J'ai tenté en laissant le scientifique survivre, en le tuant avant/après le calibrage mais il m'est impossible de recevoir le casque et donc je doute de réussir la quête principale sans... une idée???
ps: il semble qu'il me faille le fichier info_l08yantar.xml ps2: je suis sur dmx1.3.5
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
J'ai tenté en laissant le scientifique survivre, en le tuant avant/après le calibrage mais il m'est impossible de recevoir le casque et donc je doute de réussir la quête principale sans... une idée???
ps: il semble qu'il me faille le fichier info_l08yantar.xml ps2: je suis sur dmx1.3.5
Ouvre le fichier "gamedata\config\gameplay\info_portions.xml
Fichier déja modifier en téléchargement ici - http://drdw5o.1fichier.com/ elle seras aussi disponible sur le poste principal Du DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta et dans le dernier message.
grandlapin voudrais tu juste me confirmer si ça fonctionner ou non!
Mais je viens de découvrire la partie soluce du forum... quoi j'ai annihilé le militaire qui donne la machine a artefacts il n'y a vraiment qu'un seul moyen???? ( je suis bon pour recommencer .... encore .... )