| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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Auteur | Message |
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 56 Localisation : Dytiatky
| Sujet: show crosshair DMX 1.3.5 Dim 04 Oct 2015, 08:48 | |
| Messieurs, Je suis toujours dans mes réglages perso et veuillez m'en excuser mais comme dirait ma gynécologue : "sortez d'ici Monsieur, vous n'avez rien à faire dans mon cabinet... Espèce de pervers malpoli !!" Après les réglages météo je cherche à enlever entièrement la mire de visée, car j'ai décoché "show crosshair" et j'ai toujours ce petit point rouge au milieu de l'écran. Dans les options je suis en Master et je n'ai cocher que "show weapon". Connaitriez vous une astuce pour masquer le point rouge ? - Spoiler:
D'avance merci. Bonne journée.
Dernière édition par rasta8082 le Dim 18 Oct 2015, 09:48, édité 2 fois |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 04 Oct 2015, 09:43 | |
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 56 Localisation : Dytiatky
| Sujet: show crosshair DMX 1.3.5 Dim 04 Oct 2015, 10:26 | |
| Damned !
Vu les heures de jeux que j'accumule, je vais me résigner à garder le p'tit point rouge.
Merci pour l'info DommedOne |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 06 Oct 2015, 00:01 | |
| Salut rasta8082 Alors tu as réussi ? et pour le point rouge comme l'a expliqué DoomedOne ? Moi aussi j'ai voulu l'enlever le point rouge ( histoire de faire mes meilleurs screens de collection: comme cet exemple - Spoiler:
Avec le point rouge Et en utilisant le tuto de boutchMais c'est bien vrai malheureusement va falloir recommancer depuis de début
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 56 Localisation : Dytiatky
| Sujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite Mar 06 Oct 2015, 18:33 | |
| C'est clair que sans le point rouge tu peux faire des super screenshots qui pètent.... Mais j'hésite encore, j'ai commencer ce mod alors que je ne marchais pas encore...c'est vous dire, le nombres d'heures que j'ai passé dessus... Mais il est vrai que pour les puristes, une immersion totale se fait évidement sans mire de visée... Je ne sais pas, durant la semaine je vais faire une réunion et me concerter à huis clos. J'espère que je ne vais pas trop m'engueuler. Tiens j'ai une idée, pour détendre l'atmosphère je vais me raconter une histoire drôle que je ne connaissais pas. Chers amis irradiés le doute m'habite... DoomedOne et kam!k@z-warRioR merci pour votre précieuse aide, je vous tiens au courant de la tournure des évènements. |
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 56 Localisation : Dytiatky
| Sujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite Mar 06 Oct 2015, 19:59 | |
| Mes irradiés zamis, Je crois avoir trouvé une solution de contournement pour enlever le point rouge grâce à la solution de boutch71, souflée par DoomedOne. En modifiant les fichiers ui_custom_msgs.xml et ui_custom_msgs_16.xml de la sorte : - Spoiler:
En mettant width="1" height="1" et finalement en rendant le point rouge tout pitit avec largeur et hauteur à 1 pixel, je pense l'avoir fait disparaitre... enfin je crois. En tout cas moi ça marche bien - Spoiler:
L'avantage c'est que nous n'avons pas à recommencer la partie. Attention j'ai fait cette modif avec mon bureau orienté plein nord... Je ne sais pas si ça peut jouer. En tout cas j'espère que ça marchera pour la plupart d'entre vous. Merci à vous DoomedOne et kam!k@z-warRioR pour votre aide.
Dernière édition par rasta8082 le Dim 18 Oct 2015, 09:50, édité 1 fois |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 06 Oct 2015, 20:23 | |
| Nickel! J'allais justement te proposer de transformer le curseur en 'simple point' dans system.ltx [hud_cursor] cross_length = 0.00 min_radius = 0.0 max_radius = 0.0 Mais là ça a l'air déjà fait! ça me casse ma blague, j'allais dire que recommencer DMX pour des détails c'est comme reconstruire le titanic parce qu'on a oublié d'embarquer Di Caprio la première fois! |
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 56 Localisation : Dytiatky
| Sujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite Mar 13 Oct 2015, 20:11 | |
| Salut les irradiés, Je suis content, maintenant sans point rouge je peux voir plus nettement les tracteurs volants. - Spoiler:
Dernière édition par rasta8082 le Dim 18 Oct 2015, 09:51, édité 1 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 13 Oct 2015, 23:49 | |
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Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 56 Localisation : Dytiatky
| Sujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite Mer 14 Oct 2015, 18:05 | |
| Ok, bien reçu kam!k@z-warRioR Merci pour l'adresse, Bonne soirée à toi. |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: telechargement 1.3.5 Dim 18 Oct 2015, 19:47 | |
| Bonjour à tous le lien sur mega n'est plus actif, y auait il kekun pour remettre en seed et me donner le lien correspondant ? bonne chasse à tous |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 18 Oct 2015, 22:48 | |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 19 Oct 2015, 13:44 | |
| Bonjour Kamikaze Toujours aussi présent et efficace pour les stalkers perdus dans la zone Je prends le lien mais comme j'ai une connexion à 170 Ko/s ca m'indique 4h49 Mn , merci d'etre patient A part les instructions sur la page de garde du sujet, y a til d'autres manip particuliéres pour l'installation ? Je confirme par retour dès que j'ai loader Merci encore |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 19 Oct 2015, 22:52 | |
| il est 22H52 et j 'en suis à 84 % encore environ 2H Merci |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 08:27 | |
| Cé Fé, maintenant yapuka...je l'installe demain ...à suivreWork Merci |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: all in one ? Mar 20 Oct 2015, 10:05 | |
| Bonjour kamikaze
Le fichier récupéré est plus gros que l'origine en première page. Comme je ne veux pas déranger pour rien je lis les 16 pages du sujet et je voius plusieurs fix ou maj mais sans lien valide. Le fichier récupéré comprend t il tout, genre all in one ? ou faut il que j'attende d'avoir les fix pour débuter ? Merci |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 10:22 | |
| Salut thyteuf, C'est le gamedata d'un joueur déjà patché avec les fix + photo realistic zone ajouté http://www.moddb.com/mods/photo-realistic-zone-2Donc pas de souci (en espérant qu'il n'a pas ajouté les shaders de ce mod, ils donnent un effet fuzzy horrible sur certaines textures) |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 11:01 | |
| Boutch avait ecris ca :
c'est probablement du au "Shaders de Meltac" ou bien les paramètres de distance d'affichage dans le "user.ltx" A priori c'est rien de franchement inquiètant sauf si vous n'aimez pas les effets de Meltac.
Si tu dérire jouez sans les "Shaders de Meltac" tu peu soit supprimer ton "user.ltx" ou le dossier gamedata\shaders\r2
Si on supprime le user il se recréé ? ou faut il mieux supprimer le dossier r2
Sans que ca beug ?? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 11:56 | |
| Oui Boutch a mergé les shaders de meltac,
je pensais plutôt à ceux de PRZ2, au cas où le joueur les aurait ajoutés (mais je pense pas) (enfin ça se voit tout de suite, si on regarde une caisse et qu'elle est atroce, alors ils y sont, pareil si les structures métalliques font du yoyo...)
Avec le gamedata on a des options et des utilitaires qui contiennent un back-up des shaders d'origine si on veut pas jouer avec ceux de meltac (je sais pas si ces options sont là dans ce lien) |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 15:30 | |
| Ben nan dans le lien il y a juste le game data, je viens d'installer ca demarre normalement Mais j'aimerai enlever la partie haute du hud et le lien des autres pages n'est pas actif, si kekun peut le rendre dispo je lui paye une saucisse de sanglier Pour info avec ce gamedata, je n'ai eu qu'a créer le racourci bureau du Xr3da et d'ajouter le -noprefetch-nointro et de mettre le fsgame ne true, du beurre , je croise les doigts |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 16:11 | |
| Ici il y a des tas de liens pour des huds compatibles avec NS: http://bar-reaktor.ru/forum/334-3091-1le premier hud n'a justemment pas de "partie haute" en haut de page certains liens sont morts, mais de nouveaux valides dans la suite des messages (pas faire attention à la pub ou avertissement virus quand on clique la première fois sur le forum) |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 18:57 | |
| Merci de la reponse une autre question, j'ai parcouru les 16 pages mis rien trouvé pour comment modifier le lampe torche, je trouve pas ca normal quelle fasse le stromboscope et c'est particulièrement désagréable.
que faut il modifer et dans quel fichier ?
Merci |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 20 Oct 2015, 19:56 | |
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thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 21 Oct 2015, 10:01 | |
| Merci beaucoup du support que tu nous apporte DoomedOne |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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