AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStalker libre (littéralement) et bandit d'occasion 496339Refresh
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cohkka
Recrue
Recrue
cohkka


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : planqué dans une tombe de l'église du marais avec un canon scié en attendant des bandits

Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion Empty
MessageSujet: Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion   Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:12

A force de d'observer, j'ai finit par m'inscrire
alors moi c'est Cohkka (du nom de la chanson), stalker libre et mélomane.
Parfois bandit, quand on me passe sous le nez, seul, avec un fn2000 et une combit pourri je troque mon vieil ak74 pour l'arme de la victime !
Je dis sa parce que cela vient de m'arriver (je suis sous Misery alors...)
Grand adorateur de stalker la seul série de jeu que j'ai acheté du premier au dernier, car j'étais sur de ne pas être déçu.

Enfin moddeur parfois mais très en surface pour rendre le jeu plus facile pour que m'on frangin chope le virus de la zone.

Enfin passionné par l'histoire de Tchernobyl, une petite douzaine de bouquin dans mon armoire, pas mal de pdf sur mon ordi et quelle que video.

Bon, j'doit aller faire bouffer du 7,62x54 au Devoir.


keep safe
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion   Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:17

Bonne présentation!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Stalker libre!

Moi c'est mon frère qui il y a 6 ans ma fait découvrir Stalker Shadow Of Chernobyl et je dois dire qu'au début du
jeu je savais pas vraiment quoi faire et ou me dirigez je l'avais mis de coté et c'est seulement après avoir tomber
par hazard sur une vidéo publier sur youtube qui parlais du croisement entre le jeu stalker et l'explosion du reacteur
de la central de chernobyl en avril 1986 que j'ai réellement accroché et depuis je suis devenue passionné par la série.

Modder, traducteur et administrateur du Forum dans mes temps libres je sculpte les moindres détails d'un mod qui
me paraît intéressant et j'essais de l'exploté au maximum et biensûr en fesant partager ma passion et mon travail
a tous les membres du forum ou a tous ceux qui s'y intéressent comme moi.

C'est passionnant c'est comme une drogue on peux plus s'en passer une fois qu'on a mis les pieds dans la zone ya plus
moyen d'en sortir! et je suis heureux de travaillez en collaboration avec les modérateurs et éditeur du forum ainsi que
tous ses membres qui font partie de cette belle communauté.

Ici l'ambiance est excellente et on prend le temps de ce soucier des moindres problèmes de nos confrères Stalker une
équipe vraiment formidable de traducteurs (Les Traducteurs Irradiés) nous en font voir de toute les couleurs!

J'espère qu'ici l'ambiance te plairas et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander surtout!

Bonne navigation sur le forum! a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion   Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:53

Salut cohkka je te souhaite la bienvenue dans la zone..Et je sais que tu la connais mieux que quiconque Bienvenue
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion   Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker libre (littéralement) et bandit d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get out of here, Stalker !
» There is a new stalker in town !
» Un stalker de plus :)
» Stalker NEW AMK 2.0 !
» Stalker Dynamic HUD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: