| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|
+17luciola rwouaf tremens M4K4V2LI madinina Temporel Seregloki karl168 neoflo88 kahului bamo Sinner FARRAKHAN kam!k@z-warRioR ooy lordsamael boutch71 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 16 Aoû 2013, 13:48 | |
| Oui, j'ai envoyé une save à Karl, il est dessus. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 16 Aoû 2013, 15:45 | |
| Bonjour,
Pas de photos valident de mon côté également!
La cible ne s'inscrit pas en rouge dans le viseur comme elle devrait.
Je cherche de ce côté. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 18 Aoû 2013, 17:37 | |
| Bonjour tout le monde, Pourrais t'ont s'il vous plait mettre chez un marchand le pistolet-gauss,quand j'arrive a la ferme des cochons pour le récuperer il es tout abîmé impossible de le réparer. Gentil de votre part a tous. EDIT: OK c'est bon j'ai recharger 5 a 6 fois et j'ai su le réparer Merci a vous.
Dernière édition par M4K4V2LI le Dim 18 Aoû 2013, 21:53, édité 1 fois |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 18 Aoû 2013, 18:18 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un est déjà arriver a la mission de la photo du cerveau dans le dmx_1.3.4-fr et la réussi??
Merci pour votre aide! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 18 Aoû 2013, 21:55 | |
| Bonsoir tout le monde,
Non jamais fait ça. Désoler karl. |
|
| |
Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 21 Aoû 2013, 17:15 | |
| bonjour bonjour,
auriez vous la solution dans la mission " deliver device " où sakharov nous demande de poser des dispositifs dans différentes planques. Actuellement j'en suis à celle de prypiat où je dois déposer ce truc derrière la statue de léline , dans une petite structure renforcée, j'ai une petite idée de ce que c'est, mais impossible de trouver la moindre planque où déposer l'objet ...
merci à vous ! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 27 Sep 2013, 11:53 | |
| ***Message déplacé***
- thyteuf a écrit:
- Bonjour
- thyteuf a écrit:
je viens de recommencer la partie dur dmx 134 vu que dans la premiere j avais par inadvertence degommer tous les militaire du pont et que je viens d apprendre qu il faut le major machinchose pour le transmutateur Donc recommence mais pour passer le pont pas de bouteille de vodka , j arrive a trouver des artefacts que je vends au militaire pour avoir mes 500 ru mais j ai 540 ru et la boite de dialogue m affiche que je n ai pas les 500 et quand j arrive a passer le pont de deux facons differentes quand je vais voir le major face a lui de l autre coté ce bourricot il me flingue kekun c est comment se sortir de ce premier m......r merci thyteuf salut, désolé du retard, j'ai déplacé ton sujet sur ce poste approprié, merci ------------------------------------- Bein pour ton soucis avec les militaires sur le pont, si tu viens de commencer la partie alors il n'y aura aucune difficultée ! Recommences une nouvelle partie "tout frais". Le mod dmx: voilà le challenge la difficultée d'obtenir ses bouteilles de vodka ! Si tu veux les obtenir va falloir parcourir les 3 maps, et il va falloir jouer la ruse si bien ennemis comme amis ! D'où la préoccupation principale: je dois tirer je dois le tuer ? ? Tiens nous au courant mon kamarad. bonne chance ! |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 27 Sep 2013, 15:30 | |
| Bonjour,
@ thyteuf,
En faite les militaires du pond n'acceptent que la vodka, pas d'argent!
Tu as deux ou trois bouteilles au début du jeu, dans le hangars abandonné ou il y as les croque-mort et le cadavre, regarde bien parterre, tu trouveras une petite caisse, tu tir dessus et la, surprise, de la vodka!. Ensuite, quand les militaire t'on autorisé a passer, tu trouveras plusieurs bouteilles dans leurs campement. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 27 Sep 2013, 16:37 | |
| Bonjour tout le monde, Et dans un des greniers au cordon il y a 5 bouteilles je crois |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 28 Sep 2013, 02:45 | |
| Bonsoir,
Exact, et deux de plus dans la cheminée de la maison la plus proche du bunker a sidero! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 28 Sep 2013, 12:35 | |
| Bonjour a tous, Et si tu as du fric va voir fanatique il a quelque bouteilles a revendre ont va tout lui dire. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 21 Mar 2014, 21:17 | |
| Salut, J'ai un trou de mémoire... Pour la mission de Siderovitch consistant à trouver des trousses de réparation, il me dit d'aller voir "Visse" dans son atelier, mais je ne me rappelle plus qui c'est Il a un autre nom? - Spoiler:
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 21 Mar 2014, 21:35 | |
| Bonsoir a tous, @ Madinina, Si mes souvenirs sont bons Visse il es dans la base de la liberté juste derrière le QG C'est le mécano. Et les clés plates sont derrière sur une caisse. Voila Mon ami |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 21 Mar 2014, 22:14 | |
| Salut M4 C'est bien ce qu'il me semblais, seulement je n'ai pas de dialogue avec lui... à part le truc de la vodka contre une lunette... bon, je vais y retourner avec une boutanche, on verra bien ce qu'il me dira après. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 21 Mar 2014, 23:49 | |
| RE: C'est pas lui qui te les donnent tu doit les prendrent toi même Les clés sont derrière lui (voiture ou la jeep sur la table) Bonne soirée. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 22 Mar 2014, 00:03 | |
| OK, merci! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 10 Mai 2014, 08:30 | |
| ***Sujet Déplacé***
Message déplacé au bon endroit du membre: gibemerci de votre collaboration Bonjour voilà les soucis : 1 - je dois trouver le bouquin pour le doc ; ce livre ou des indications permettant de le localiser, se trouvent "à la périphérie de la foret oubliée, près du lieu d'une exécution et à proximité d'un hélicoptère au sol"....bon ben ça j'ai pas trouvé à quoicela correspond ; A la limite décharge/forêt les cadavres sur l'arbre,aucun n'est "actif", mais l'hélico...? A la vallée un hélico mais pas de cadavre autre que ceux des scientifiques... Autres périphérie....!!??!! Un hélico dans la forêt sans cadavre... 2 - dans la foret un hélico mais le gus veut des artéfacts...qui apparaissent bien sur mon radar mais...ni au sol ni en l'air ! donc sous-terre...? mouai pas trouvé de grotte... Je précise que j'ai ce genre de problème assez souvent l'artéfact apparait sur mon radar avec le détecteur mais la hauteur ne semble pas correspondre à quelques chose de concret. (ni en haut ni en bas...bref pige pas le truc) Dans le x18 2 missions : 3 - pas de coffre pour y trouver le truc de shakarov ; 4 - ni de portable pour adrénaline ; 4 - dans le x16 impossible d'y redescendre une grille en ferme l'entrée. 5 - Sur un topic il est signalé un cadavre lorsqu'on traverse la cave...pas vu ni lors du premier passage ni lors de la recherche du trésor. 3 -Peut-on faire juste la mission principale du vanilla puis reprendre ces quêtes ou bien ces missions annexes sont-elles indispensables? Je précise que je n'ai jamais fini le vanilla ; je me suis arrêté à l'époque de sa sortie à Pripyat. Sans guide, même en anglais, ça devient ardu de s'y retrouver dash Merci J'espère qu'il n'y a pas trop de questions à la fois ! _____________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------- réponse: Avant de te répondre comme il se doit..? Peux tu faire des screens sur le forum afin de voir les petits détails qui nous permettraient de résoudre ces problèmes efficacements..? Je te réponds dès mon arrivé du boulot vers 12h30 |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 10 Mai 2014, 11:00 | |
| Pour l'hélico et le bouquin, c'est sur la périphérie sud ouest de la map forgeten forest (foret oubliée)... très radioactif! Pour le reste faudrait plus de détail. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 10 Mai 2014, 13:45 | |
| 3 -Peut-on faire juste la mission principale du vanilla puis reprendre ces quêtes ou bien ces missions annexes sont-elles indispensables? Je précise que je n'ai jamais fini le vanilla ; je me suis arrêté à l'époque de sa sortie à Pripyat.... Ha non, vaut mieux suivre l'histoire en faite il y a des quêtes qui sont plus ou moins liée..comme par exemple, dans la partie vanilla, sur le dmx mieux vaut finir d'éteindre le Lobotomisateur dans le Labo x16 ça pourrait t'ouvrir "d'autres issues" avec par exemple la vente que les traders pourraient te proposer, des items en plus très intéressants. * .. .? Tu n'as jamais fini la partie vanilla à l'époque de sa sortie bien dommage ça mon kamarad ! Allez on continue..? Tu le joues en Français ? non Tu as combien de missions dans ton PDA qui sont enclenchées ? Souviens-toi d'un truc que ce gros mod dmx peut parfoisêtre un peu capricieux.. Désolé bde ne pas t'avoir répondu à toutes tes questions...( non pas parceque je ne sais pas ...mais parceque je dois repartir à mon poste de travail ) C'est avec plaisir que je continuerais à te répondre pour le reste des questions que tu as posté à tout à l'heure Voici un lien qui pourrait t'aider à t'y retrouver dans cette zone dmx 1.3.4 ! https://stalker-forever.1fr1.net/f15-dmx-mod-134-soluces |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 10 Mai 2014, 19:04 | |
| OK merci à vous Je joue en français uniquement ; certaines phrases sont un peu énigmatiques ou peu compréhensibles ce qui est normal : traduire un texte dont on ne sait pas à quoicela correspond "in game" c'est de la haute voltige !!! ce qui rend le travail des traducteurs encore plus remarquable même s'il est imparfait. Pour le x16 c'est réglé ... comment ché pô !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 10 Mai 2014, 21:02 | |
| Le gus que l'on rejoint à l'entrée de Pripyat il se fait buter à tout les coups !!! personne pour me guider ensuite... C'est grave docteur Roblot ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 11 Mai 2014, 00:53 | |
| Salut As tu pensé à faire ce que l'on t'as proposé ? ( fais nous des screens stp ? c'est un très gros mod et des personnages assez importants, avec des quêtes qui seraient importantes et aussi liée plus les unes que les autres ...? ! ! ) A te lire, sur ton PDA tu dois avoir une quinzaines de missions en cours non ? ça serait complètement dommage que tu restes bloqué avec des pnj's sans dialogue, ne sachant quoi faire..? dans pratiquement toute les maps de la zone dmx En tout cas tiens-nous au courant bonne chance ! |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 11 Mai 2014, 09:28 | |
| Oui j'ai à peu près ce nombre je perds du temps à courir un peu partout ; comme je ne me rappelle plus le fil conducteur de la mission principale je m'adresse à tout le monde pour glaner des infos du coup j'empile les demandes plus ou moins inutiles mais comme dans ce jeu on ne sait jamais ce qui est important ou qui peut le devenir. Je vais revoir une save dans laquelle il y a peu de missions et repartir plus simplement. Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 11 Mai 2014, 13:24 | |
| En tout cas, le mec au début de Pripyat (en fait ils sont plusieurs) n'est pas important, c'est un truc du vanilla, tu peux continuer quand même. Moi aussi à chaque fois ils se font tuer par les monolithes ou par les anomalies... c'est pas grave. il te guide seulement jusqu’à l'entrée du parking souterrain de toute façon. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 11 Mai 2014, 19:12 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|