on eu sur certains animaux qui on vue le jour après la catastrophe!
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Call of Pripyat, à Zaton Mar 03 Mai 2011, 11:38
Ah vraiment t'es incroyable!De retrouver les endroits du jeu en vrai!Alors là !
Comment ce doit-être dedans!T'imagines allez voir dedans!!
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Call of Pripyat, à Zaton Mar 03 Mai 2011, 13:53
A vrai dire moi aussi je n'en reviens pas pour ces véritables endroits J'en ai encore des docs très intéressants, genre les labos..?? les sous-terrains top secrets..??...J'y posterais le moment venu, mais d'abord kahului suis contents que tu sois parmis nous Au passage suis en train un peu galèrer sur un mod récent sur stalker Clear sky??? j'arrive pas à en poster un :evil: J'y retournerai ce soir Je dois aller au boulot