| Big Brother vous regarde | |
|
+4TyBeRLi system Sinner Big_Brother 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Big_Brother Recrue
| Sujet: Big Brother vous regarde Lun 20 Fév 2012, 12:28 | |
| Bonjours,
En tant que grand fan de Stalker, je me devais de m'inscrire sur ce site (tombé dessus au cours de différentes recherches). J’espère être profitable à tout le monde et que nos discutions soient enrichissantes.
Bonne journée. |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Lun 20 Fév 2012, 18:15 | |
| Salut à toi Big_Brother et J'ai cru comprendre que tu jouais au DMX, on risque de bien s'entendre |
|
| |
Big_Brother Recrue
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Lun 20 Fév 2012, 18:38 | |
| Salut et merci.
En faite, il s'agit de NS seul, sans le DMX; mais fondamentalement cela ne change pas grand chose. Excellent mod en tout cas. |
|
| |
system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Lun 20 Fév 2012, 18:56 | |
| Rhoo le Dmx est excellent voyons voyons ! Fan de Bioshock ? Sure ce soit le bienvenue en ces lieux. |
|
| |
TyBeRLi Recrue
Messages : 6 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le skadosvk à picoler avec mes potes
| |
| |
Big_Brother Recrue
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Lun 20 Fév 2012, 22:14 | |
| - Systemmaxi a écrit:
- Rhoo le Dmx est excellent voyons voyons !
Fan de Bioshock ? Sure ce soit le bienvenue en ces lieux. Jamais joué à Bioshock (sauf une démo)... Il faudrait que j'achète System Shock 2 par contre. Merci pour l’accueil sinon. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Mar 06 Mar 2012, 00:27 | |
| Bienvenue Big_Brother
Ici on aient tous des frères et on ne laissent jamais tomber personne !
Quand il sagit d'aider et d'appuyez un membre en détresse plusieurs y participe et ça fait plaisir.
NS seul est un peu plus léger que la compilation du DMX mod 1.3.4 surtout celui de TB3D et est amplement satisfaisant d'autre pourrons peut-être pensé le contraire mais c'est un choix personnelle.
|
|
| |
Big_Brother Recrue
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Mar 06 Mar 2012, 12:39 | |
| Merci à toi boutch71.
Pour revenir à NS, j’avais déjà commencé la version normal avant d'apprendre l’existence du DMX... Ainsi, comme j'avais déjà bien avancé, je n'ai pas eu le courage de le recommencer. D'ailleurs, j'ai du mal à voir ce que rajoute le DMX en plus. Une autre motivation est que mon PC n'est pas très puissant, donc des texture supplémentaire du DMX ne m’attire pas particulièrement. Enfin, j'avais peur que le NS ne soit qu'un ajout de "features" ne respectant pas l’esprit du jeu original. C'est différent du jeu original, il y a pas mal de chose, mais je le trouve finalement assez cohérent (c'est une expérience différente et en plus il corse considérablement le jeu). Je ne sais si le DMX reste aussi cohérent.
Il me suffis en effet. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Mar 06 Mar 2012, 12:59 | |
| Big_BrotherD'abord la bienvenue à toi soldat :bounce: et comme le disait aussi boutch, on est avant tout des frères stalkers, uniteddd ! Sinon tu peux aller voir quelques screens que l'on avait posté sur la Section MEDIA DMX 1.3.4 kam!k@z-warRioR |
|
| |
Big_Brother Recrue
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Mar 06 Mar 2012, 19:06 | |
| |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Mar 06 Mar 2012, 20:46 | |
| Bonsoir a tous,
Le dmx, rajoute des maps, des missions, des armes, des pnjs principaux, mais le N.S est déjà un des plus gros mod pour S.O.C et si ta config est juste, tu a raison de poursuivre ta partie.
Et quand on auras terminé la trad française, elle s'adaptera assez facilement au N.S.
Bienvenue a toi et bon jeu. |
|
| |
Big_Brother Recrue
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde Mar 06 Mar 2012, 21:15 | |
| Merci pour ces précisions. Je n'avais nullement l'intention d'opposés ces deux mods de toute manière.
Et tant mieux si la traduction française s'adaptera, ce sera un plus même si la traduction anglaise est compréhensible. |
|
| |
blackmanta Recrue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Brother vous regarde | |
| |
|
| |
| Big Brother vous regarde | |
|