Rien de nouveau sous le soleil, mais un petit récapitulatif pratique pour modifier le viseur.
Valable pour les 3 jeux STALKER
Les variables pour le viseur sont dans config(s)\system.ltx ==>
chercher la section et copier-coller ces valeurs:
[hud_cursor]
cross_length = 0.015
min_radius = 0.0
max_radius = 1.0 ==> grande-croix par défaut
radius_lerp_speed = 0.08
cross_color = 0.7,0.7,0.7,0.5
disp_scale = 0.08
________________________________________________
Grande Croix:cross_length = 0.015
min_radius = 0.0
max_radius = 1.0
radius_lerp_speed = 0.08
cross_color = 0.7,0.7,0.7,0.5
disp_scale = 0.08
Petite Croix:cross_length = 0.005
min_radius = 0.0
max_radius = 2.0
radius_lerp_speed = 0.08
cross_color = 0.7,0.7,0.7,1.0
disp_scale = 0.08
Cinq Points:cross_length = 0.001;0.015
min_radius = 0.0
max_radius = 1.0
radius_lerp_speed = 0.08
cross_color = 0.7,0.7,0.7,1.0
disp_scale = 0.08
Simple Point:cross_length = 0.0
min_radius = 0.0
max_radius = 0.0
radius_lerp_speed = 0.0
cross_color = 0.7,0.7,0.7,1.0
disp_scale = 0.0
______________________________________________
Supprimer le curseur s'affichant sans l'arme:gamedata\textures\ui ==> la texture s'appelle 'CURSOR'
(la plupart du temps elle est absente des gamedata parce que non-modifiée - la modif prend effet quand même)
Il suffit de la remplacer avec la plus petite texture que vous trouverez dans les textures\ui en la renommant "cursor".
Ou de la modifier avec un éditeur d'images.