AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCOP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 496339Refresh
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!

+4
karl168
Sinner
boutch71
kahului
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:49

Merci beaucoup, ils sont superbes ces images bien
le sang doit bien ressortir avec tout cette neige ! Rolling Eyes
la nuit elle doit être TERRIBLE !!
je surveille de plus près! :cyclops:
bien kamarad kahului

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:58

Il est vraiment fantastique ce mod et il réserve de ces surprises...

Et encore je n'ai pas mis les screens les plus déments pour ne pas trop spolier l'effet de surprise.

Le créateur Johan est hors du commun:en 2 mois pondre un truc pareil,c'est effarant! Wink
Bien sûr quelques défauts mais corrigibles pour la plupart et quel spectacle!
Respects là! Wink

Il travaille sur une autre mises à jour

C'est un MOD de FOLIE!!! Cool Je vous l'aurait dit!!!

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:20

Totalement d'accord, ce mod est simplement génial!

Pour la jeep, je n'ai pas pu la demarer non plus, apparement c'est plutot normal, lorsqu'on retourne voir le responsable de la mission il y a un dialogue qui dit qu'elle est en trop mauvais état.

En fait je pense pas que la gestion des véhicules n'éxiste pas dans ce mod, pour l'instant, malgré les actions qui apparaissent, dommage...

Peut être que ça viendras, ce mod est encore récent et si Johan continue de bosser dessus, on risque d'obtenir queque chose de sublime.

@Kahului:
Est ce que tu as fini le lab X-18? parce qu'aprés je sais pas trop quoi faire. Est ce qu'il y as encore des missions?
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:26

Ah content de voir que tu l'ai testé aussi!!Super!

Et merci bien pour tes précisions,et non j'arrive juste sur la map je n'avais pas vu le dialogue que tu dis!
Pourtant je crois bien avoir lu que les véhicules étaient utilisables.

Je n'ai don pas encore fait le labo mais demain sans doute.
Mais ça sent le sapin (la fin) quand on est là.
Mais on pourra toujours s'y ballader deans et c'est génial de voir la zone ainsi,je ne m'en suis jamais lassé,c'est trop bon!

Moi je m'y croirait ,réellement -c'est grave docteur?

Surprised Surprised
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:40

Mais ça sent le sapin (la fin) quand on est là.
Sniff, c'est bien ce que je pensais...

Moi je m'y croirait ,réellement -c'est grave docteur?
Pas du tout... où alors on a la même maladie.
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:29

Salut Stalker,
Quelle ambiance dans ce mod, Pripyat enneigé doit être a tomber par terre. Le bruit des pas dans la neige quelle pied ça doit être. Je surveille l'arrivé d'une éventuelle traduction. Merci pour les screens kahului Good
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:24

Bonsoir Bamo
un moment qu'on ne t'avait plus vu!

Ça tu as raison ce mod est merveilleux!
Mais on paye le prix de chaque particules de neige lors d'une tempête chute de FPS !Mais ce que c'est beau!
L'ambiance est vraiment unique.
Je guette la prochaine mise à jour !

En attendant c'est parfaitement jouable en anglais et avec les quelques fichiers traduits en Français.
Mais il y a tellement de travail de trad avec le SGM 2.0 et l'addon Geonosiz !
Et ce sont des mods bien plus conséquents sur la durée.
En rushant le WoD s'aligne en 5 ,6 h de jeu,le SGM...on y reste à vie .

Mais j'y retourne toujours une fois par semaine sur WoD,rien que pour apprécier la météo hivernale!
J'en suis presque au bout d'ailleurs.
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:49

kahului a écrit:
Bonsoir Bamo
un moment qu'on ne t'avait plus vu!

Je sais mais bon n'ayant aucun mod (excepté "COMPLETE" ) j'ai pas grands choses a dire Rolling Eyes . Mais je passe quand même tous les jours sur le forum.

kahului a écrit:
Mais on paye le prix de chaque particules de neige lors d'une tempête chute de FPS !Mais ce que c'est beau!

Aïe mon pauvre pc va en souffrir, mais je vais peut être en acheter un nouveaux pour enfin profiter de la zone a 100 %, sur ce bonne soirée bien
m3rss
Soldat
Soldat
m3rss

MessageSujet: Mod CoP Winter of Death Ultimatum EN ANGLAIS et bientôt en Français !   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 10:51

bonjour ! je vaudrai tester ce mods . esque il fonctionnerai sur sur la version fr de cop ??
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:41

Mise à jour du 15 janvier 2013

Un Addon pour Winter of Death: Ultimatum est sorti :

Spoiler:

Addon Author: Sany @ Verse (_Mstitel_)

Spoiler:

Desirable new game.

To install: CoP with the patch 01/06/02 + Winter of Death: Ultimatum + addon from Sany @ Verse

Donc en résumé maintenant pour faire fonctionner le mod:

1 Main mod : http://rghost.net/22527471

Spoiler:

2 L'addon :Full dernier en date du 5 janvier 2013:

STALKER: "Call of Pripyat" -
Addon by Sany @ Mst for Winter of Death: Ultimatum (full version)

Size:278.56 MB
Downloaded:January 5, 2013 19:50

https://i.imgur.com/yHA6p.png

Description

Spoiler:

Attention

Fix for fashion already in the expansion! Desirable new game.

Installation

RFP with patch 1.6.02 + Winter of Death: Ultimatum + Addon

http://narod.ru/disk/65144315001.966a98227447ebd04afeb0cfd44dcb9f/Addon%20%D0%BE%D1%82%20Sany%40Mst%20%D0%B4%D0%BB%D1%8F%20WOD%20Ultimatum%20(%D0%9F%D0%BE%D0%BB%D0%BD%D0%B0%D1%8F%20%D0%B2%D0%B5%D1%80%D1%81%D0%B8%D1%8F).rar.html

3 la traduction finale de DE (peu de choses modifiées par l'addon)

Spoiler:

http://www.mediafire.com/?ivmzhxt9rnff7qh

Testé ,tout fonctionne!
Traduction française à finir aussi...
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:38

Bonjour kahului

Je crois que je vais plutôt attendre ta version complète+traduction française si biensûr tu as l'intention de l'uploader
en TORRENT ça serais vraiment sympa! au lien d'avoir seulement la traduction!

Mais, c'est comme tu veux c'est toi qui décide si tu désire ou non partager ton archive c'est certain que c'est plus
facile et tout le monde ce retrouve avec la même installation alors quand vient le temp de corriger des erreurs ou
bien sortir un correctif c'est beaucoups plus simple!

En tout cas un gros merci a toi d'avoir publier cette nouvelle mise a jour! j'ai bien hâte d'essayez et tester ton installation!
ça fait longtemps que je veux essayez ce mod "Winter of death Ultimatum" y compris "Misery" qui a l'ère pas mal aussi!
ainsi que ton SGM 2.2 ouff!! ça en fait des mods a tester.... pas le temps de tout faire!
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 09:44

Bien sûr.
Mais pas tout de suite car toujours pleins d'actualités à faire,mais ce sera avec plaisir!

C'est sans aucune discussion possible le plus beau mod d'hiver existant pour les 3 jeux Stalker!
Une atmosphère et ambiance unique,une vrai merveille!

work
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 15:48

Bonjour a tous,

Que des merveilles a voir et de jouer a des mods aussi merveilleux

Comme toujours des boulots titanesque. Good cheers

Je vous souhaite une bonne continuation et Wink .

PS)Pour moi j'attendrais la version française comme toujours :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!   COP Winter of Death Ultimatum  - EN ANGLAIS et bientôt en Français! - Page 2 I_icon_minitime

COP Winter of Death Ultimatum - EN ANGLAIS et bientôt en Français!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2