| Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Lun 12 Mar 2012, 02:13 | |
| Il y as 2 ou plutôt 3 moyens de récupérer l'exo invisible:*Une mission de Voronin le chef des Dutys au camp dans le bar*Une mission de Panther la femme qui se trouve dans le labo Militaire (Varlab)*Une mission de Lukash le chef de la Libérté au camp warehouse Military- Spoiler:
Elle est indispensable dans la zone, elle est bien discrète, surtiut la nuit ! Vous pouvez pratiquement vous infiltrer n'importe où, je l'ai fais personnellemnt dans le village des bloodsuckers ! Elle vous évite pas mal de combats, vous pouvez économise aussi des munitions - Spoiler:
Voici une des missions de Lukash Bring a Controller's Brain To Lukash - Spoiler:
Retournez voir Lukash- Spoiler:
En faite il en faut 2 controller's Brain pour valider la mission A la fin de la mission, il nous explique où trouver cette récompense mais comme ce n'est pas une mission inscrite dans le PDA, on peut facilement passer à côté. D'où l'importance de faire extrémement attention à tous les dialogues, Je remercie Sinner pour la remarque
A vous de voir, et ça dépend aussi de votre progression dans le mod DMX. Si vous voulez récupérer votre récompense, vous pouvez aussi utiliser d'autres transitions, comme celle du labo x10 et vous aller atterrir au pied du Wish Granter - Spoiler:
Je ne vous ai pas cité la mission du chef Voronin On doit lui rapporter cette combinaison sur la map ATP pour valider cette mission.Même quand on l'a récupéré on peut la garder un peu, histoire d'en profiter un peu quand même...
---------------------------------------------------------------------------------- Le chef Voronin avec une de ses quêtes: Take The Camouflage Exoskeleton Armour- Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 13 Mar 2012, 23:48, édité 3 fois |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Lun 12 Mar 2012, 21:59 | |
| Il y a longtemps que j'attendais cette soluce Kamik@z Bravo ! Dans NS seul sans le DMX mod j'avais essayez de récupéré la combinaison Stealth pour le général Voronin sans succès tes renseignements sont exacte on dois la récupéré dans le grenier d'une maison situer dans le village de ATP mais quand j'y suis allez j'ai surement oublier un passage car une fois arriver sur ATP la combinaison n'y était pas ! J'ai pas non plus persévéré j'ai du mettre de coté ma progression pour me lancez dans la version 1.3.2 de DKZ qui venais juste de sortir et j'y est pas rejouer depuis. Si tu pouvais nous publier celle de Voronin j'en serais très ravie et curieux car si ma mémoire est bonne (à moin que je me trompe!) pour la récupéré sur ATP il faut emprunter un chemin bien précis affiché sur une mini carte dans le PDA comme ceux qu'on retrouves sur quelques quêtes de certain PNJ. Et tes screenshots sont magnifique mon ami (comme le tag en rouge sur le mur de brique !) beau montage et encore là Félicitation pour cette belle Soluce franchement vous me surprenez toujours. Je connais aucun autre forum a part celui-ci dont les membres on publier autant de soluce (dans le détail près) c'est déja une référence vous pouvez en être fier ! Continuer... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Mar 13 Mar 2012, 02:20 | |
| Merci Mais c'est avec plaisir, pour la quête avec le chef VORONIN je viens de la publier kam!k@z-warRioR |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Mar 13 Mar 2012, 03:25 | |
| hé bien ça c'est du Service rapide mon ami ! Un très très grand MERCI ! en fin de compte c'était pas si difficile de la récupéré cette combinaison. Contrairement a vous j'ai pas eu encore l'honneur de mettre la main dessus et de pouvoir en profiter ça viendras c'est certain. Maintenant qu'on as la soluce sur le forum (grâce à toi) ça seras beaucoups plus simple. Merci encore kamik@z té génial ! continuer comme ça toi et sinner |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Mar 13 Mar 2012, 09:58 | |
| Salut a tous, boutch à raison, vous faites vraiment un boulot super!! Crée des soluces en images (et en détails!!) comme vous faites, c'est un travail énorme et d'une grande utilité vue la complexité de certaines missions du D.M.X, sans cette base de donnés exclusive a notre forum, on pourrais passer a coté de tas de missions ou tourné en rond pendant des heures!! Merci a vous deux |
|
| |
Silverknight Recrue
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Sam 21 Juil 2012, 23:37 | |
| bonjour bonjour,
en parlant du general voronin, sa première mission consiste à ramener le lance grenade RG6, hummm j'ai parlé au cuistot à la base de la liberté, seulement le lance grenade RG6 ne se trouve pas là où il s'est toujours trouvé dans SOC, j'ai trouvé des grenades et un kit de soin, néanmoins j'ai fouillé tout le village, sans trace de ce lance grenade, du coup je me pose la question si c'est un bug ou si j'ai mal cherché , j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne quelque peu : )
merci à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Dim 22 Juil 2012, 03:40 | |
| Bonjour Silverknight!
Je vais répondre à cette question au sujet de la quête du général Voronin de lui rapporter le Lance Grenade RG6 -
Il y a moyen d'en récupéré un autre (A part celui qui se trouve dans une cave dans l'une des maisons du village des Bloodsuckers! je crois que sais un des membres du devoir qui se trouve soit au bar ou bien ceux qui guette l'entré à la décharge pour ce rendre en direction du bar!
Car celle qui se trouve dans une cave (au village des bloodsuckers) disparait parfois dans le sol et réapparait quand on revient plutard ou bien tu peux utiliser tes jumelles juste au dessus de la cave avant de descendre et zoom à l'endroit ou se trouve le Lance grenade RG6 et tu as de forte chances qu'il réapparaisse! pour moi ça fonctionner.
Si par malheur tu ne réussi pas à l'obtenir la dernière solution consiste à le mettre en vente chez un marchant en éditant les fichiers "trader.ltx" comme par exemple le barman qui se trouve au même endroit que le Général Voronin ça t'éviteras du voyage mais, cette solution est à utiliser quand dernier recours!
Parfois les membres du forum me demande (Par MP) de modifier leurs fichiers (Traders) pour mettre à la vente un objet qu'ils non pas réussi à trouver mais, comme je viens de le dire c'est seulement après avoir vraiment chercher et que seul cette méthode peu vraiment leurs donner l'occasion de continuer à avancer dans le DMX Mod.
En autant que la demande ne soit pas répétitive! je peux le faire pour dépanner Uniquement et bientôt (à moin qu'un membre soit volontaire pour le faire!) un Topic seras créer pour vous apprendre comment éditer les fichiers Traders afin d'y mettre en vente un ou des objets rechercher en cas de besoin! car dans chaques mod il y a toujours quelques Bug désagréable et les quêtes sont pour certain assez difficles à résoudre ce qui n'est pas évident.
Alors bonne chance mon ami!
|
|
| |
Silverknight Recrue
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Dim 22 Juil 2012, 13:15 | |
| bonjour cher boutch !
je te remercie de répondre aussi vite cher ami, tu arrives toujours au bon moment je vois !
j'ai malheureusement épuisé toutes les solutions, j'ai même mangé les mines histoire de voir si ça pouvait provoquer quelque chose, mais ce lance grenade reste très timide, je tâcherais d'aller voir un de ces membres du devoir même si ça risque de me couter une blinde !
Un des membres du forum avait indiqué la méthode pour éditer les fichiers traders du mode, c'était le disc panthera pour une quête, en fait il manquerait juste à savoir le nom de cette item exactement pour pouvoir l'ajouter ce ptit coquinou .
je te comprend que c'est qu'en dernier recours, sinon pourquoi faire des quêtes si il suffisait de faire apparaitre l'objet comme par magie ? ça n'a aucun intêret en soit ... Je t'avais envoyé un MP concernant le transmutator d'ailleurs, car je suis bloqué dans une quête à artefact à la ... car impossible de trouver l'artefact dont j'ai besoin, il s'agit de la stone flower, artefact très rare, ou alors j'ai vraiment pas de bol ...
en tout cas merci ! je suis disposé à accepter toute l'aide possible !
merci à toi en tout cas , encore une fois ! ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Dim 22 Juil 2012, 13:34 | |
| Silverknight Salut soldat - Spoiler:
ou Deuxième solution - Spoiler:
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 22 Juil 2012, 16:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Dim 22 Juil 2012, 13:37 | |
| Silverknight au faite j'ai oublié de te dire il faut absolument avancé et faire des quêtes pour débloquer et ainsi de suite tout va s'emclencher.... Tiens nous au courant |
|
| |
Silverknight Recrue
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Dim 22 Juil 2012, 18:14 | |
| merci pour toutes vos réponses j'ai finalement attendu le blowout et j'ai pu obtenir le lance grenade, dommage dans ce mode il y a beaucoup de grenades alors il aurait été utile dans les gros moments, et contre les gros monstres surtout ! J'ai pu assister aussi à un événement aussi, plus grandiose que la nuit de l'horreur que j'ai trouvé vraiment pas mal, avec les zombies qui se lèvent de partout, des noms s'affichaient dans les communications , je n'avais aucune idée de pourquoi, et genre la seconde d'après ce mec devenait un zombie, je l'ai compris qu'après coup, quand j'ai vu les mecs de la liberté qui se tuaient les uns et les autres je suis resté perplexe, et c'est arrivé à plusieurs personne, genre la moitié de la base s'est transformé en zombies, en pleine nuit, les snipers qui se mettent à se tirer dessus, les gardes de lukash qui descendent, les mecs qui rappliquent dans tout les sens, c'est juste une super ambiance : ) |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Lun 22 Avr 2013, 00:57 | |
| salut
Il y a un truc que je comprend pas, kamik@ze qu'est ce que ca veut dire : c'est quoi le wish ganter? ensuite qu'est ce que c'est : au pied du wish ganter "plusieurs teleports 5 a recuperer"??
Ensuite ,si on fait la mission pour lukash, on peut garder la combi? mais alors on peut plus faire celle des 2 autres, c'est juste?
merci
|
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Lun 22 Avr 2013, 08:11 | |
| Salut Kam, Superbe taff comme d'hab, sauvegarde de la solution au format word mon ami! @Boutch, je mets à jour le répertoire des sauvegardes de solutions! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Lun 22 Avr 2013, 13:31 | |
| Salut STALKERS :bounce: ( hé oui de retour ) Ok pour la sauvegarde ! Et merci pour la BOX tremens je vais jeter un oeil la dessus tout à l'heure ------- luciola, alors le wish ganter est une légende parmi les Stalkers de la zone. Les rumeurs disent que le Monolith va exaucer tous les vœux donné, à partir de la gloire éternelle au pouvoir sans limites. Aussi le Wish Granter est un dispositif, supposément conçu par des extraterrestres, qui accorde les voeux de ceux qui sont assez digne pour atteindre son lieu de repos profondément dans les entrailles de la centrale nucléaire de Tchernobyl . "Venez à moi. Vous gagnerez ce que vous méritez. Votre souhait sera bientôt réalisé. Venez à moi. Votre chemin se termine. Venez à moi. Un seul sera récompensée. The Wish Granter http://stalker.wikia.com/wiki- - - - - - - Au faite c'est celà que j'avais oublié de te poser cette question: As tu joué à Stalker le jeu original sans mod sans rien ? et je t'invite aussi à voir la vidéo de STALKER le film ! ( je vais en poster..Bientôt l'anniversaire ! ) Et le 5 teleports en forme de têtes de mort à utilisé avec précaution. Oui tu peux faire les autres missions sans problème et tu pourras garder la combinaison invisible. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth Lun 22 Avr 2013, 16:42 | |
| bonjour Nicquel, merci.Beau travail comme d'habitude. Et oui,a l’époque j'avais jouer le vanilla,mais je doit dire que je me rappelle plus de tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth | |
| |
|
| |
| Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth | |
|