petite astuce ! peut être que ça a déjà été dit, si c'est le cas je m'en excuse !
alors j'ai voulu transmuter un artefact, scale , précisément, bon peu importe le nom, juste le temps de transmutation était de 9 heures .... j'ai vu ça, je me suis dit " ho putain impossible de dormir sans qu'un blowout se pointe c'est pas possible ... " donc je me suis barré, j'ai laissé mon artefact transmuté tranquillement . Et bizarrement, j'ai eu un blowout sur une carte , la carte ATP exactement, mais mon artefact a quand même transmuté sur la map des entrepots militaires. Mais mon artefact a été transmuté avant je pense, toujours est il que mon artefact n'a pas bougé, même après le blowout. Donc que ça soit avant ou après les 9 heures de transmutations ont été effectives . Donc c'est une astuce que j'ai eu pour transmuter des artefacts, et éviter les blowouts . Je ne sais pas si ça marchera une deuxième fois . Mais ça a marché cette fois ci .
au plaisir !
EDIT : 2ème essai pour un autre artefact et la transmutation a été un succès même après l'apparition de deux ou trois blowouts bien avant la transmutation finie