DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator!
4 participants
Auteur
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Mer 04 Mai 2011, 09:14
- Major Kuznetsov Deuxième Mission - <Bring case with document> Je vous présente en image les détails de la deuxième quête du "Major Kuznetsov" pour obtenir le super "TRANSMUTATOR" qui as comme utilité de créer et transmuter facilement et aisément certain artéfact, vous devez avant tout respecter deux règles. 1 - éviter d'attaqué ou d'ouvrir le feu sur les militaires qui guette le pont dans le "CORDON" au début de vôtre partie. 2 - Si vous décidez de contourner le pont par l'est, éviter de vous faire repéré par les militaires (Voir l'astuce "Comment Contourner le barrage des militaires du cordon") si jamais vous vous faites repéré, recharger votre partie avant votre passage, il est impératif de vous présenter face au "Major Kuznetsov" et non de dos! sinon les militaires ouvriront le feu sur vous.
Spoiler:
Après avoir parler au "Major Kuznetsov" dirigez-vous vers "Agroprom" aidez les troupes de la taupe a éliminer les militaires. ensuite parlez à la "Taupe" mais ne descendez pas tout de suite au sous-terrain d'agroprom dirigez-vous plustôt à l'arrière du complexe militaire et parler au "Mercenaire qui monte la garde"
Après avoir parlé avec le mercenaire attendez le deuxième messages de "STRELOK" qui confirmera votre présense au "Capitaine" ensuite dirigez-vous vers lui pour discuter afin qu'il vous indique l'emplacement des documents, mais "ATTENTION" il ne vous fera pas confiance et ouvrira le feu sur vous à deux reprise, ne sortez pas votre arme! laissez-le se calmer ensuite vous pourrais afin lui parlé.
Maintenant le "Capitaine" et ses soldats sont complètement soul! cette scène vous feras rire un peut juste de les voirs perdre l'équilibre, à présent dirigez-vous vers le gros chaîne, "ATTENTION" le taux de radiation est très élevé, faite vite et ramasser la valise noir qui contient les "Documents militaire secret".
Une fois les documents récupéré retourner au "CORDON" par la "DÉCHARGE" et n'oubliez-pas de contourner a nouveau le barrage militaire par la gauche a l'est, ensuite allez remettre au "Major Kuznetsov" les documnets militaire.
Voila! la quête est teminer et vous avez comme récompense ce fabuleux "TRANSMUTATOR". Vous serez sûrement plusieurs à vous demander comment l'utiliser! et bien j'ouvrirai très prochainement un "TOPIC" sur sont utilisation, d'ici là soyez patient! merci.
Dernière édition par Boutch71 le Ven 19 Aoû 2011, 15:54, édité 3 fois
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Mer 04 Mai 2011, 13:32
@boutch,
J'ai fini la mission et au moment ou j'ai eu le transmutator et que la mission c'est terminé les autres militaires m'ont tiré dessus, je me suis sauvé et a mon passage suivant ils c'étaient calmer et j'ai pus m'approcher sans prendre une balle dans le cigare.
Le transmutator est pratique et facile a utiliser.
A+ ...karl168...
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Jeu 05 Mai 2011, 03:53
Bonjour Karl168!
Je suis ravie de voir que ta pu mettre la main dessus, car il est vraiment indispensable ce gadget!
Si tu veut tu pourrais créer un topic sur l'utilisation du "Transmutator", en images et en textes. Je voulais le faire mais si tu as du temps devant toi ça me simplifierait la tâche car j'ai encore quelques astuces à publier sur les différentes quêtes du DMX 1.3.2.
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Jeu 05 Mai 2011, 04:14
@boutch,
Pas de problèmes, je m'en occupe.
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Sam 27 Aoû 2011, 01:31
Je me permets je vous la poster:
pour obtenir le TRANSMUTATOR: Bring case with document !
kam!k@z-warRioR
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Lun 20 Fév 2012, 13:24
Je viens d'obtenir grâce à ce tutoriel le transmutator et je remercie bien son auteur =)
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Lun 20 Fév 2012, 23:10
De rien ça fait plaisir !
Pour l'instant j'ai plus beaucoups de temps pour poster d'autre soluce mais, Kamik@z et sinner on pris la relève de façon magistral en nous publiant la suite des quêtes grace à leur avancement dans la 1.3.4
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator! Mer 14 Nov 2012, 12:05
Bonjour à tous!
Juste une petite précision concernant cette quête!
Avant de vous rendre à Agroprom pour parlez au Mercenaire assurez-vous d'avoir dans votre Inventaire 12 Bouteilles de Vodka au Total.
10 Bouteilles pour le Mercenaire 2 bouteilles Pour le Major qui vous donne la valise Noir situer près de l'arbre sur une zone hautement Radioactif (Les seringues sont de mise!)
Si par malheur vous n'avez pas vos 12 Bouteilles de Vodka vous allez devoir faire demi tour et revenir plus tard quand vous les aurez! car le dialogue avec le Mercenaire ne se valideras pas.
ça ma pris un peu de temps avant de me rendre compte que je n'avais pas la quantité nécessaire de vodka.
En cour de route évitez de prendre un coup avec les PNJ qui vous le demande a chaque conversation! Ce sont de vrai maniac de la Vodka...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator!
DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le transmutator!