Gibe
Quand tu lance le mod pour la première fois avec le "user.ltx" original (pas celui qui est fourni avec le mod) normallement
ce sont les fonctions de control du fichier "shader_control.script" qui s'ajuste automatiquement avec le "user.ltx" après libre
à toi d'ajuster ce qui te convient selon tes goûts comme j'ai fait (sur les dernières images poster par kamik@z) a mon avis
il n'y a pas une énorme différence entre les premiers screen et les deuxièmes publier par kam!
Si tu veux que ce soit plus clair et moin sombre ajuste la luminosité dans le menu principal du mod ou bien je te
Suggère alors un peu de lecture et te familiarisé avec les paramêtres du "user.ltx" publier en détail par kahului
Intitulé "La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX" ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/t82-la-console-dans-les-jeux-stalker-et-le-userltx et va ou c'est inscrit
"Commandes générales pour le jeu" "Stalker :Shadows of Tchernobyl" et
Ouvre la balise "spoiler" tu verras les commandes avec la description de chacun (surtout celle affiché en vert) ce sont ses
paramètres qui sont a ajustez la plupart du temps.
Si tu veux un conseil "a ta place j'utiliserais le "user.ltx" fourni avec le mod (le mien en faite!) et j'ajusterais la luminosité
un poil plus haut et tu pourras restez avec de super beaux graphiques sans changer aucun autres paramètres mais, tu
fait ce que bon te sembleras mon ami c'est juste mon opinion car tu risque de prendre des heures a t'amusez avec les
paramètres du "user.ltx" sauf si tu as du temps a y consacré...
Bonne chance et bon screen!!