AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube 496339Refresh
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube

+7
madinina
neoflo88
Fender
Silverknight
kam!k@z-warRioR
boutch71
Sinner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Empty
MessageSujet: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:30

THE SHADOW CUBE

Amis Stalkers, voici une petite soluce pour obtenir un objet vraiment sympa:Le Shadow Cube

Tous commence au marais dans la base des Clear Sky, lorsque l'on parle au marchand d'armes Syslov:

Spoiler:

ATTENTION: Un bug de programmation fait que vous devez installer le patch suivant, IMPERATIVEMENT AVANT de parler à Shadow
Lien mis a jour le 20 Mars 2013 - http://lczit9.1fichier.com/ (boutch71)

SHADOW:

Spoiler:

Avertissement: Une fois que vous aurez franchi la transition vers East Pripyat, aucun chemin de retour n'éxiste pour l'instant: soyez donc sûr de posséder un appareil de téléportation pour en revenir!

East Pripyat:

Spoiler:

Le Labo X-8:

Spoiler:

L'utilisation du précieux:

Spoiler:

Les avantages du Cube:
-Il est particulièrement efficace contre les mutants: des rats jusqu'aux Pseudogéants, aucuns ne résistent plus de 2 secondes.
-Il ne consomme aucune munitions.
-Tant qu'il y auras des ennemis à sa porter, le Cube se jetteras sur eux jusqu'à ce que leur mort s'ensuive.

Inconvénient: Le cube est capricieux: certains ennemis ont l'air totalement immunisé face à lui et je n'ai pas l'impression que cela dépend de leur faction ou de leur niveau.

Voila, encore une bien belle soluce, exclusive sur StalkerForever Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:25

Bien jouer Sinner une soluce de plus! Good

C'est bien aussi d'avoir mentionner le correctif et mettre le lien pour le télécharger.

Est-ce que certain d'entre vous se souvient dans quel jeu on utilisait ce CUBE Question
Hé oui dans le très populaire DOOM 3 et DOOM 3 RESSURRECTION le famaux SOUL CUBE!

Voici la fonction principale du Soul Cube -

Spoiler:

Voilà de quoi à l'aire le SOUL CUBE de DOOM 3 en image -

Spoiler:

Une vidéo Du Soul Cube Créer Par les concepteurs du Jeu -

Spoiler:

Une description complète de l'origine du SOUL CUBE ainsi que sa fonction principale -

1 - http://doom.wikia.com/wiki/Soul_Cube

Quand j'ai pris connaissance de ce SHADOW CUBE dans le DMX 1.3.4 j'ai vraiment été surpris sauf qu'au lieu de décapité il créer un genre de petit nuage (comme on peut voir sur le images poster par sinner) noir avec des tentacules qui crée pour ainsi dire des dommages.

Ce personnage SHADOW que vous rencontrez dans les marais est nul autre que le concepteur du DMX 1.3.4! yes c'est du même coup
lui qui a intégré et permis de pouvoir utiliser le SHADOW CUBE qui porte sont nom! mais ça je pense que vous vous en êtent douté!

Merci encore Sinner je croit bien que je commence à me plaire ici dans la section STRATÉGIE & GUIDES c'est toujours agréable
de revenir lire les nombreuses soluces disponible.

Allez continuer de faire du beau travail les gars on en redemandent encore et encore very happy
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Dans la Base Clear Sky   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:40

Pour obtenir la mission THE SHADOW CUBE
Le marchand d'armes Syslov veut que l'on lui ramène avant tout quelques items, une armure avec une arme,
voici la description

Mission du Marchand SYSLOV
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 26 Oct 2011, 19:06, édité 2 fois
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:06

Merci Boutch pour ces précisions.

Je connais pas DOOM 3, c'est trés intéressant d'apprendre tous ça sur le Shadow Cube.

Merci Kam pour ton screen, comme ça c'est encore plus clair Good
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:59

Sinner a écrit:

Merci Boutch pour ces précisions.

Je connais pas DOOM 3, c'est trés intéressant d'apprendre tous ça sur le Shadow Cube.

Tu connais pas DOOM 3 sur PC affraid tu devrais y jouer ainsi que DOOM 3 RESSURRECTION (la suite) toute aussi fascinante et les armes sont des plus destructeurs! Surtout la "Tronçonneuse" que tu peut avoir seulement dans DOOM 3 et non disponible dans RESSURRECTION.

Enfin bref je ne veut pas m'éloigner du sujet principale mais, si tu veut plus d'info à ce sujet tu peut toujours m'écrire par MP ou bien poste tes question dans la section "Bar 100 Rads" le seul forum ou on peut parlez de n'importe quoi!

A la prochaine!
Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:58

j'ai récupéré tout les items nécessaire pour la quête, mais la résolution ne s'enclenche pas ... Alors est ce que l'arme doit être à 100% réparée ? l'armure également ?

merci !

le marchand d'arme ne me parle pas du troisième bloc d'upgrade également, qu'est on supposé faire pour enclencher le dialogue ?
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:28

Salut Silverknight,

Est ce que tu joue bien sur une version 1.3.4 du mod car dans la 1.3.2 les quêtes du cube ne peuvent pas être terminées.
Si tu es bien en 1.3.4 et que la première partie de la missions est validée, tu ne devrais pas avoir de problème avec Syslov.

Idem pour le 3ème pack, il n'éxiste qu'en 1.3.4.

Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:58

oui oui c'est bien ça, la première partie de la quète c'est à dire ? rassembler les objets ? je les ai en ma possession, j'ai du regarder au moins 10 fois , je les ai même compter pour être sur, il y a peut être une erreur sur le nombre sinon je ne vois pas. J'ai même dépenser de l'argent pour réparer la mercenarie seva suit . je vais essayer de trouver la raison de ceci .
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 23:26

Silverknight
Salut, si tu parles de la combinaison avec ses 3 blocs d'upgrade...c'est pas le bon poste...n'oublie pas qu'il y a un artefact à aller chercher pour le marchand.

Fais attention de ne pas aller trop vite car une mission que tu as enclenché peut ne pas être valide malgrè que tu as fais ces quelques quêtes, et aussi engendrer un lèger bug...??? Car il faudra faire d'autres missions pour débloquer un dialogue...Oui c'est ça le DMX Cool
J'te tiens au courant des missions !
---------
C'est bon j'y suis rentré dans le mod dmx v.1.3.5 bêta
il y a peut être une erreur sur le nombre sinon je ne vois pas....
Si tu rejoue au dmx à la version 1.3.5 la bêta, ça sera celle-ci Silverknight comme sur le screen ci-dessous, tu peux le voir il y a un des items qui a changé d'aspet par rapport aux autres versions.

DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube Sans_t12

Dis-moi..tu es arrivé où dans l'aventure ..?

boutch, tu te souviens de ceci: ATTENTION: Un bug de programmation fait que vous devez installer le patch suivant, IMPERATIVEMENT AVANT de parler à Shadow
megaupload.com 1BUX7LWC
c'était sinner qui nous en avait informé..
Dans la bêta ç'est corrigé..pas besoin du patch pour cette version 1.3.5 bêta uniquement..ça roule Good
Fender
Soldat
Soldat
Fender

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:23

Moi je suis rendu au X-8, mon problème, c'est que la porte d'entrée du Lab est barrée.
C'était comme ça dans Stalkersoup aussi, mais avec de la patience, un snork finissait par pousser sur la porte et on pouvait se faufiler à l'intérieur.

Dans le DMX 1.3.4, il ne semble y avoir que des Burers, des rats et des Tuskanos qui ne parviennent pas à pousser assez fort.

Quelqu'un connait le code ?

Je suis allé dans gamedata/config/script/labx8 et j'ai tout mis les portes à open...rien n'y fait.
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:51

1243 il me semble.
Fender
Soldat
Soldat
Fender

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:51

neoflo88 a écrit:
1243 il me semble.

Merci !

Comme j'ai réussi à régler le problème de l'expédition perdue, je ne suis plus au même endroit. Je vais revenir pour confirmer lorsque j'y arriverai de nouveau.

Edit :

Et bien non finalement 1243 ne fait pas... J'ai finalement réussi à rentrer de peine et de misère, un Tuskano a poussé un peu et je l'ai tué dans l'ouverture, puis j'ai fait une sauvegarde et en rechargeant et avec mon couteau et quelques manoeuvres,(et un peu de chance) j'ai pu me faufiler. Il demande quand même beaucoup de travail ce cube...mais il en vaut la peine.
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:08

Salut les irradiés,

Excusez moi de réveiller ce post, mais on ne peux plus trouver le patch, vu que Megaupload a disparu...
Donc est ce que quelqu'un aurait un lien valide pour que je puisse le télécharger?
Ce n'est pas que j'en soit déjà arrivé là, puisque je vient de recommencer une nouvelle partie, mais je préfère prendre les devants plutôt que d'être bloqué une fois arrivé sur le schmilblick... cligne

Sinner a écrit:
THE SHADOW CUBE

ATTENTION: Un bug de programmation fait que vous devez installer le patch suivant, IMPERATIVEMENT AVANT de parler à Shadow
http://www.megaupload.com/?d=1BUX7LWC

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:13

Bonjour madinina

PATCH pour Shadow Cube - http://lczit9.1fichier.com/

Mot de pass: boutch71

~ Lien de téléchargement du Patch pour Shadow Cube mis a jour le 20 Mars 2013 ~

Dernière édition par boutch71 le Mer 20 Mar 2013, 22:17, édité 1 fois
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:16

Merci Boutch, patch téléchargé, vraiment rapide ta réponse!!! Good

PS: pourquoi 71, pour la Saône et Loire?
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 01:37

Bonsoir,

Le patch pour la mission du shadow cube est deja installer dans le dmx_1.3.4-fr.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 02:26

salut Karl,

Zut alors, je l'ai déjà dl et installé... oops
karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 03:35

@ madina,

C'est pas grave, ça a simplement remplacer un fichier par le même!

Bon jeu!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:40

Salut,

J'en suis à cette fameuse mission, je rassemble pour l'instant les trucs demandés par le marchand.
Mais j'ai vu qu'il faut posséder des téléporteurs pour pouvoir revenir de la map East Pripyat... ou trouve t'on ces téléporteur?
Fender
Soldat
Soldat
Fender

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:49

Il y en a plusieurs...mais normalement, le premier qu'on acquiert est le Strelok's teleport qu'on trouvera au pied du Wish Granter dans la centrale de Chernobyl.

Les missions de Kostya aussi procurent un ou des teleports.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:51

Bonsoir,

Pour revenir de pripyat-est, le seul teleporteur qui fonctionne(chez moi), c'est le teleporteur de Strelok que tu trouveras a pripyat!

edit: Fender a été plus rapide et effectivement c'est pas a pripyat mais a la centrale que tu le trouve!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:56

OK, merci, donc je dois aller à la centrale pour terminer cette mission si j'ai bien compris.
Fender
Soldat
Soldat
Fender

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 03:29

Oui c'est bien ça et il est important de parler au Marsh Doctor avant d'aller à la centrale car c'est lui qui donne la mission de trouver le PDA de Strelok.
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:52

Salut à tous!
J attaque la quête mais j ai déjà buté Degtyarev et vendu sont arme ! oops
La même suffira ou faut il que cela soit vraiment celle de Degtyarev?
Fender
Soldat
Soldat
Fender

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:33

Degtyarev ?

C'est un personnage de Call of Pripyat qui n'est pas présent dans NS à ma connaissance.
L'arme demandée est le RPD vendue par un trader d'Agroprom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube   DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube I_icon_minitime

DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant