Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mar 25 Oct 2011, 19:30
THE SHADOW CUBE
Amis Stalkers, voici une petite soluce pour obtenir un objet vraiment sympa:Le Shadow Cube
Tous commence au marais dans la base des Clear Sky, lorsque l'on parle au marchand d'armes Syslov:
Spoiler:
Celui-ci vous donne donc une liste de courses, euh pardon de matériel à lui rapporter, à savoir: -Une combi scientifique des mercenaires -Une arme vendue par Adrénalin, à Agroprom: le RPD -5 bouteilles de vodka Nemiroff -2 rations militaires GDE-3 -3 fromages de yantar -5 boites de noix -3 bières Chernigov -5 adrnaline rush
Une fois tous ça réunis, il vous propose de rencontrer un stalker qui se trouve à l'ouest de la map, prés d'une tour d'observation.
ATTENTION: Un bug de programmation fait que vous devez installer le patch suivant, IMPERATIVEMENT AVANT de parler à Shadow Lien mis a jour le 20 Mars 2013 -http://lczit9.1fichier.com/ (boutch71)
SHADOW:
Spoiler:
On se rend donc ici afin de le rencontrer:
Aprés un long discours, Shadow vous indique que le Shadow Cube se trouve à East Pripyat et plus précisement dans le labo X-8, et il vous offre alors la transition de Pripyat vers East pPripyat:
Avertissement: Une fois que vous aurez franchi la transition vers East Pripyat, aucun chemin de retour n'éxiste pour l'instant: soyez donc sûr de posséder un appareil de téléportation pour en revenir!
East Pripyat:
Spoiler:
Une fois sur place, rendez vous ver l'anomalie de la plante géant:
Arrivé dans l'appartement du haut vous pourrez ramasser une carte sur le sol, le contenu d'un sac à dos (avec une arme trés sympa) et un livre posé sur le canapé. Vous recevrez alors un SMS de Shadow qui vous apprend qu'une bande mercenaire est à la recherche du cube. Vous devez alors diffusé un message qui prétend que vous possédez déjà le cube, afin de les tromper. Pour cela, ouvrez votre PDA, à la rubrique option et tapez le texte suivant: "For Sale Shadow Cube, inexpensive. See you at the cordon around the Perimeter" Cliquez ensuite sur "Send to network".
Rendez vous ensuite dans la base des militaires de COP, pour y rencontrer une petite troupe de Stalker, dont le chef vous donne la mission de trouver des info sur le labo X-8:
Direction l'hopital, dans une grande pièce du premier étage, pour y trouver une carte de East Pripyat qui vous ouvre au passage la voie du X-8:
Rendez vous enfin dans un bâtiment bien gardé par le Monolith pour atteindre la transition:
Le Labo X-8:
Spoiler:
Une fois dans le X-8, éliminez d'abord la faune locale, puis fouillez le afin de récupéré du matériel interressant. Fouillez ensuite le seul cadavre présent pour y récupérer l'objet tant convoité:
Utilisez maintenant votre téléporteur pour sortir de cette map
L'utilisation du précieux:
Spoiler:
Aprés être revenu voir Shadow pour compléter la mission (celui-ci vous rachéte d'ailleurs tous les documents trouvés au cours du voyage) vous pourrez utilisez à volonté votre nouveau jouet.
Tout d'abord en l'installant dans le slot d'arme secondaire vous remarquer un compteur en bas à droite de l'écran qui indique "0/5". Vous devrez alors tuer 5 ennemis ou mutants (ou alliés) afin de faire monter le compteur à "5/5".
Visez ensuite un ennemi puis appuyer sur le bouton tir et admirez le Cube se jeter sur lui pour le scalper:
Les avantages du Cube: -Il est particulièrement efficace contre les mutants: des rats jusqu'aux Pseudogéants, aucuns ne résistent plus de 2 secondes. -Il ne consomme aucune munitions. -Tant qu'il y auras des ennemis à sa porter, le Cube se jetteras sur eux jusqu'à ce que leur mort s'ensuive.
Inconvénient: Le cube est capricieux: certains ennemis ont l'air totalement immunisé face à lui et je n'ai pas l'impression que cela dépend de leur faction ou de leur niveau.
Voila, encore une bien belle soluce, exclusive sur StalkerForever
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mar 25 Oct 2011, 21:25
Bien jouer Sinner une soluce de plus!
C'est bien aussi d'avoir mentionner le correctif et mettre le lien pour le télécharger.
Est-ce que certain d'entre vous se souvient dans quel jeu on utilisait ce CUBE Hé oui dans le très populaire DOOM 3 et DOOM 3 RESSURRECTION le famaux SOUL CUBE!
Voici la fonction principale du Soul Cube -
Spoiler:
Le Cube âme est alimenté par la force de vie libéré après toute mort, y compris les humains et leurs alliés, aux mains de son utilisateur en cours. Cinq tue quittera le Cube prêt et complètement chargée, et il sera alors dire: «nous utiliser." Une indication sera lorsque le cube est éclairé dans ses cinq globes (quatre sur le côté et un au centre). Le Cube affiche alors une grande collection d'intersection de tourneurs lames circulaires, avant de zoomer hors de la cible et l'endommager avec le tableau de lame en question. Pendant son attaque, des armes normales du joueur remplace sa position à la barre. Il transfère également la force de vie de la cible à l'utilisateur, partiellement ou totalement la guérison des blessures du joueur peut avoir, selon les points de vie restante de la cible principale lors de la frappe Cube. Le Cube Âme attaques intelligemment, il attaque toujours l'ennemi avec la plus grande quantité de points de vie à portée, et les maisons sur la cible. Les dégâts par attaque Cube Soul est 1000. La santé maximale que le cube peut restaurer au joueur est de 100. Le taux de la restauration est de 5 points de santé par intervalle, et deux intervalles par seconde.
Voilà de quoi à l'aire le SOUL CUBE de DOOM 3 en image -
Spoiler:
Une vidéo Du Soul Cube Créer Par les concepteurs du Jeu -
Spoiler:
Une description complète de l'origine du SOUL CUBE ainsi que sa fonction principale -
Quand j'ai pris connaissance de ce SHADOW CUBE dans le DMX 1.3.4 j'ai vraiment été surpris sauf qu'au lieu de décapité il créer un genre de petit nuage (comme on peut voir sur le images poster par sinner) noir avec des tentacules qui crée pour ainsi dire des dommages.
Ce personnage SHADOW que vous rencontrez dans les marais est nul autre que le concepteur du DMX 1.3.4! c'est du même coup lui qui a intégré et permis de pouvoir utiliser le SHADOW CUBE qui porte sont nom! mais ça je pense que vous vous en êtent douté!
Merci encore Sinner je croit bien que je commence à me plaire ici dans la section STRATÉGIE & GUIDES c'est toujours agréable de revenir lire les nombreuses soluces disponible.
Allez continuer de faire du beau travail les gars on en redemandent encore et encore
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Dans la Base Clear Sky Mer 26 Oct 2011, 16:40
Pour obtenir la mission THE SHADOW CUBE Le marchand d'armes Syslov veut que l'on lui ramène avant tout quelques items, une armure avec une arme, voici la description
Mission du Marchand SYSLOV
Spoiler:
voir le premier screen, ci-dessus le pda, posté par Sinner
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 26 Oct 2011, 19:06, édité 2 fois
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 26 Oct 2011, 17:06
Merci Boutch pour ces précisions.
Je connais pas DOOM 3, c'est trés intéressant d'apprendre tous ça sur le Shadow Cube.
Merci Kam pour ton screen, comme ça c'est encore plus clair
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 26 Oct 2011, 23:59
Sinner a écrit:
Merci Boutch pour ces précisions.
Je connais pas DOOM 3, c'est trés intéressant d'apprendre tous ça sur le Shadow Cube.
Tu connais pas DOOM 3 sur PC tu devrais y jouer ainsi que DOOM 3 RESSURRECTION (la suite) toute aussi fascinante et les armes sont des plus destructeurs! Surtout la "Tronçonneuse" que tu peut avoir seulement dans DOOM 3 et non disponible dans RESSURRECTION.
Enfin bref je ne veut pas m'éloigner du sujet principale mais, si tu veut plus d'info à ce sujet tu peut toujours m'écrire par MP ou bien poste tes question dans la section "Bar 100 Rads" le seul forum ou on peut parlez de n'importe quoi!
A la prochaine!
Silverknight Recrue
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mar 31 Juil 2012, 16:58
j'ai récupéré tout les items nécessaire pour la quête, mais la résolution ne s'enclenche pas ... Alors est ce que l'arme doit être à 100% réparée ? l'armure également ?
merci !
le marchand d'arme ne me parle pas du troisième bloc d'upgrade également, qu'est on supposé faire pour enclencher le dialogue ?
Sinner Modo & Editeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mar 31 Juil 2012, 21:28
Salut Silverknight,
Est ce que tu joue bien sur une version 1.3.4 du mod car dans la 1.3.2 les quêtes du cube ne peuvent pas être terminées. Si tu es bien en 1.3.4 et que la première partie de la missions est validée, tu ne devrais pas avoir de problème avec Syslov.
Idem pour le 3ème pack, il n'éxiste qu'en 1.3.4.
Silverknight Recrue
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mar 31 Juil 2012, 23:58
oui oui c'est bien ça, la première partie de la quète c'est à dire ? rassembler les objets ? je les ai en ma possession, j'ai du regarder au moins 10 fois , je les ai même compter pour être sur, il y a peut être une erreur sur le nombre sinon je ne vois pas. J'ai même dépenser de l'argent pour réparer la mercenarie seva suit . je vais essayer de trouver la raison de ceci .
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 10 Oct 2012, 23:26
Silverknight Salut, si tu parles de la combinaison avec ses 3 blocs d'upgrade...c'est pas le bon poste...n'oublie pas qu'il y a un artefact à aller chercher pour le marchand.
Fais attention de ne pas aller trop vite car une mission que tu as enclenché peut ne pas être valide malgrè que tu as fais ces quelques quêtes, et aussi engendrer un lèger bug...??? Car il faudra faire d'autres missions pour débloquer un dialogue...Oui c'est ça le DMX J'te tiens au courant des missions ! --------- C'est bon j'y suis rentré dans le mod dmx v.1.3.5 bêta il y a peut être une erreur sur le nombre sinon je ne vois pas.... Si tu rejoue au dmx à la version 1.3.5 la bêta, ça sera celle-ci Silverknight comme sur le screen ci-dessous, tu peux le voir il y a un des items qui a changé d'aspet par rapport aux autres versions.
Dis-moi..tu es arrivé où dans l'aventure ..?
boutch, tu te souviens de ceci: ATTENTION: Un bug de programmation fait que vous devez installer le patch suivant, IMPERATIVEMENT AVANT de parler à Shadow megaupload.com 1BUX7LWCc'était sinner qui nous en avait informé.. Dans la bêta ç'est corrigé..pas besoin du patch pour cette version 1.3.5 bêta uniquement..ça roule
Fender Soldat
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Jeu 11 Oct 2012, 20:23
Moi je suis rendu au X-8, mon problème, c'est que la porte d'entrée du Lab est barrée. C'était comme ça dans Stalkersoup aussi, mais avec de la patience, un snork finissait par pousser sur la porte et on pouvait se faufiler à l'intérieur.
Dans le DMX 1.3.4, il ne semble y avoir que des Burers, des rats et des Tuskanos qui ne parviennent pas à pousser assez fort.
Quelqu'un connait le code ?
Je suis allé dans gamedata/config/script/labx8 et j'ai tout mis les portes à open...rien n'y fait.
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Jeu 11 Oct 2012, 21:51
1243 il me semble.
Fender Soldat
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Jeu 11 Oct 2012, 22:51
neoflo88 a écrit:
1243 il me semble.
Merci !
Comme j'ai réussi à régler le problème de l'expédition perdue, je ne suis plus au même endroit. Je vais revenir pour confirmer lorsque j'y arriverai de nouveau.
Edit :
Et bien non finalement 1243 ne fait pas... J'ai finalement réussi à rentrer de peine et de misère, un Tuskano a poussé un peu et je l'ai tué dans l'ouverture, puis j'ai fait une sauvegarde et en rechargeant et avec mon couteau et quelques manoeuvres,(et un peu de chance) j'ai pu me faufiler. Il demande quand même beaucoup de travail ce cube...mais il en vaut la peine.
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 20 Mar 2013, 22:08
Salut les irradiés,
Excusez moi de réveiller ce post, mais on ne peux plus trouver le patch, vu que Megaupload a disparu... Donc est ce que quelqu'un aurait un lien valide pour que je puisse le télécharger? Ce n'est pas que j'en soit déjà arrivé là, puisque je vient de recommencer une nouvelle partie, mais je préfère prendre les devants plutôt que d'être bloqué une fois arrivé sur le schmilblick...
Sinner a écrit:
THE SHADOW CUBE
ATTENTION: Un bug de programmation fait que vous devez installer le patch suivant, IMPERATIVEMENT AVANT de parler à Shadow http://www.megaupload.com/?d=1BUX7LWC
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 20 Mar 2013, 22:13
~ Lien de téléchargement du Patch pour Shadow Cube mis a jour le 20 Mars 2013 ~
Dernière édition par boutch71 le Mer 20 Mar 2013, 22:17, édité 1 fois
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 20 Mar 2013, 22:16
Merci Boutch, patch téléchargé, vraiment rapide ta réponse!!!
PS: pourquoi 71, pour la Saône et Loire?
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Jeu 21 Mar 2013, 01:37
Bonsoir,
Le patch pour la mission du shadow cube est deja installer dans le dmx_1.3.4-fr.
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Jeu 21 Mar 2013, 02:26
salut Karl,
Zut alors, je l'ai déjà dl et installé...
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Jeu 21 Mar 2013, 03:35
@ madina,
C'est pas grave, ça a simplement remplacer un fichier par le même!
Bon jeu!
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mar 16 Avr 2013, 21:40
Salut,
J'en suis à cette fameuse mission, je rassemble pour l'instant les trucs demandés par le marchand. Mais j'ai vu qu'il faut posséder des téléporteurs pour pouvoir revenir de la map East Pripyat... ou trouve t'on ces téléporteur?
Fender Soldat
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 17 Avr 2013, 01:49
Il y en a plusieurs...mais normalement, le premier qu'on acquiert est le Strelok's teleport qu'on trouvera au pied du Wish Granter dans la centrale de Chernobyl.
Les missions de Kostya aussi procurent un ou des teleports.
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 17 Avr 2013, 01:51
Bonsoir,
Pour revenir de pripyat-est, le seul teleporteur qui fonctionne(chez moi), c'est le teleporteur de Strelok que tu trouveras a pripyat!
edit: Fender a été plus rapide et effectivement c'est pas a pripyat mais a la centrale que tu le trouve!
madinina Stalker Vétéran
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 17 Avr 2013, 01:56
OK, merci, donc je dois aller à la centrale pour terminer cette mission si j'ai bien compris.
Fender Soldat
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Mer 17 Avr 2013, 03:29
Oui c'est bien ça et il est important de parler au Marsh Doctor avant d'aller à la centrale car c'est lui qui donne la mission de trouver le PDA de Strelok.
Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Dim 12 Mai 2013, 11:52
Salut à tous! J attaque la quête mais j ai déjà buté Degtyarev et vendu sont arme ! La même suffira ou faut il que cela soit vraiment celle de Degtyarev?
Fender Soldat
Sujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Dim 12 Mai 2013, 13:33
Degtyarev ?
C'est un personnage de Call of Pripyat qui n'est pas présent dans NS à ma connaissance. L'arme demandée est le RPD vendue par un trader d'Agroprom.