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 NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016

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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 00:18

- Nouveau Lien MEGA Mis à jour le 22 Avril 2016 à 18h04 min -
"Lien depuis mon compte MEGA Liens actualisé
je suis présentement le seul a l'uploader car j'ai du de nouveau recréer l'archive RAR ainsi que deux
autres archives un dossier contenant 4 correctifs et un autre nommé BONUS


Le Mod DMX 1.3.5 ici -
https://mega.nz/#!cMsxRIaI!dVS5pF4Dk5Vx8pvqHK5tNFMBRcPLwTHQxQno01KcTA0
Les Correctifs ici -
https://mega.nz/#!9c9nyRjR!sfz9PHWuasAV7GCDV989KTQhCU4LbniIwWe8CFcwMYc
Les BONUS ici -
https://mega.nz/#!8NdyRTAQ!3MpBzH5Pb2WKnzXqf0RsaqhjsakFh1E0RXcxW8TlnnY

Ses 3 Archives sont héberger sur mon compte MEGA et y resterons pour un long moment donc finie les Torrent
et les trackers donc plus besoin de partager vous aurez l'occasion de les télécharger assez rapidement.

Le Tout disponible en première page!

Cordialement Boutch71 - Administrateur


Dernière édition par boutch71 le Sam 23 Avr 2016, 22:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 11:49

Bonjour a tous,

Boutch,

Merci pour ces nouveaux liens et bonus
en prime Cool

Au moins plus personnes devras attendre que
quelqu’un ce met en seed pour pouvoir télécharger Good

Toujours du bon boulot.

PS) Vivement la version française :smile: .

Surprised
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boutch71
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:34

Il faudrais que tu re-télécharge le Mod et les Fix j'ai mis les deux liens à jours aujourd'hui à l'heure où
je t'écrit car j'ai du corriger un crash qui fesais planter le mod au démarrage celui-ci en faite.


Spoiler:

Liens du Mod DMX 1.3.5 et le dossier FIX mis à jour le 23 avril 2016 à 16h33min
Je vais aussi bientôt proposer l'ISO du jeux de base Stalker Shadow of Chernobyl en 1.0000 version
Multilangue U.S (En téléchargement Gratuit a partir de mon compte MEGA) la version
de mon disque original en faite celui qui sert à faire fonctionner les mods car trop de nouvelle version non
compatible circule sur le web comme les versions PAL etc...

Il y auras aussi tous les patch U.S proposer en téléchargement conçu pour ma version.
Il n'y auras donc plus dutout de problème d'incompatibilité

Comme ce crash:


Spoiler:

Que certain peuvent possiblement rencontrer justement a cause d'une version non Compatible avec les
Mod pour SOC.
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MessageSujet: petite question technique   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 13:02

Bonjour à vous les Stalkers,

j'ai une petite question,

j'ai installé ce fabuleux mod qui fonctionne parfaitement, j'ai toutefois un détail que je trouve inconfortable je m'explique :

il y a un flou d’arrière plan lorsque je regarde quelque chose ou un point en particulier qui simule j'imagine le fait que l’œil ne fasse pas le point sur ce qu'il voit au second plan.

je trouve cet effet gênant pour ma part et je souhaiterai le faire disparaître si cela est possible.

c'est la ou j'ai besoin de vous car je ne sais pas du tout comment procéder.

un grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

Valek07
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 19:39

Hello,

C'est l'effet Depth of Field (dof) qui devrait se trouver à défaut dans le user.ltx, même dossier que les sauvegardes.

r2_dof = effet général quand on regarde de loin, qu'on zoome ou qu'on recharge une arme

(Ces deux-là je sais pas s'ils existent dans DMX:

r2_dof_reload = recharge de l'arme
r2_dof_zoom)

valeurs moins élevées, moins d'effet
ou
r2_dof_enable on / off pour supprimer l'effet
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:25

Salut DoomedOne,


merci pour ta réponse qui en fait ne me permet pas d'avancer davantage :smile:

dans le user.txt je n'ai pas ces lignes de commandes, je pensais aussi que c'était simple comme ça connaissant la possibilité de modifier le

depth of field parfois sur certains mods mais la visiblement sur ce mod ci ça ne fonctionne pas comme ça

au pire je ferai avec mais c'est vraiment gênant je trouve dash

si quelqu'un à une idée à moins que l'on me confirme que ce n'est pas possible, je reste aux aguets


Merci par avance

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DoomedOne
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:20

Ici, la réponse de boutch:

https://stalker-forever.1fr1.net/t386-aide-pour-dynamic-shaders-1-1-extreme-by-meltac

Il y avait bien anguille sous roche :smile:

Le DoF devrait être dans 'ShaderSettings.txt' ou le script
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 01:47

merci à toi DoomedOne Good


j'ai effectivement réussi à m'en sortir, j'aurai du chercher davantage


tu m'as bien aidé pour le coup, un grand merci à toi very happy
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 08:28

Hello les Stalkers !

Hier, j'ai parcouru les 12 pages de ce topic, sans trouver mon bonheur.
Un autre Stalker avait posé la même question que moi, mais elle est malheureusement restée sans réponse.

J'ai transformé ma ceinture afin qu'elle puisse accueillir 40 items en lieu et place des 24 du vanilla.

Toutefois, dans ton readme Boutch, tu ne mentionnes pas quel fichier modifier afin de pouvoir stacker les items à l'infini.
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 23:22

Finalement, j'ai opté pour l'annulation de la gestion des munitions à la ceinture.

shock

Passons.

Après de longues heures de peaufinages des paramètres graphiques, je partage mon user perso.
J'ai bossé pour mettre en avant l'éclairage dynamique, tout en rendant les nuits plus sombres.
J'essaie de rendre le tout réaliste.

Pour le moment, je trouve l'ensemble encore un peu trop "shiny", mais je bosse encore.

Des avis ?

User:
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:04

Bonjour les stalker !

j'ai une petite question à vous poser,
comment utiliser les détecteurs d'anomalies ,
lorsque que j'en équipe un, il ne se met pas à biper à proximité d'un artefact ?

il faut ajouter un élément en plus dans l'inventaire ?

merci d'avance.

Il y aurait-il un trad de la version 1.3.5 de prévue ? ou pourrait-on utiliser celle de la 1.3.4 dessus sans faire crasher le jeux ? bien

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gibe
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:41

A la base il faut le prendre en main en appuyant sur "o"...
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:44

Les détecteurs à artéfacts ne sont pas fonctionnels sur le 1.3.5 pour une raison que tout le monde ignore.
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 09:26

Ah merci pour l'info ! je me disais bien aussi que ca marchait bizarre cette histoire, merci a vous 2 Wink
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 15:04

Bonjour à tous

Je suis bloqué à la fin des missions "générateurs"
Au CNPP2 Fang me montre un point de CNPP1 à l'est, ou je dois rencontrer des monoliths et astrologer.
Arrivé sur place, après nettoyage des tanks, rien ne se déclenche.

Je me rappelle avoir eu le problème sur une version précédente du DMX, mais pas de la solution
Une aide serait la bienvenue, pour pouvoir découvrir la fin de la version 1.3.5
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 17:19

Salut ro2v
J'espère que tu as pu résoudre ton problème..?
N'hésite pas à recharger plusieurs fois; Si jamais envois moi quelques screens au pire une ou deux de tes saves je les testerais si tu veux bien.
( Il arrive que les screens que j'avais posté ne sont plus disponibles ?  Sinon j'y reposterais ces images que j'ai sauvegardé )

Tiens nous au courant
Sleep
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 18:19

Merci Kamikaz pour ta réponse
J'ai essayé plusieurs fois , en venant du sud ou de l'ouest, avant la fin du chrono ou après (celui des 20 mim),c'est pareil
Voilà l'emplacement où je suis
NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 Ss_kid10

Je pense que c'est le bon, je vais continuer d'essayer  dash
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 12:29

Marche pas
Je ne me rappelle plus si la mission "rejoindre l'emplacement" se valide quand on est au bon endroit, ou si c'est après l'attaque des monolithes
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 13:20

Attention il faut tuer TOUT les Monolithes  ( il se peut qu'il y ai encore un qui est caché ou bloqué..? si c'est le cas tue-le au loin ou bien recharge)
voici ce que j'avais fais en image:

ok alors voici ces screens qui pourront t'aider à te placer sur la map et à te situer à l'endroit indiqué d'après l'image.
Spoiler:

Hmm Désolé je me suis trompé de mission car tu as un chrono enclenché ..!
envoie moi stp l'image de ton pda et au moment ou tu as reçu la mission.
merci
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 18:15

C'est bon, j'y suis arrivé grâce à tes screenshots.
Le problème était que j'utilisais une transition pour aller à la croix indiquée par la photo, car je savais que le portail était fermé.
Le bon endroit était sur le chemin normal vers le portail

Un grand merci pour ton aide Kamikaz Good Cool

Tant que j'y suis, le minigun récupéré sur les toits de pripyat dans la mission du médaillon du docteur, ne peut être porté quelque soit l'exosquelette. Peut être un bug, mais c'est dommage, je me serai bien éclaté coucou
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 21:29

Salut Good
désolé du retard !

Ha ouiiiii
regarde l'image ce teleport est essentiel pour cette quête, le Monolithian Teleport !
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Pour le minigun non c'est pas un bug ça été fait expres ! Cool
en tout cas merci à toi et de tes retours.
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 18:08

Bonjour,

Je suis encore coincé sad

A la fin de dead city dans l'égout, on reçoit des messages de performer et norman pour se rejoindre à zaton.
Arrivé à zaton, je suis seul et rien ne se passe. (dans la soluce NS beta guide,il est indiqué qu'ils doivent me rejoindre)

J'ai merdé quelque part ?
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 14:43

on doit normalement trouver un cadavre avec une carte
J'ai fait plusieurs fois le tour de zaton, pas de cadavre.

Une âme charitable pourrait me dire dans quel coin est sensé être ce cadavre, pour m'assurer qu'il n'y a pas de bug ?
Merci
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Salut stalker  Good

Je sais que quand j'ai voulu trouver des choses intéressant sur la map zaton, ça été frustrant rien à faire et je me suis installé d'autres mods en attendant..Parce que je m'ennuyais sur la map Zaton ( rien à faire  sorry  j'étais dans le même cas que toi)
Dis-moi ton installation c'est bien le dmx 1.3.5 ? rien d'autres
s'il te plaît fais moi un screen de ta mission ?
Je te tiendrais au courant et je te donnerais si tu veux des liens utiles..Merci   Cool
Tout ce que je sais il faudra installer la suite du dmx. Passage mod Unified Pak 2 / OP-2
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ro2v
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 12 I_icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 12:46

Merci pour ta réponse, Kamikaz

Oui c'est bien le DMX1.3.5 Engmod de Boutch71.
J'ai juste installé quelques bricoles du répertoire bonus.
Je n'ai pas de mission en cours

Je pensais que la fin de mission Last days à zaton était dans ce mod comme indiqué dans le guide NS beta,
Mais comme tu le dis, cela ne concernait peut être que le Passage mod Unified Pak 2 / OP-2.

Tant pis, je vais me lancer dans "left to die"

En tout cas, merci pour ton aide et à bientôt dans la zone
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