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| Partie foutue, save corrompue ? | |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Partie foutue, save corrompue ? Jeu 18 Oct 2012, 09:52 | |
| Hello mes amis. J'ai comme qui dirait un petit soucis sur ma partie actuelle. Je n'en aurais donc jamais fini avec mes déboires sur le dmx. J'en étais assez loin dans ma partie, au niveau du x16 dans le vanilla, mais je venais tout juste de finir les swamps. Me voilà donc dans le cordon. Je save en plein milieu du camp des rookies, après une nuit d'émissions. Je me décide alors d'aller dans la ferme pour faire la quête demander dans les swamps de surveiller la transaction de freebie. Je foire la mission, donc j'éteins le jeu histoire de faire quelques obligations... Je relance le jeu, et là bam, je crashe. Je vérifie le log, bien connu : - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S9, 3390.00 mhz, 25-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 48727 files cached, 8851Kb memory used. Init FileSystem 2.410418 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[4039540 K], reserved[65792 K], committed[88908 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[18016 K], process heap[1201 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[9085 K], smem[0 K] Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor]-[device]: AMD Radeon HD 7800 Series * GPU driver: 8.17.10.1140 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 1722 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' count of .thm files=348 load time=264 ms * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... [16-9] get_xml_name for[ui_mp_icon_rank.xml] returns [ui_mp_icon_rank.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_map.xml] returns [ui_icons_map.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_common.xml] returns [ui_common.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_old_textures.xml] returns [ui_old_textures.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_ingame.xml] returns [ui_ingame.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_map_description.xml] returns [ui_map_description.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_models_multiplayer.xml] returns [ui_models_multiplayer.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo.xml] returns [ui_team_logo.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo_small.xml] returns [ui_team_logo_small.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mainmenu.xml] returns [ui_mainmenu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mp_main.xml] returns [ui_mp_main.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_statistics.xml] returns [ui_statistics.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_hud.xml] returns [ui_hud.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_numpad.xml] returns [ui_numpad.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory.xml] returns [ui_inventory.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory2.xml] returns [ui_inventory2.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_iconstotal.xml] returns [ui_iconstotal.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_pda.xml] returns [ui_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_npc.xml] returns [ui_icons_npc.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_monster.xml] returns [ui_npc_monster.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_unique.xml] returns [ui_npc_unique.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_buy_menu.xml] returns [ui_buy_menu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_asus_intro.xml] returns [ui_asus_intro.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_ui_base.xml] returns [amk_ui_base.xml] [16-9] get_xml_name for[aem_ui_npc.xml] returns [aem_ui_npc.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_arhara_unique.xml] returns [ui_arhara_unique.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_razgruzka.xml] returns [ui_razgruzka.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_pda.xml] returns [amk_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_blank.xml] returns [amk_blank.xml] [16-9] get_xml_name for[color_defs.xml] returns [color_defs.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] Loading DLL: xrGameSpy.dll [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mm_main.xml] returns [ui_mm_main.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mm_load_dlg.xml] returns [ui_mm_load_dlg.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [1022 ms] "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -noprefetch-nointro * phase time: 0 ms * phase cmem: 202064 K ..... Scanning Anomolous Activity ..... * phase time: 52 ms * phase cmem: 199531 K SERVER: Starting... * phase time: 40 ms * phase cmem: 199747 K SERVER: Loading A-life Simulator... * phase time: 2 ms * phase cmem: 199747 K Loading ... "neoflo.sav"... * Loading spawn registry... * 15270 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 33175 objects are successfully loaded [16-9] get_xml_name for[map_spots.xml] returns [map_spots.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_escape.xml] returns [map_spots_escape.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_garbage.xml] returns [map_spots_garbage.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_agroprom.xml] returns [map_spots_agroprom.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_darkvalley.xml] returns [map_spots_darkvalley.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_bar.xml] returns [map_spots_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_military.xml] returns [map_spots_military.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_radar.xml] returns [map_spots_radar.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_mp.xml] returns [map_spots_mp.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_relations.xml] returns [map_spots_relations.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_lchangers.xml] returns [map_spots_lchangers.xml] * Game neoflo is successfully loaded from file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\neoflo.sav' (4.354s) * phase time: 4354 ms * phase cmem: 303201 K SERVER: Connecting... MaxPlayers = 32 * phase time: 147 ms * phase cmem: 303201 K CLIENT: Connecting to localhost... # Player not found. New player created. * client : connection accepted - <> * phase time: 21 ms * phase cmem: 303226 K opening stream... * phase time: 6 ms * phase cmem: 303226 K ..... Searching for Enemy Entities ..... * phase time: 2369 ms * phase cmem: 375893 K ..... Booting up PDA ..... * phase time: 308 ms * phase cmem: 376726 K ..... Scanning for Artefacts ..... * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65525 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65466 verts, 2045 Kb * [Loading VB] 17208 verts, 537 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65531 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 46595 verts, 1456 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 53181 verts, 1661 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 228285 indices, 445 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 14030 verts, 164 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 718302 indices, 1402 Kb * phase time: 658 ms * phase cmem: 377102 K ..... Equipping Gasmask ..... * phase time: 635 ms * phase cmem: 381503 K ..... Detecting Radiation Level ..... * [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(61) * [DETAILS] 8418 v(20), 4514 p * [DETAILS] Batch(61), VB(164K), IB(26K) * phase time: 21 ms * phase cmem: 381551 K Loading sectors portals... * Loading HOM: c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l01_escape\level.hom * phase time: 30 ms * phase cmem: 381741 K ..... Loading AI ..... - Loading music tracks from 'l01_escape_musics'... * phase time: 89 ms * phase cmem: 381764 K ..... Checking Armour ..... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished [16-9] get_xml_name for[maingame.xml] returns [maingame_16.xml] [16-9] get_xml_name for[zone_map.xml] returns [zone_map_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[car_panel.xml] returns [car_panel_16.xml] [16-9] get_xml_name for[motion_icon.xml] returns [motion_icon_16.xml] [16-9] get_xml_name for[messages_window.xml] returns [messages_window.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_custom_msgs.xml] returns [ui_custom_msgs_16.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_custom_msgs_doc_viewer.xml] returns [ui_custom_msgs_doc_viewer.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_custom_msgs_stco.xml] returns [ui_custom_msgs_stco.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[inventory_new.xml] returns [inventory_new_16.xml] [16-9] get_xml_name for[inventory_item.xml] returns [inventory_item_16.xml] [16-9] get_xml_name for[af_params_16.xml] returns [af_params_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[inventory_new.xml] returns [inventory_new_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[pda.xml] returns [pda.xml] [16-9] get_xml_name for[pda_map.xml] returns [pda_map.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] [16-9] 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Detecting Anomalies ..... * t-report - base: 1212, 625975 K * t-report - lmap: 7, 7168 K * phase time: 12332 ms * phase cmem: 397439 K ..... Entering the ZONE ..... * phase time: 7 ms * phase cmem: 397439 K * [win32]: free[2631000 K], reserved[152364 K], committed[1410876 K] * [ D3D ]: textures[633144 K] * [x-ray]: crt heap[397437 K], process heap[10124 K], game lua[50250 K], engine lua[218 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[12767 K], smem[0 K] [16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail2_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail1_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_plastic_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail4_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail3_bump# [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
Normalement, ce log disparait après rechargement de la save, mais là, non ! J'ai beau recharger, rien ne passe ! Le jeu crash à la fin du chargement... Une solution qui m'éviterait de rererererererecommencer le jeu ? PS : j'ai essayer plusieurs choses, comme supprimer le user, lancer en static lightning... Rien. |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Jeu 18 Oct 2012, 13:50 | |
| Salut neoflo88tu peux aller jeter un oeil Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Mer 12 Oct - 0:19 à la page 11de karl - Spoiler:
Bonsoir a tous,
Crashs sans logs a répétition dans X18.
Spoiler: [16-9] get_xml_name for[game_tutorialstutorials.xml] returns [game_tutorialstutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
J'ai déjà lut ça quelques part sur le forum, je vais fouiller.
J'ai essayer de passer en éclairage statique, ça ne change rien...
et aussi kahului de répondre Mer 12 Oct - 12:59 toujours à la page 11- Spoiler:
Vu les quelques lignes je pense qu' il s'agit ici d'un problème d'affichage à l'écran dans une résolution inadapté.
Plusieurs fichiers existent avec 16 pour les résolutions 16:9 ou 16:10
maingame.xml maingame_16.xml maingame_pda_msg.xml
il a quelque chose qui devrait s'afficher mais qui ne peux pas (résolution inadaptée,ou quelque chose dans les fichiers concernés). Ce qui est étonnantalors c'est qu li n'y est pas de log. Ennuyeux si le bug est répétitif,il faut trouver ce qui coince.
T'as essayé en changeant de résolution?
(D'ailleurs pour le prochaine version du gamedata de SGM j'ai supprimé tous les fichiers en résolution 4:3. Il n'y a quasiment plus d'écran dans ce format,et c'est un tel fourbi pour les scopes que fini le 4:3. 4 résolutions de test :1360x768,1440x900,1660x900,1680x1050 et 1920 x1080. Plus de soucis pour les lunettes !)
Essaie de voir ce qui a été modifié dans ces 5 fichiers par rapport aux originaux.
game_tutorials.xml ui_credits.xml ui_movies.xml maingame_pda_msg.xml
peut être la taille des vidéos?une icone d'alerte mal placée avec des coordonnées qui ne correspondent pas avec la résolution en jeu...
ça pourrait de donner une idée moi j'en avais eu pleins pleins...Actuellement je joue sur la version bêta dmx 1.3.5 et je reconnaîs qu'il y a moins de crashs même pratiquement plus de crashs...pour moi c'est résolu le crash line 73 ( le smart terrain...) |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Ven 19 Oct 2012, 03:00 | |
| Neoflo88 Bonjour!
En quel résolution tu joue actuellement? Essaie en Résolution: 1280x720, 1360x768 ou bien 1440x900 et recharge ta sauvegarde!
Le "Gamedata" du DMX mod est conçu normallement pour jouer en résolution 1600x900
maingame.xml - 4x3 Fullframe maingame_16.xml - Widescreen 16x9
maingame_pda_msg.xml - Dimension de l'icon Static des personnages ainsi que la dimension et positionnement des news dynamic (Static Text) affiché à l'écran.
Essaie d'utiliser le "Gamedata\config\ui\maingame_pda_msg.xml" du DMX 1.3.2-dkz-02
Il arrive parfois d'avoir ce log d'erreur sans pour autant bloquer sur une save sauf si bien entendu le log se répète à nouveau.
Essaie ses deux solutions et tient nous informer!
Bonne chance!
|
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Ven 19 Oct 2012, 10:33 | |
| Je joue en 1920*1080.
J'ai testé toutes les résolutions que tu as cité boutch, même la 1600*900. Aucun effet, et toujours le même log à chaque tentative.
Par contre, pour tester le fichier du dkz02, est qu'une âme charitable pourrait me upper rapidement ce petite fichier :
"Gamedata\config\ui\maingame_pda_msg.xml" du DMX 1.3.2-dkz-02 ?
Merci d'avance. |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Sam 20 Oct 2012, 00:06 | |
| Tient télécharge le ici - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4jQOMkUTSi après l'utilisation de celui-ci ça ne fonctionne toujours pas on essayeras autre chose! Un conseil - Tu devrais te faire quelques sauvegardes supplémentaire en cas de besoin car si tu sauvegarde toujours sur le même et qu'un problème sérieux survient tu te retrouveras coincé! Par contre si les sauvegardes automatique sont activer essaie de revenir en arrière et sauvegarde à nouveau mais en créant une nouvelle manuellement! Bonne chance! |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Sam 20 Oct 2012, 09:46 | |
| Mince alors, j'avais un petit espoir concernant ce fichier étant donné qu'il est le dernier cité dans mon log.
Mais non malheureusement, le remplacer n'a eu aucune incidence, toujours le même crash en fin de chargement (je n'ai pas le temps de voir quoique ce soit boutch, étant donné que ça crash directement en fin de chargement), et avec toujours le même log.
Et malheureusement, vous savez bien que je suis maniaco et qu'une fois quelque chose de fini, je fais toujours un tri dans mes saves... Et là, ayant fini les swamps, et étant près à attaquer une mission "compliquée" (surveiller la transaction de freebie dans la ferme du cordon pour un gars des swamps), j'ai sauvegarder au cordon avant de m'y rendre. J'ai alors tenter la mission, et l'ayant foiré, j'ai quitter le jeu.
En le relancant, j'ai eu ce crash.
J'ai jamais eu ça. |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Dim 21 Oct 2012, 01:54 | |
| tu sais que je l'ai eu à plusieurs fois ces erreurs-là..? sur la V1.3.2 et la 1.3.4.. je vais peut être dire une petite bêtise Et s'il ne fallait pas sauvegarder et quitter la partie à cet instant là...? Car il fallait soit débuter la mission que le chef de clear sky te donne et la faire jusqu'au bout donc à 100% ou bien quitter le jeu sans parler au chef.. --------------------------- Sur la bêta 1.3.5 à ma connaissance je n'ai pas eu de problème avec cette mission j'ai même quitté le jeu sans terminer et j'ai rechargé où ça s'est arrêté pour la terminer cette mission. si ça peut te donner quelques idées de chacuns de nous.. |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Dim 21 Oct 2012, 09:54 | |
| Non, je ne pense pas avoir fait d'erreur. Car je fais régulièrement cette manoeuvre :
Lorsqu'une nouvelle mission est activée, je sauvegarde toujours quelques centaines de metres avant le déclenchement du script. Après ma save, j'ai donc décidé d'aller prospecter en vue d'une petite stratégie ultérieure... Je me suis vite fait repéré, donc j'ai laché l'affaire parce que je devais faire quelques corvées. Ces dernières faites, j'ai alors relancé le jeu, et c'est à ce moment-là que ça s'est déclenché.
Je précise que cette mission a été activée dans les swamps, que j'ai eu le temps de chercher plusieurs planques dans la map, avant de retourner au cordon, de revendre tout mon stuff, de passer la nuit chargée d'émissions...
PS : Moi aussi j'ai souvent ce log, mais en jeu, pas en fin de chargement. Un simple reload efface ce problème en règle générale... |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Dim 21 Oct 2012, 15:09 | |
| Neoflo88
Essaie de supprimer ses 4 fichiers -
! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail2_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail1_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_plastic_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail4_bump# ! auto-generated bump map: arsenal_mod\ak10x_detail3_bump#
Il semblerais que ses 5 noms ne soit pas inscrit dans le fichier "gamedata\textures\textures.ltx Fait une sauvegarde avant de les supprimer.
Il se pourrais que ça ne change rien à ton problème mais essaie le quand-même on sais jamais! car ton crash c'est produit un peu après que le system est détecter et enregistrer ses 5 fichiers! avec point d'exclamation! (fichier à vérifier)
Dernière édition par boutch71 le Lun 22 Oct 2012, 00:24, édité 1 fois |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Dim 21 Oct 2012, 15:46 | |
| Non, malheureusement... Même après avoir déplacer ces 5 fichiers, le jeu crash dès la fin du chargement, comme les autres fois. Le log n'a pas changer, mis à part évidemment ces 5 lignes d'erreur en moins. |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Lun 22 Oct 2012, 00:57 | |
| Dommage! Si tu utilise par exemple une sauvegarde automatique lors de la validation d'une quête essaie de recharger celle-ci et voir si ce même problème survient encore. Et si ça fonctionne! repart de celle-ci et recommence la quête et ensuite sauvegarde a un endroit différent dans le cordon. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autre alternative - Télécharge cette archive - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0zkyPBJrCopie le gamedata (Fix) dans ton installation mais fait une copie de sauvegarde du dossier "scripts" avant! Et recharge ta sauvegarde du Cordon on verras bien! "Cette Archive concerne uniquement le DMX 1.3.4 v1.07b" |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Lun 22 Oct 2012, 06:19 | |
| Une nouvelle désillusion. Après installation du fix, même crash au même endroit avec le même log... Je crois qu'on va cesser de s'acharner sur cette partie qui semble en tout point corrompue. Merci quand même de ton acharnement boutch. |
| | | ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 53 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: Partie foutue, save corrompue ? Lun 29 Oct 2012, 15:16 | |
| Bonjour,
Est-ce que le crashlog est complet dans l'extrait paru? en dernière ligne as-tu un texte un peu détaché avec "fatal error" et 5 lignes descriptives? expression,fonction,file,line,description............ou un stack trace? |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? Mar 30 Oct 2012, 08:53 | |
| Non mon log est complet, et connu des joueurs du dmx.
Ce log d'erreur sans diagnostic réel apparait régulièrement mais est facilement contournable en rechargeant simplement la save précédente, ou actuelle, car c'est un crash sans "fatal error" qui apparait plutôt chroniquement. |
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| Sujet: Re: Partie foutue, save corrompue ? | |
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