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- Les NPCs peuvent mourir durant les émissions.
- Vous incarnez une Major des "Services Secret Ukrainien (USS)" et non plus un "Stalker"
- Des caractéristiques spéciales selon la classe que vous choisissez d'incarner.
- L'endurance dépend de la classe choisit.
- Vous entrez dans la Zone à 6h du matin.
- Sous-titres Français durant les dialogues dynamiques de NPCs.
- Échelle de temps 3 fois plus rapide que la normal.
- Les corps et cadavres peuvent être déplacés.
- Les bandages ne soignent plus.
- Pas de restriction d'armes dans les abris.
- Jouable en première personne mais aussi en troisième personne.
- Plus aucune indication sur l'écran lorsque vous êtes touché...
- Effets de caméra implémentés (exemple : vous voyez trouble quand vous êtes fatigué et votre tête hoche souvent pour vous réveiller).
- Gestion des 3Gb de RAM implémentée.
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- Les anomalies sont bien plus mortelles qu'avant.
- Les vivres se font de moins en moins rares.
- Les Zombies sont presque invulnérables et seul une balle dans la tête les tue.
- Les armes rares seront "très rare".
- Munitions rares, fini les Zombies qui donnent une artillerie complète.
- Aucune récompense après les quêtes "Ami des Stalkers" & "Chasseur de monstres".
- Système économique, gestion des dégâts et de la santé réglés sur "Très difficile".
- Le changement de difficulté n'affecte pas le Mod, les novices vont en baver.
- La Minimap ne montre plus les cadavres sur le terrain.
- Silencieux universelle supprimé. Des silencieux spéciaux ont été ajoutés.
- Plus aucun message pour avertir les stalkers qu'une émission approche.
- Faites en sorte d'avoir un cycle jour/nuit de sommeil régulier pour éviter les mal de tête.
- La nourriture ne redonne plus de vie.
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- De nouveaux sons pour le Poltergheist, les Snorks, les Tushkanos, les Sangliers...
- Ajouts de sons spécialement conçus pour le joueur (lorsqu'il mange, marche sur l'herbe...).
- Nouveaux sons d'ambiance (oiseaux, sons d'atmoshpère...).
- Les armes ont des nouveaux sons (tirs, rechargement, même le couteau).
- Les sons du PDA ont été retouchés.
- De nouvelles musiques pour toutes les zones.
- Plus aucune musique dynamique pendant les combats.
- Dialogues en Russe exclusivement.
- Les silencieux ont chacun leur son propre.
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- Des centaines de textures en hautes résolutions.
- Les NPCs ont un look collant plus à l'atmosphère (mal rasés, sales...).
- Remaniement des textures pour proposer une atmosphère plus glauque (textures de AtmosFear utilisées).
- Meilleure résolution du sang et des combinaisons.
- Refonte des armes.
- Ajouts de la corrosion et autres variations sur les armes.
- Nouvelles animations des armes pendant les sprints.
- Des nouveaux Skins pour les mutants.
- Des cieux uniques, grâce à AtmosFear.
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Tutoriel d'installation :
1 - Installez S.T.A.L.K.E.R - Call of Pripyat en
Français.
2 - Installez le mod
M.I.S.E.R.Y (
ICI) en choisissant la classe que vous voulez incarner dans le jeu.
3 - Appliquez le
Patch V2 (
ICI) (
LIRE LE TUTORIEL A LA SUITE POUR LES NOVICES).
4 - Télécharger la traduction (
ICI) et l'extraire (avec Winrar) le dossier "fra" sur votre Bureau.
5 - Copiez le dossier "fra" et collez-le dans C:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\gamedata\configs\text.
6 - Écrasez les fichiers déjà existants...
7 -
Jouez à ce magnifique Mod !
Tutoriel pour appliquer le Patch V2 :
1 - Une fois le Patch V2 téléchargé...
2 - Ouvrez l'archive et localisez la classe que vous avez choisie (Sniper, Recon ou Assaulter).
3 - Double-cliquez sur le dossier de la classe que vous avez choisie durant l'installation du Mod M.I.S.E.R.Y.
4 - Un dossier "gamedata" se trouve dedans, extrayez-le sur votre Bureau.
5 - Une fois extrait, copier ce dossier et collez-le dans : C:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\
6 - Écrasez les fichiers déjà existants...
7 -
Votre Patch V2 est installé !
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En bonus, quelques Screenshots de paysages du Mod et des démonstrations de la traduction.
- Spoiler:
M.I.S.E.R.YT.R.A.D.U.C.T.I.O.N
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