"Suite "Dans la dernière partie de l'article «STALKER caractères dans le jeu et dans la vie," nous sommes restés sur le cargo "Skadovsk" de "Call of Pripyat" .
Aujourd'hui, vous trouverez plus intéressante et jusqu'alors inconnu dans le cadre de notre enquête sur les caractères uniques STALKER Donc, nous allons continuer. Adjacent à Cardan, dans une pièce séparée, nous allons trouver quelqu'un - à "Skadovsk" le connaissent sous le surnom de
hibou. Il commerçe, mais préfèrent la plupart du temps acheter et vendre de l'information - le plus précieux, à son avis, une marchandise. Apparence pour le hibou a été emprunté à l'office de garde de la CGC . Si hibou lui-même, dans la mesure où nous nous souvenons, était assez maussade et bourru, son prototype - c'est un type très joyeux et souriant.
Mission médicale sur un navire rouillé l'harceleur
Tremor. Après un certain temps, nous allons ouvrir le mystère reliant Tremor comme manquant dans les harceleurs inconnus sur le ruisseau ... Les développeurs ont décidé de fonder l'apparition de l'airsoft et partie STALKER RealPlayer Igor Dolzenko .
Lorsque le major Degtyarev a besoin pour faire la transition de la gare de Yanov Creek et à l'arrière, pour fournir des services pour cette partie du câble de l'enceinte, surnom de pilote. Cet harceleur déguisé en 3D-modeleur caractères "Clean Sky" et "Call of Pripyat"
Alexandra Kovacs .
Dans barge solitaire sur le ruisseau
Noah vit comme harceleur excentrique. Sa maison qu'il appelle non seulement comme l'Arche, et à tenir apprivoisé Pseudodogs Lassie. Novembre à moitié fou "joué" par le créateur de jeu "Call of Pripyat" Alexei Kuznetsov .
Tôt ou tard, le chemin d'Alexander Degtyarev l'amènera à la station Yanov et la plante mystérieuse attenant "Jupiter". La station est le plus grand camp de harceleurs dans ces quartiers. Ici pendent freestyle «résidence» des groupes idéologiques opposées simples et situées «devoir» et «liberté». Entre eux, il ya un accord d'armistice, qui n'est valable que dans la station - à l'extérieur, il n'est plus en vigueur. Eh bien, nous allons faire connaissance avec les habitués locaux. Derrière dispositions, des boissons et d'autres produits dans la station tour couverte de Hawaïens. "Aloha!" - Il nous accueille quand nous arrivons à sa fenêtre. Cette harceleur "prêté" aspect à un concepteur de jeu toute la série des jeux STALKER
Peter Duschinsky . Il travaille actuellement sur un poste similaire en 4A Games .
Dans le hall de la gare, sur les tables, se détendre et se socialiser avec les harceleurs provenant des récents raids. Pro humeur et joyeux Vano nous l'avons mentionné, et même alors, vous ne pouvez pas rencontrer une personne très agréable. Même mal - très désagréable. Quand on parle Flint se comporte avec arrogance et grossier, et aime à raconter ses aventures, qui, en fait, n'a absolument rien à faire. Comme la quête de savoir ce que fait - Soroka, trahi Gaunt et ses amis. Ce personnage a été créé avec
Eugène Zakharchuk , les concepteurs de jeux "Clean Sky".
Le bâtiment de la gare conditionnellement divisée en deux parties - l'une appartient à la «longue» et l'autre «liberté». Dans chaque partie, le joueur trouvera des caractères différents. Commençons avec le territoire "Dolgovskaya". Si là-bas au sous-sol, vous trouverez un endroit pour dormir et une boîte pour stocker des choses. Là, vous pouvez répondre
Hypericum - mutants de chasseurs invétérés. Il a un prototype dans la réalité - 3D-modeleur "Clean Sky" et "Call of Pripyat" Konstantin Mironov . Maintenant engagés dans la même spécialité dans Vostok Jeux .
Lorsque vous avez besoin d'aide dans la réparation et la modification de l'équipement, cherchera l'aide technique de
"chimique" pseudo azote. Et puis il est souvent confondu avec le double Poutine, mais en réalité, ce politicien au courant . Sur le «rôle» de l'azote a été considérée comme Igor Lehenkyi , gamedesigner CGC, et maintenant - le responsable qualité sur le projet World of Warplanes de Wargaming.net .
Un peu plus loin, nous obtenons dans le chef de bureau «dette» - le lieutenant-
colonel Shulga. Danseur Konstantin gel est devenu son prototype
Nous passons maintenant à la séparation de «Liberté». Homme avec SVD derrière - n'est autre que
l'oncle Yar, un personnage que nous connaissons encore sur "Clear Skies", bien que dans ce jeu, par opposition à la "Call of Pripyat", il n'avait pas une apparence unique. Casting pour "Svobodovtsy" passé airsoft et partie STALKER RealPlayer Yaroslav Alexandrov , qui, incidemment, également connu comme "Oncle Yar." Depuis la séance photo pour le "Call of Pripyat" près de quatre ans, et maintenant Jaroslav semble différent de son personnage dans le jeu.
Unité médicale spécialisée à la "Midsummer" est un chiropraticien expérience dans leur domaine. L'image visuelle est pleinement compatible avec
Sergei Ivantsova . Cet administrateur GSC Game World système.
Chef du groupe local "Liberté",
Loki est toujours dans son bureau. Son type est également pas prise au plafond - il a pris son apparence dans un concepteur de jeu "Clean Sky" Vladimir Yezhov . Actuellement Vladimir agissant studio responsable de la communauté Frogwares Ukraine e. Comme vous pouvez le voir, il a également changé son image, mais Loki sais que c'est pas difficile.
Loin de la station a gratte-ciel, qui a réglé l'harceleur
Zulu, après avoir été "dolgovtsam." Il a choisi cet endroit pour sa demeure et mène une vie solitaire. Son caractère de charisme a adopté un participant STALKER RealPlayer, est un maître de "Monolith" - "Tour" Sergey Leshchenko .
Dans le sud-ouest de la "Saint-Jean" dans une poubelle séparée, les chercheurs ont mis des zones anomales. Une fois à l'intérieur, la première chose que nous remarquons est que nous connaissons déjà la machinerie Novikova «Clean Sky» (il a été discuté dans le dernier article). Du personnel scientifique du laboratoire mobile emploie deux personnes: le
professeur Herman et professeur
Ozersky. Les deux héros aussi fait de vraies personnes qui ont travaillé sur la base de STALKER pour l'apparence Herman est devenu Pavel Mikhailov , testeur de plomb "Clean Sky" et concepteur de jeux "Call of Pripyat". Jusqu'à récemment, il a travaillé dans le concepteur de jeu Cradle pour vol Café Semianimals .
Ozersky "peint"
Alexander Manilyuk partie du réseau de programmeur "Clean Sky" et "Call of Pripyat".
Dans un des locaux de la trémie, nous rencontrons deux personnages plus uniques. L'un d'eux - un harceleur libre, l'autre - l'armée. Un tel quartier pittoresque ne sera pas surpris quand Degtyarev apprend que l'harceleur a sauvé de la mort un soldat dans la zone. L'homme en salopette "Dawn" nom
Garik. Il travaille pour les scientifiques locaux en tant que demandeur d'artefacts. Guise Garik copié à partir Ilya Tolmachev , Directeur artistique GSC Game World pendant quatre ans. Maintenant Ilya - directeur artistique du Studio vol Café.
Avec l'Hélicoptère du lieutenant
Sokolov, qui s'est écrasé à «Jupiter». Plus tard, il a découvert Garik, qui a décidé de l'aider et prit avec lui les scientifiques de laboratoire mobile. En Sokolov peut facilement identifier Dmitry Yaseneva . Dmitry a un palmarès impressionnant de neuf ans de la CGC, cinq d'entre eux - comme programmeur en chef, en travaillant sur un tas de STALKER, y compris congelés sur la deuxième partie, la création d'un système d'intelligence artificielle A-Life ... Maintenant Dmitry continue de travailler sur la même spécialité Vostok Jeux, participer au développement Survarium .
Dans le voisinage de l'usine "Jupiter", de toute façon, trouver
peloton "Monolith", libéré de l'influence de "cerveaux Scorchlord." Ils ne montrent pas le respect de nous toute agression - au contraire, ces harceleurs sont dans la confusion totale et nous demandent de les aider. Commande "monolitovskogo" équipe - un homme surnommé le Clochard. Gamedesigner tous les jeux de la série STALKER Yuri Konstantinov - il est devenu le mode de réalisation externe de ce héros.
Lorsque le major Degtyarev, enfin, en compagnie de Zoulous, Vano, Tramps et Sokolova marqué fe Pripyat par le viaduc, l'équipe découvre une patrouille militaire. Les soldats conduisent les harceleurs vers les installations où sont installés la base militaire. Pour Degtyarev il y aura réunion avec le commandant d'une opération qui a échoué "Fairway" avec le colonel Kowalski. Embody cette image aidé par
Alexander Oleinik , qui, incidemment, est venu à la séance photo héros "Stalker" avec son ami,
Igor Dolzenko (prototype Tremor).
Pour les soins de santé et la délivrance des munitions avant-poste militaire le responsable
lieutenant Rogovets. Lors de l'exécution de l'une des tâches pour éliminer les interférences de toutes les sources envoya un détachement lui seul a survécu, le reste mourut, énergie hautement psionique. Ce personnage a aussi un prototype réel de l'ancienne équipe STALKER - 3D-artiste
Viktor Merkoulov , a quitté sa contribution à la "Clear Sky", "Call of Pripyat" et la deuxième partie de "Stalker" (actuellement gelé). Travaillé sur les bureaux respectifs du Café de vol sur Cradle. Victor est maintenant dans le bureau de Kiev Crytek .
Peut-être déjà à cette fin de cet article, mais d'avoir des informations ci-dessus ont quelque chose à ajouter. Par exemple, les données individuelles (mais pas tout à fait vrai), des fragments de certaines personnes avec des photos individuelles ont été utilisés dans la préparation de jeu personnages face. Par exemple, l'ont fait, le plus probable, avec lecteur airsoft et STALKER RealPlayer Andrei Oleshko . Certes, il est difficile d'imaginer quel genre de "pièces de rechange" visage
Andrei est ce héros ... Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez mener votre propre analyse
Et enfin - un couple de plus de détails. Lors de l'inspection de l'histoire finale diapositives "Call of Pripyat", vous pouvez voir non seulement le nombre de caractères du jeu, mais aussi des images, relié visuellement avec la description d'un scénario (selon le joueur a passé la parcelle). Dites, sur le cadre, qui est accompagné par une histoire au sujet de la destruction des repaires des sangsues sur le ruisseau, allumé
Eugene Koutchma , directeur du développement des affaires à GSC Game World.
Et sur la diapositive, racontant la reprise des randonnées des harceleurs dans Pripyat,
arbore Dmitry Kryvets testeur, et plus tard - Jeux STALKER game designer qui travaille actuellement dans 4A Games.
C'est un grand plaisir et j'espère tourné ce matériau inhabituel. Je voudrais croire que, grâce à ses fans de combler certaines lacunes dans sa connaissance sur l'histoire de la geymdeva des projets légendaire de la CEI et dépasser les faits intéressants par vous-même. Si vous, chers lecteurs, il était juste un peu, mais il est intéressant - si mission accomplie.
Author: Vyacheslav Murygin
Illustration: Iskandar Mirzoganiev
http://stalker-lost.ru/news/znakomye_vse_lica_personazhi_s_t_a_l_k_e_r_v_igre_i_v_zhizni/2013-02-16-774