| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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Auteur | Message |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 23 Avr 2016, 00:18 | |
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Dernière édition par boutch71 le Sam 23 Avr 2016, 22:30, édité 1 fois |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 23 Avr 2016, 11:49 | |
| Bonjour a tous, Boutch, Merci pour ces nouveaux liens et bonus en prime Au moins plus personnes devras attendre que quelqu’un ce met en seed pour pouvoir télécharger Toujours du bon boulot. PS) Vivement la version française . |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 23 Avr 2016, 22:34 | |
| Il faudrais que tu re-télécharge le Mod et les Fix j'ai mis les deux liens à jours aujourd'hui à l'heure où je t'écrit car j'ai du corriger un crash qui fesais planter le mod au démarrage celui-ci en faite.- Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : m_pItemDataVector->end() == t_it [error]Function : CXML_IdToIndex<class CInfoPortion>::InitInternal [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 184 [error]Description : duplicate item id [error]Arguments : yantar_ecolog_give_reward
Liens du Mod DMX 1.3.5 et le dossier FIX mis à jour le 23 avril 2016 à 16h33minJe vais aussi bientôt proposer l'ISO du jeux de base Stalker Shadow of Chernobyl en 1.0000 version Multilangue U.S (En téléchargement Gratuit a partir de mon compte MEGA) la version de mon disque original en faite celui qui sert à faire fonctionner les mods car trop de nouvelle version non compatible circule sur le web comme les versions PAL etc...
Il y auras aussi tous les patch U.S proposer en téléchargement conçu pour ma version. Il n'y auras donc plus dutout de problème d'incompatibilité
Comme ce crash:- Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CResourceManager::_GetBlender [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\ResourceManager.cpp [error]Line : 49 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Shader 'hud\crosshair' not found in library. Que certain peuvent possiblement rencontrer justement a cause d'une version non Compatible avec les Mod pour SOC. |
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Valek07 Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 49 Localisation : Ardêche
| Sujet: petite question technique Ven 10 Fév 2017, 13:02 | |
| Bonjour à vous les Stalkers,
j'ai une petite question,
j'ai installé ce fabuleux mod qui fonctionne parfaitement, j'ai toutefois un détail que je trouve inconfortable je m'explique :
il y a un flou d’arrière plan lorsque je regarde quelque chose ou un point en particulier qui simule j'imagine le fait que l’œil ne fasse pas le point sur ce qu'il voit au second plan.
je trouve cet effet gênant pour ma part et je souhaiterai le faire disparaître si cela est possible.
c'est la ou j'ai besoin de vous car je ne sais pas du tout comment procéder.
un grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Valek07 |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 10 Fév 2017, 19:39 | |
| Hello,
C'est l'effet Depth of Field (dof) qui devrait se trouver à défaut dans le user.ltx, même dossier que les sauvegardes.
r2_dof = effet général quand on regarde de loin, qu'on zoome ou qu'on recharge une arme
(Ces deux-là je sais pas s'ils existent dans DMX:
r2_dof_reload = recharge de l'arme r2_dof_zoom)
valeurs moins élevées, moins d'effet ou r2_dof_enable on / off pour supprimer l'effet |
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Valek07 Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 49 Localisation : Ardêche
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 10 Fév 2017, 20:25 | |
| Salut DoomedOne, merci pour ta réponse qui en fait ne me permet pas d'avancer davantage dans le user.txt je n'ai pas ces lignes de commandes, je pensais aussi que c'était simple comme ça connaissant la possibilité de modifier le depth of field parfois sur certains mods mais la visiblement sur ce mod ci ça ne fonctionne pas comme ça au pire je ferai avec mais c'est vraiment gênant je trouve si quelqu'un à une idée à moins que l'on me confirme que ce n'est pas possible, je reste aux aguets Merci par avance |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 10 Fév 2017, 21:20 | |
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Valek07 Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 49 Localisation : Ardêche
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 11 Fév 2017, 01:47 | |
| merci à toi DoomedOne j'ai effectivement réussi à m'en sortir, j'aurai du chercher davantage tu m'as bien aidé pour le coup, un grand merci à toi |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 01 Mar 2018, 08:28 | |
| Hello les Stalkers !
Hier, j'ai parcouru les 12 pages de ce topic, sans trouver mon bonheur. Un autre Stalker avait posé la même question que moi, mais elle est malheureusement restée sans réponse.
J'ai transformé ma ceinture afin qu'elle puisse accueillir 40 items en lieu et place des 24 du vanilla.
Toutefois, dans ton readme Boutch, tu ne mentionnes pas quel fichier modifier afin de pouvoir stacker les items à l'infini. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 03 Mar 2018, 23:22 | |
| Finalement, j'ai opté pour l'annulation de la gestion des munitions à la ceinture. Passons. Après de longues heures de peaufinages des paramètres graphiques, je partage mon user perso. J'ai bossé pour mettre en avant l'éclairage dynamique, tout en rendant les nuits plus sombres. J'essaie de rendre le tout réaliste. Pour le moment, je trouve l'ensemble encore un peu trop "shiny", mais je bosse encore. Des avis ? - User:
_preset Extreme ai_use_torch_dynamic_lights on unbindall bind left kLEFT bind right kRIGHT bind up kUP bind down kDOWN bind jump kSPACE bind crouch kLCONTROL bind crouch_toggle kC bind accel kNEXT bind sprint_toggle kLSHIFT bind forward kW bind back kS bind lstrafe kA bind rstrafe kD bind llookout kQ bind rlookout kE bind turn_engine kM bind cam_1 kF5 bind cam_2 kF6 bind cam_3 kF7 bind cam_zoom_in kADD bind cam_zoom_out kSUBTRACT bind torch kV bind night_vision kN bind wpn_1 k1 bind wpn_2 k2 bind wpn_3 k3 bind wpn_4 k4 bind wpn_5 k5 bind wpn_6 k6 bind artefact k7 bind wpn_next kY bind wpn_fire mouse1 bind wpn_zoom mouse2 bind wpn_reload kR bind wpn_func kL bind wpn_firemode_prev k9 bind wpn_firemode_next k0 bind pause kPAUSE bind drop kG bind use kF bind scores kTAB bind chat kCOMMA bind chat_team kPERIOD bind screenshot kF12 bind quit kESCAPE bind console kGRAVE bind inventory kI bind buy_menu kB bind skin_menu kO bind team_menu kU bind active_jobs kP bind contacts kH bind vote_no kF8 bind speech_menu_1 kZ bind use_bandage kX bind use_medkit kZ cam_inert 0.45 cam_slide_inert 0.25 cl_cod_pickup_mode 1 cl_dynamiccrosshair on g_always_run on g_autopickup off g_backrun on g_corpsenum 20 g_eventdelay 0 g_game_difficulty gd_novice hud_crosshair on hud_crosshair_dist off hud_info on hud_weapon on load_last_save neoflo mm_mm_net_srv_dedicated off mm_net_con_publicserver off mm_net_con_spectator 20 mm_net_con_spectator_on off mm_net_filter_empty off mm_net_filter_full on mm_net_filter_listen on mm_net_filter_pass on mm_net_filter_wo_ff on mm_net_filter_wo_pass on mm_net_srv_gamemode st_deathmatch mm_net_srv_maxplayers 32 mm_net_srv_name default mm_net_srv_reinforcement_type 0 mm_net_weather_rateofchange 1. mouse_invert off mouse_sens 0.14 net_cl_icurvesize 0 net_cl_icurvetype 0 net_cl_interpolation 0. net_cl_log_data off net_dbg_dump_export_obj 0 net_dbg_dump_import_obj 0 net_dbg_dump_update_read 0 net_dbg_dump_update_write 0 net_dedicated_sleep 5 net_sv_gpmode 0 net_sv_log_data off net_sv_pending_lim 2 net_sv_update_rate 30 ph_frequency 100.00000 ph_iterations 38 r1_dlights on r1_dlights_clip 75. r1_glows_per_frame 32 r1_lmodel_lerp 0.33 r1_pps_u 0. r1_pps_v 0. r1_ssa_lod_a 96. r1_ssa_lod_b 64. r1_tf_mipbias 0.5 r2_aa off r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000 r2_aa_kernel 0.5 r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000 r2_allow_r1_lights on r2_gi off r2_gi_clip 0.05 r2_gi_depth 5 r2_gi_photons 16 r2_gi_refl 0.6 r2_gloss_factor 2.5 r2_ls_bloom_fast on r2_ls_bloom_kernel_b 0.7 r2_ls_bloom_kernel_g 3. r2_ls_bloom_kernel_scale 0.5 r2_ls_bloom_speed 100. r2_ls_bloom_threshold 0.3 r2_ls_depth_bias -0.0003 r2_ls_depth_scale 1.00001 r2_ls_dsm_kernel 0.7 r2_ls_psm_kernel 0.7 r2_ls_squality 1. r2_ls_ssm_kernel 0.7 r2_mblur 0.2 r2_parallax_h 0.5 r2_slight_fade 2. r2_ssa_lod_a 96. r2_ssa_lod_b 64. r2_sun on r2_sun_depth_far_bias 0. r2_sun_depth_far_scale 1. r2_sun_depth_near_bias 0.00001 r2_sun_depth_near_scale 1. r2_sun_details on r2_sun_focus on r2_sun_lumscale 2. r2_sun_lumscale_amb 1. r2_sun_lumscale_hemi 1. r2_sun_near 12. r2_sun_near_border 1. r2_sun_tsm on r2_sun_tsm_bias -0.01 r2_sun_tsm_proj 0.3 r2_tf_mipbias 0.5 r2_tonemap on r2_tonemap_adaptation 1. r2_tonemap_amount 0.9 r2_tonemap_lowlum 0.2 r2_tonemap_middlegray 0.5 r2_wait_sleep 0 r2_zfill off r2_zfill_depth 0.5 r2em 2.2 r__detail_density 0.52 r__geometry_lod 1.2 r__supersample 4 r__tf_aniso 16 renderer renderer_r2 rs_c_brightness 0.9 rs_c_contrast 1. rs_c_gamma 1. rs_fullscreen on rs_refresh_60hz off rs_stats off rs_v_sync off rs_vis_distance 1.5 snd_acceleration on snd_cache_size 32 snd_efx on snd_targets 32 snd_volume_eff 1. snd_volume_music 0.2 sv_anomalies_enabled 0 sv_anomalies_length 3 sv_artefact_respawn_delta 30 sv_artefact_spawn_force 0 sv_artefact_stay_time 3 sv_artefacts_count 10 sv_auto_team_balance 0 sv_auto_team_swap 0 sv_bearercantsprint 1 sv_client_reconnect_time 0 sv_console_update_rate 1 sv_dedicated_server_update_rate 100 sv_dmgblockindicator 0 sv_dmgblocktime 0 sv_forcerespawn 0 sv_fraglimit 10 sv_friendly_indicators 0 sv_friendly_names 0 sv_friendlyfire 1. sv_hail_to_winner_time 7 sv_max_ping_limit 2000 sv_pda_hunt 0 sv_reinforcement_time 20 sv_remove_corpse 1 sv_remove_weapon 1 sv_returnplayers 1 sv_rpoint_freeze_time 0 sv_shieldedbases 1 sv_spectr_firsteye 0 sv_spectr_freefly 0 sv_spectr_freelook 0 sv_spectr_lookat 0 sv_spectr_teamcamera 0 sv_statistic_collect 0 sv_statistic_save_auto 0 sv_teamkill_limit 3 sv_teamkill_punish 1 sv_timelimit 0 sv_vote_enabled 0 sv_vote_participants 0 sv_vote_quota 0.51 sv_vote_time 1. sv_warm_up 0 texture_lod 0 vid_mode 1920x1080
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 18 Avr 2018, 12:04 | |
| Bonjour les stalker ! j'ai une petite question à vous poser, comment utiliser les détecteurs d'anomalies , lorsque que j'en équipe un, il ne se met pas à biper à proximité d'un artefact ? il faut ajouter un élément en plus dans l'inventaire ? merci d'avance. Il y aurait-il un trad de la version 1.3.5 de prévue ? ou pourrait-on utiliser celle de la 1.3.4 dessus sans faire crasher le jeux ? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 18 Avr 2018, 17:41 | |
| A la base il faut le prendre en main en appuyant sur "o"... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 18 Avr 2018, 17:44 | |
| Les détecteurs à artéfacts ne sont pas fonctionnels sur le 1.3.5 pour une raison que tout le monde ignore. |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 20 Avr 2018, 09:26 | |
| Ah merci pour l'info ! je me disais bien aussi que ca marchait bizarre cette histoire, merci a vous 2 |
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ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 24 Mar 2020, 15:04 | |
| Bonjour à tous
Je suis bloqué à la fin des missions "générateurs" Au CNPP2 Fang me montre un point de CNPP1 à l'est, ou je dois rencontrer des monoliths et astrologer. Arrivé sur place, après nettoyage des tanks, rien ne se déclenche.
Je me rappelle avoir eu le problème sur une version précédente du DMX, mais pas de la solution Une aide serait la bienvenue, pour pouvoir découvrir la fin de la version 1.3.5 |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 25 Mar 2020, 17:19 | |
| Salut ro2vJ'espère que tu as pu résoudre ton problème..? N'hésite pas à recharger plusieurs fois; Si jamais envois moi quelques screens au pire une ou deux de tes saves je les testerais si tu veux bien. ( Il arrive que les screens que j'avais posté ne sont plus disponibles ? Sinon j'y reposterais ces images que j'ai sauvegardé ) Tiens nous au courant |
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ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 25 Mar 2020, 18:19 | |
| Merci Kamikaz pour ta réponse J'ai essayé plusieurs fois , en venant du sud ou de l'ouest, avant la fin du chrono ou après (celui des 20 mim),c'est pareil Voilà l'emplacement où je suis Je pense que c'est le bon, je vais continuer d'essayer |
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ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 26 Mar 2020, 12:29 | |
| Marche pas Je ne me rappelle plus si la mission "rejoindre l'emplacement" se valide quand on est au bon endroit, ou si c'est après l'attaque des monolithes |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 26 Mar 2020, 13:20 | |
| Attention il faut tuer TOUT les Monolithes ( il se peut qu'il y ai encore un qui est caché ou bloqué..? si c'est le cas tue-le au loin ou bien recharge) voici ce que j'avais fais en image: ok alors voici ces screens qui pourront t'aider à te placer sur la map et à te situer à l'endroit indiqué d'après l'image. - Spoiler:
Hmm Désolé je me suis trompé de mission car tu as un chrono enclenché ..! envoie moi stp l'image de ton pda et au moment ou tu as reçu la mission. merci |
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ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 26 Mar 2020, 18:15 | |
| C'est bon, j'y suis arrivé grâce à tes screenshots. Le problème était que j'utilisais une transition pour aller à la croix indiquée par la photo, car je savais que le portail était fermé. Le bon endroit était sur le chemin normal vers le portail Un grand merci pour ton aide Kamikaz Tant que j'y suis, le minigun récupéré sur les toits de pripyat dans la mission du médaillon du docteur, ne peut être porté quelque soit l'exosquelette. Peut être un bug, mais c'est dommage, je me serai bien éclaté |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 14 Avr 2020, 21:29 | |
| Salut désolé du retard ! Ha ouiiiii regarde l'image ce teleport est essentiel pour cette quête, le Monolithian Teleport ! Pour le minigun non c'est pas un bug ça été fait expres ! en tout cas merci à toi et de tes retours. |
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ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 21 Avr 2020, 18:08 | |
| Bonjour, Je suis encore coincé A la fin de dead city dans l'égout, on reçoit des messages de performer et norman pour se rejoindre à zaton. Arrivé à zaton, je suis seul et rien ne se passe. (dans la soluce NS beta guide,il est indiqué qu'ils doivent me rejoindre) J'ai merdé quelque part ? |
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ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 02 Mai 2020, 14:43 | |
| on doit normalement trouver un cadavre avec une carte J'ai fait plusieurs fois le tour de zaton, pas de cadavre.
Une âme charitable pourrait me dire dans quel coin est sensé être ce cadavre, pour m'assurer qu'il n'y a pas de bug ? Merci |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 02 Mai 2020, 19:45 | |
| Salut stalker Je sais que quand j'ai voulu trouver des choses intéressant sur la map zaton, ça été frustrant rien à faire et je me suis installé d'autres mods en attendant..Parce que je m'ennuyais sur la map Zaton ( rien à faire j'étais dans le même cas que toi) Dis-moi ton installation c'est bien le dmx 1.3.5 ? rien d'autres s'il te plaît fais moi un screen de ta mission ? Je te tiendrais au courant et je te donnerais si tu veux des liens utiles..Merci Tout ce que je sais il faudra installer la suite du dmx. Passage mod Unified Pak 2 / OP-2 |
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ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 03 Mai 2020, 12:46 | |
| Merci pour ta réponse, Kamikaz
Oui c'est bien le DMX1.3.5 Engmod de Boutch71. J'ai juste installé quelques bricoles du répertoire bonus. Je n'ai pas de mission en cours
Je pensais que la fin de mission Last days à zaton était dans ce mod comme indiqué dans le guide NS beta, Mais comme tu le dis, cela ne concernait peut être que le Passage mod Unified Pak 2 / OP-2.
Tant pis, je vais me lancer dans "left to die"
En tout cas, merci pour ton aide et à bientôt dans la zone |
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| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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