boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot" Sam 07 Sep 2013, 21:08 | |
| DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0- Méthode pour supprimer définitivement le - "Cursor FX Red Dot" Bonjour à tous!
Pour aujourd'hui il seras question de savoir comment supprimer le famaux "Cursor FX Red Dot" que j'avais intégrer dans le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 et la méthode pas à pas pour revenir avec le Curseur par default.
Je me permet de poster cette méthode car j'ai eu quelques retour MP au sujet du "Cursor FX Red Dot" et sachant aussi qu'il étais impossible de le désactivez via le AMK Option du menu principal du jeu! et qui a créer quelques complications pour les captures d'images de nos créateurs de soluce du Forum.Donc sans plus attendre voici la - Methode pour supprimer définitivement le " Cursor FX Red Dot " - Sur ses 4 images vous devez suivre les 4 étapes en supprimant ce qui est encadrer en Rouge uniquement et sauvegarder les modifications.- Spoiler:
Après avoir supprimer le fichier Gamedata\textures\ui\1cursor.dds vous allez devoir réinstallez l'original que vous pouvez récupéré sur le DMX 1.3.4 qui ce trouve a être la même textures (TRES IMPORTANT!!)
Pour terminer ouvrir le fichier "gamedata\config\system.ltx
Trouver cette ligne de code - - Code:
-
[hud_cursor] ;âñå ðàçìåðû â ïðîöåíòàõ îò äëèíû ýêðàíà cross_length = 0.0 ;äëèíà "ïàëî÷êè" ïðèöåëà min_radius = 0.0 ;ìèíèìàëüíûé ðàäèóñ ïðèöåëà (ïðè íóëåâîé äèñïåðñèè) max_radius = 0.0 ;ìàêñèìàëüíûé ðàäèóñ radius_lerp_speed = 0.08 ;ñêîðîñòü èíòåðïîëÿöèè ïîëîæåíèé ïðèöåëà cross_color = 0.7,0.7,0.7,1.0 ;öâåò ïðèöåëà disp_scale = 0.04 ;ìàñøòàá ïðèöåëà (îòíîñèòåëüíî ðàäèàí) Et remplacez-la par celle-ci - - Code:
-
[hud_cursor] ;âñå ðàçìåðû â ïðîöåíòàõ îò äëèíû ýêðàíà cross_length = 0.011 ;äëèíà "ïàëî÷êè" ïðèöåëà min_radius = 0.0 ;ìèíèìàëüíûé ðàäèóñ ïðèöåëà (ïðè íóëåâîé äèñïåðñèè) max_radius = 1.0 ;ìàêñèìàëüíûé ðàäèóñ radius_lerp_speed = 0.08 ;ñêîðîñòü èíòåðïîëÿöèè ïîëîæåíèé ïðèöåëà cross_color = 0.7,0.7,0.7,1.0 ;öâåò ïðèöåëà disp_scale = 0.08 ;ìàñøòàá ïðèöåëà (îòíîñèòåëüíî ðàäèàí) Après avoir suivie toutes ses étapes vous devez recommencer une nouvelle partie et oublier vos anciennes sauvegardes il ne serons plus compatibles avec la nouvelle modification. Alors voilà c'est tout pour le moment en espérant avoir trouvez solution a votre problème au sujet du "Cursor FX Red Dot" a la prochaine mes amis! |
|
Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 55 Localisation : Dytiatky
| Sujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite Dim 31 Jan 2016, 10:22 | |
| Salut Boutch71, Je crois avoir trouvé une solution de contournement pour enlever le point rouge. DoomedOne et kam!k@z-warRioR m'ont orienté vers ta solution au départ mais ça m’embêtais de tout recommencer au vue des heures de jeu passées sur ce Mod. En modifiant les fichiers ui_custom_msgs.xml et ui_custom_msgs_16.xml de la sorte : - Spoiler:
En mettant width="1" height="1" et finalement en rendant le point rouge tout pitit avec largeur et hauteur à 1 pixel, je pense l'avoir fait disparaitre... enfin je crois. En tout cas moi ça marche bien - Spoiler:
L'avantage c'est que nous n'avons pas à recommencer la partie. |
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot" Mer 03 Fév 2016, 05:07 | |
| rasta8082
Merci bien pour ton astuce mon ami!
Hé Oui malheureusement si vous avez aimer le curseur Rouge au départ et qu'après plusieurs heures de jeux passer en sa présence vous voulez le désactiver où revenir avec le curseur d'origine sachez qu'il vous faudras recommencer une nouvelle partie pour que les modifications prennent effect.
Le "Cursor FX Red Dot" contient un script à ajouter dans le fichier "system.ltx" qui modifie celui d'origine du jeu ainsi qu'une texture bien définie alors il est tout à fait normal que dès que cette ligne de script est supprimer du fichier "system.ltx" que vos sauvegardes soit inutilisable car la présence de ce script fesais partie intégrante de vos anciennes sauvegardes prenez-en bonne note mes amis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot" | |
| |
|