| Call of Pripyat : Labirint | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Call of Pripyat : Labirint Lun 28 Nov 2022, 22:55 | |
| Nom du mod : Labyrinth Plate-forme : STALKER - Call of Pripyat Patch requis : 1.6.0.2 Équipe de développement : makdm, Mechanic, Policai, Pilot Date de sortie : 03 novembre 2022 La vie, en particulier dans la Zone, ressemble à un labyrinthe et il peut y avoir plusieurs possibilités...
Avant-propos : Labyrinthes de routes, labyrinthes de temps, labyrinthes d'événements, labyrinthes de destins, labyrinthes de relations humaines. Qui sait ce qui nous attend dans le labyrinthe. Entrer dans le labyrinthe, les gens changent et souvent pas pour le mieux. Il est facile d'entrer dans un labyrinthe, mais il faut parfois toute une vie pour en sortir. Et maintenant, il semble que la lumière au bout du tunnel soit déjà visible... Cependant, ne vous précipitez pas pour vous réjouir quand vous la voyez. Et soudain, c'est juste la lumière d'une lanterne d'une personne errante dans le labyrinthe devant vous.Ou peut-être que tout n'est qu'un mirage et que nous ne voyons devant nous que ce que nous voulons voir et qu'il n'y a aucun moyen de sortir du labyrinthe... Remerciements du projet : 1. Lotsman (DDT) pour son aide avec les textures du menu principal et du menu des options. 2. Gaz1k pour le pack d'armes STCoP 2.5. 3. Cromm Cruac pour AtmosFear 3. 4. A tous les auteurs des modèles utilisés dans le mod. Mode idée : - Spoiler:
L'intrigue commence quelques jours seulement avant que le mercenaire Scar n'apparaisse sur Cordon. Au hasard, le Protagoniste tombe entre les mains d'une petite a choisi qui tourne toute sa vie tranquillement sur Cordon dans le village des Débutants. Le protagoniste a conclu un accord avec Sidorovich, selon lequel il cherche un moyen d'accéder au centre de la zone, en contournant le brûleur de cerveau, et si le chemin est trouvé, alors Sidorovich sera le premier à emprunter cet itinéraire, ce qui fournira lui le marchand le plus riche de la Zone. A son tour, cela permettra au protagoniste lui-même de s'enrichir, puisque personne n'a annulé le Klondike des artefacts. Sidorovich aide le personnage principal à se préparer pour le raid...
Base de localisation : - Spoiler:
1. Cordon du mod "Le chemin dans la brume". 2. Laboratoire X9 - par Policai. 3. Collector du mod "The Night Before Christmas". 4. Dark Valley - par GSC Game World et Policai. 5. Laboratoire X18 - les auteurs de GSC Game World et Policai. 6. Bar-par Rebel. 7. Salle de téléportation - GSC Game World. 8. Ville fantôme par Policai. 9. Laboratoire X13 - par Policai. 10. La ville morte - par Policai. 11. Laboratoire X11 - par Policai.
Téléchargement - Spoiler:
Traduction par GIBE- Spoiler:
Installation : - Spoiler:
Télécharger le mod et installer le correctif global Télécharger la traduction et l'installer par dessus Ne pas installer le jeu sur le disque où se trouve windows Lancer en administrateur
Bon jeu _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français
Dernière édition par gibe le Jeu 09 Mar 2023, 11:57, édité 8 fois |
|
| |
sergius17 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 72 Localisation : toulon
| Sujet: Call of Pripyat : Labirint Mar 29 Nov 2022, 11:53 | |
| Merci Gibe on va tester çe mod qui me semble un peu zarbi . |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Mar 29 Nov 2022, 14:42 | |
| Yep ! Il l'est moins que retourà la zone... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Mer 07 Déc 2022, 20:40 | |
| Yep ! Elle est toujours en cours de correction donc... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 09 Déc 2022, 11:12 | |
| Sergius merci de lire tes MP !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
termina Soldat
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 09 Déc 2022, 19:31 | |
| Ce mod est intrigant , j' install et je le testerai pendant les vacances de noel .
Merci gibe |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 09 Déc 2022, 20:04 | |
| Yep ! La trad est pas top ! je suis en train de la corriger. Attends quelques jours j'aurai avancé. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Jeu 22 Déc 2022, 23:47 | |
| Yep ! Traduction mise à jour. Testée. Bon jeu _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
termina Soldat
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 23 Déc 2022, 11:15 | |
| Merci gibe , bonne fête |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 23 Déc 2022, 11:18 | |
| Yep ! Bonnes fêtes à toi aussi. J'attends tes retours. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
sergius17 Soldat
| Sujet: Call of Pripyat : Labirint Ven 23 Déc 2022, 12:00 | |
| Merci GIBE tu assures Bonne Fêtes à toi et ton entourage |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| |
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 23 Déc 2022, 18:46 | |
| NOTA : certaines descriptions d'armes ne sont pas traduites pour cause de problèmes d'encodage -provoque des crash- donc faites comme d'habitude! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 23 Déc 2022, 19:16 | |
| Et pour ceux qui sont bloqués... je vous recommande : - Help...:
|
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 23 Déc 2022, 21:49 | |
| Yep ! Méthode de voyou... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Ven 23 Déc 2022, 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Sam 24 Déc 2022, 11:42 | |
| Yep ! Au cours des tests je me suis interrogé sur certaines actions en fin de jeu, après contact avec le moddeur j'ai modifié certains dialogues, donc retéléchargez le dossier de traduction. même nom). _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Sam 24 Déc 2022, 12:31 | |
| Pinailleur |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Sam 24 Déc 2022, 12:36 | |
| Yep ! Non c'est important pour trouver la dernière énigme. Des ajouts dans le gameplay.
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Dim 25 Déc 2022, 12:50 | |
| Merci M'sieur Parfait comme d'hab! |
|
| |
sergius17 Soldat
| Sujet: : MOD :: Call of Pripyat : Labirint Jeu 05 Jan 2023, 11:19 | |
| Labirint terminé , traduction impeccable , chapeau bas Gibe . BONNE ANNEE à tout les Stalkers . |
|
| |
F!xou Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/07/2021 Localisation : Québec Blyat !!!!!
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Jeu 02 Mar 2023, 03:57 | |
| Salut les gars !
J'ai installé le repack de sergei , le patch et la traduction.
Je démarre en mode administrateur et j'ai cette erreur ''La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte''
Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Jeu 02 Mar 2023, 09:57 | |
| Yep ! As-tu rebaptisé le dossier en lettres occidentales ? Ton windows ne lit pas le cyrillique. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
F!xou Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/07/2021 Localisation : Québec Blyat !!!!!
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Lun 06 Mar 2023, 06:33 | |
| - gibe a écrit:
- Yep !
As-tu rebaptisé le dossier en lettres occidentales ? Ton windows ne lit pas le cyrillique. Merci Gibe , donc j'ai rebaptisé le dossier en notre alphabet, je pars le mod ( oui je l'ai installé ailleurs que sur mon disque dur de windows) et maintenant j'ai un black screen et il faut je reboot mon ordi... ps : je n'avais meme pas installé le patch ni la trad juste pour voir si il partait normalement et meme la... |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint Lun 06 Mar 2023, 15:58 | |
| Yep ! Désolé mais là je ne peux pas t'aider. Que dit le log d'erreur ?
Ton anti virus n'a pas viré le "launcher" ? ou .exe ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Pripyat : Labirint | |
| |
|
| |
| Call of Pripyat : Labirint | |
|