kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: DMX 1.3.4 - Obtenir les Artefacts Simbion, Plasma Caterpillar, Rattle Sam 18 Fév 2012, 01:53 | |
| Je vous présente quelques artefacts qui seront indispensables dans votre parcours du Mod DMX 1.3.4 - Spoiler:
*Nous commençons par obtenir l'artefact SimbionOn aura besoin bien sûr de ces 4 artefacts: Medusa, Stone Blood, Thorn, Dropdans l'anomalie Fruit PunchAttention aux Blowouts prenez vos précautions sinon vos artefacts seront perdus Je vous rappel aussi comment on peut l'obtenir sur le pda cette recette SIMBION----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L'artefact Rattle Attention, il pourrait y avoir une dégénérescence de 25% de l'artefact, il perd son caractère spécifique, pour se transformer en une substance inerte! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L'artefact Plasma CaterPillarAttention, il pourrait y avoir une dégénérescence de 25% de l'artefact, il perd son caractère spécifique, pour se transformer en une substance inerte! Cette fois-ci, il faut trouver un morceau de controller, et pas n'importe lequel Le Bezoar ( ne faite pas comme moi, ne les mangez pas ) Sur l'anomalie BurnerRetenez bien ces artefacts car elles vous seront utiles :bounce: Si vous avez des remarques, ou des questions, ou bien des complèments d'informations ainsi que des critiques: Alors soyez les bienvenus: Stalkerskam!k@z-warRioR |
|