Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Stalker Funny Vidéo & Screenshot Dim 29 Mai 2011, 23:14
c'est ok pour la music je suis en train de classer, supprimer et reduire sinon je n'arrive pas à supprimer mes postes vidéo funny..? merci
kam!k@z-warRioR
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Stalker Funny Vidéo & Screenshot Dim 29 Mai 2011, 23:38
kam!k@z
Tu peut "Éditer" tout tes sujets afin de les regrouper mais tu ne peut les supprimer (Sauf si personne n'a commenter de messages après ta publication) car seul moi et Kahului peuvent le faire.
Édite en regroupent tes vidéos ensuite demande à kahului de supprimer les doubles postes Voilà !
Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Stalker Funny Vidéo & Screenshot Sam 04 Juin 2011, 00:26
Ce n'est peut-être pas une vidéo marrante !
Mais en tout cas, elle nous rappellera de nombreux souvenirs... Toujours aussi bouleversante, on aurait voulu avoir cette version. J'espère que Lost Alpha suivra cet exemple.
Spoiler:
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: Re: Stalker Funny Vidéo & Screenshot Dim 05 Juin 2011, 01:21
Essaie S.V.P de mettre tous tes vidéos dans une balise "Spoiler" une seul balise "spoiler" suffit afin de regrouper tous tes nombreuses vidéos et essais aussi d'éviter de publier en double car plusieurs reviennent je sais pas si tu la remarquez?
Je vient d'édité plusieurs de tes messages en les regroupants tous à l'intérieur d'une balise.
Merci camarade!!
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Oui c'est faisable, techniquement, mais sur ATP, dans une partie régulière, tu fais comment ? A la limite, avec un stock de mines que tu disposes un peu partout...
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
C'est juste que les vidéos affichés directement sur le forum lors de la publication de ceux-ci chargent énormément c'est pourquoi il est préférable d'utiliser les balises "spoiler"
Les textes sont beaucoup plus léger à charger comparé aux vidéos.
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Oui c'est faisable, techniquement, mais sur ATP, dans une partie régulière, tu fais comment ? A la limite, avec un stock de mines que tu disposes un peu partout...
Oui, des mines des bouteilles de gaz, des jerricans d'essence, tout ce qui explose, tu en place de partout et au bout de 6 mois (au moins ) tu jette une grenades ou une balle. Il faut avoir le temps, il y a une vidéo sur YouTube, ou un gars fait la même chose dans Call Of Pripyat dans le repère du monolithe a Pripyat.
Je vais essayer de la retrouver.
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Au fait, quel est le meilleur logiciel pour enregistrer des vidéos sur Stalker ? J'aimerais pouvoir "immortaliser" certaines situations trop fugaces pour être prises en photo !
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Au fait, quel est le meilleur logiciel pour enregistrer des vidéos sur Stalker ? J'aimerais pouvoir "immortaliser" certaines situations trop fugaces pour être prises en photo !