DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le détecteur à artefact ?
2 participants
Auteur
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le détecteur à artefact ? Sam 18 Juin 2011, 16:52
Comme d'habitude vous devrez avoir au préalable avancer dans le mod afin de vous rendre jusqu'a la mission de "Rencontrer le guide" dans le cordon après avoir sortie des sous-terrains du labo X-16.
Mais je vous conceille avant de faire la mission de Sirorovich - "Récupéré les documents Militaire" - sinon vous aurais un bug assez étrange qui se produira au moment ou vous remettrais l'argent a l'informateur.
Spoiler:
Rendez-vous au cordon pour rencontrer le guide!
Dans le message de conversation avec le guide accepter de lui rapporter un GROZA OC-14.
Après la fin de la conversation, vous aurais un message (en caractères rouge) de sidorovich qui vous dit de vous rendre vers une petit cabane en ruine abandonner situé juste a coté de vous et de parler a l'informateur qui se trouve a l'intérieur afin de lui remettre la somme de 70,000ru pour une recette d'artefact rare et sidorovich vous demande de le payé a sa place et de revenir le voir afin qu'il puisse vous rembourser avec intéret.
Retournez voir sidorovich.
Maintenant sélectionner le texte suivant -
Voila! mission accomplie.
Au lieu de vous remettre la totalité de la somme d'argent qu'il vous doit il vous remet plutôt un super Détecteur à artefact très pratique avec deux médikit de soin.
Voici une description du détecteur a artefact.
Pour utiliser le détecteur - double-clic dessus il prendra alors position dans une des cases du milieu.
Le seul problème que j'ai pu remarquer avec ce détecteur c'est au niveau de l'apparence, remarquer bien la tecture du détecteur quand vous le tenez dans une main et celle quand vous jetez le détecteur par terre. l'icone dans l'inventaire correspond avec l'image du detecteur tenu dans une main mais pas celle du détecteur qui se trouve par terre.
Maintenant je vous dit, à la prochaine pour une autre soluce !
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le détecteur à artefact ? Dim 05 Fév 2012, 17:50
Boutch, ta soluce est très légèrement fausse. Cette quête n'a absolument rien à voir avec le guide.
Je viens tout juste de valider cette quête et je ne suis pas encore assez loin pour rencontre le guide.
Je viens juste de finir x18, je n'ai pas encore entamé le x16, et pourtant après avoir nettoyé les militaires du cordon, pris les circuits pour lanky, et donner la malette à sido, la quête s'est activée tout seule en passant à proximité de la cabane.
Mais sinon, la soluce est détaillée, presque parfaite quoi.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le détecteur à artefact ? Dim 05 Fév 2012, 18:41
Neoflo88
Merci de m'informer de cette mise à jour !
Si cette quête se valide aléatoirement tant mieux! j'ai mentionner le guide car ça m'est arrivez deux fois au même endroit de recevoir le message en rouge de Sidorovich juste après avoir parlez au guide !
C'est pour cette raison que j'ai spécifier le guide dans cette soluce !
Merci encore!
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le détecteur à artefact ? Dim 05 Fév 2012, 18:47
Aucun problème, j'aide du mieux que je peux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le détecteur à artefact ?
DMX MOD v1.3.2_dkz_02 - Comment obtenir le détecteur à artefact ?