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 NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016

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MessageSujet: show crosshair DMX 1.3.5   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 08:48

Messieurs,

Je suis toujours dans mes réglages perso et veuillez m'en excuser mais comme dirait ma gynécologue : "sortez d'ici Monsieur, vous n'avez rien à faire dans mon cabinet... Espèce de pervers malpoli !!"

Après les réglages météo je cherche à enlever entièrement la mire de visée, car j'ai décoché "show crosshair" et j'ai toujours ce petit point rouge au milieu de l'écran. Dans les options je suis en Master et je n'ai cocher que "show weapon".

Connaitriez vous une astuce pour masquer le point rouge ?

Spoiler:

D'avance merci. Bonne journée.


Dernière édition par rasta8082 le Dim 18 Oct 2015, 09:48, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 09:43

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MessageSujet: show crosshair DMX 1.3.5   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:26

Damned !

Vu les heures de jeux que j'accumule, je vais me résigner à garder le p'tit point rouge.

Merci pour l'info DommedOne
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 00:01

Salut rasta8082
Alors tu as réussi ?
et pour le point rouge comme l'a expliqué DoomedOne ?
Moi aussi j'ai voulu l'enlever le point rouge ( histoire de faire mes meilleurs screens de collection: comme cet exemple
Spoiler:
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MessageSujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite    NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:33

C'est clair que sans le point rouge tu peux faire des super screenshots qui pètent....

Mais j'hésite encore, j'ai commencer ce mod alors que je ne marchais pas encore...c'est vous dire, le nombres d'heures que j'ai passé dessus... sad

Mais il est vrai que pour les puristes, une immersion totale se fait évidement sans mire de visée...

Je ne sais pas, durant la semaine je vais faire une réunion et me concerter à huis clos. J'espère que je ne vais pas trop m'engueuler. Tiens j'ai une idée, pour détendre l'atmosphère je vais me raconter une histoire drôle que je ne connaissais pas.

Chers amis irradiés le doute m'habite... sorry

DoomedOne et kam!k@z-warRioR merci pour votre précieuse aide, je vous tiens au courant de la tournure des évènements. Good
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MessageSujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:59

Mes irradiés zamis,

Je crois avoir trouvé une solution de contournement pour enlever le point rouge grâce à la solution de boutch71, souflée par DoomedOne.

En modifiant les fichiers ui_custom_msgs.xml et ui_custom_msgs_16.xml de la sorte :

Spoiler:

En mettant width="1" height="1" et finalement en rendant le point rouge tout pitit avec largeur et hauteur à 1 pixel, je pense l'avoir fait disparaitre... enfin je crois.

En tout cas moi ça marche bien

Spoiler:

L'avantage c'est que nous n'avons pas à recommencer la partie.

Attention j'ai fait cette modif avec mon bureau orienté plein nord... Je ne sais pas si ça peut jouer. :smile:

En tout cas j'espère que ça marchera pour la plupart d'entre vous.

Merci à vous DoomedOne et kam!k@z-warRioR pour votre aide.


Dernière édition par rasta8082 le Dim 18 Oct 2015, 09:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:23

Nickel!

J'allais justement te proposer de transformer le curseur en 'simple point' dans system.ltx
[hud_cursor]
cross_length = 0.00
min_radius = 0.0
max_radius = 0.0

Mais là ça a l'air déjà fait!

ça me casse ma blague, j'allais dire que recommencer DMX pour des détails c'est comme reconstruire le titanic parce qu'on a oublié d'embarquer Di Caprio la première fois! ok, je sors
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MessageSujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 20:11

Salut les irradiés,

Je suis content, maintenant sans point rouge je peux voir plus nettement les tracteurs volants. :smile:

Spoiler:


Dernière édition par rasta8082 le Dim 18 Oct 2015, 09:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 23:49

J'en suis ravi
Bonne chasse
______________________

Tu peux si tu le désire, poster des screenshots les meilleurs à cette adresse
https://stalker-forever.1fr1.net/t466-les-images-du-mod-dmx-1-3-5-engmod-v1-0-beta-by-boutch71

Tu remarqueras que j'avais posté 4 images avec le Cursor FX Red Dot:  le point rouge et je l'avais supprimé !
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MessageSujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 18:05

Ok, bien reçu kam!k@z-warRioR

Merci pour l'adresse,

Bonne soirée à toi. :smile:
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MessageSujet: telechargement 1.3.5   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 19:47

Bonjour à tous
le lien sur mega n'est plus actif, y auait il kekun pour remettre en seed et me donner le lien correspondant ?
bonne chasse à tous Surprised
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 22:48

Salut thyteuf,
un gamedata de 5.94 Go
voici un lien ! prends le rapidement stp, avant qu'il ne soit plus valide:
https://mega.nz/#!Vo8H3JTR!00feOPKBMRDmFTEQIwYREMV_0zjlWS0BubZr2a-yWZE

------------------------

boutch s'il te plaît
peux tu mettre à jour quelques liens, on t'en remercie Cool
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:44

Bonjour Kamikaze
Toujours aussi présent et efficace pour les stalkers perdus dans la zone Good
Je prends le lien mais comme j'ai une connexion à 170 Ko/s ca m'indique 4h49 Mn dash , merci d'etre patient
A part les instructions sur la page de garde du sujet, y a til d'autres manip particuliéres pour l'installation ?
Je confirme par retour dès que j'ai loader
Merci encore
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52

il est 22H52 et j 'en suis à 84 % encore environ 2H
Merci
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 08:27

Cé Fé, maintenant yapuka...je l'installe demain ...à suivreWork
Merci
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MessageSujet: all in one ?   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 10:05

Bonjour kamikaze

Le fichier récupéré est plus gros que l'origine en première page. Comme je ne veux pas déranger pour rien je lis les 16 pages du sujet et je voius plusieurs fix ou maj mais sans lien valide.
Le fichier récupéré comprend t il tout, genre all in one ? ou faut il que j'attende d'avoir les fix pour débuter ?
Merci
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 10:22

Salut thyteuf,

C'est le gamedata d'un joueur déjà patché avec les fix + photo realistic zone ajouté
http://www.moddb.com/mods/photo-realistic-zone-2

Donc pas de souci (en espérant qu'il n'a pas ajouté les shaders de ce mod, ils donnent un effet fuzzy horrible sur certaines textures)
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 11:01

Boutch avait ecris ca :

c'est probablement du au "Shaders de Meltac" ou bien les paramètres de distance d'affichage dans le "user.ltx"
A priori c'est rien de franchement inquiètant sauf si vous n'aimez pas les effets de Meltac.

Si tu dérire jouez sans les "Shaders de Meltac" tu peu soit supprimer ton "user.ltx" ou le dossier gamedata\shaders\r2

Si on supprime le user il se recréé ?
ou faut il mieux supprimer le dossier r2

Sans que ca beug ??
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 11:56

Oui Boutch a mergé les shaders de meltac,

je pensais plutôt à ceux de PRZ2, au cas où le joueur les aurait ajoutés (mais je pense pas)
(enfin ça se voit tout de suite, si on regarde une caisse et qu'elle est atroce, alors ils y sont,
pareil si les structures métalliques font du yoyo...)

Avec le gamedata on a des options et des utilitaires qui contiennent un back-up des shaders d'origine
si on veut pas jouer avec ceux de meltac
(je sais pas si ces options sont là dans ce lien)
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 15:30

Ben nan dans le lien il y a juste le game data, je viens d'installer ca demarre normalement work
Mais j'aimerai enlever la partie haute du hud et le lien des autres pages n'est pas actif, si kekun peut le rendre dispo je lui paye une saucisse de sanglier
Pour info avec ce gamedata, je n'ai eu qu'a créer le racourci bureau du Xr3da et d'ajouter le -noprefetch-nointro et de mettre le fsgame ne true, du beurre very happy , je croise les doigts
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:11

Ici il y a des tas de liens pour des huds compatibles avec NS:
http://bar-reaktor.ru/forum/334-3091-1

le premier hud n'a justemment pas de "partie haute"
en haut de page certains liens sont morts, mais de nouveaux valides dans la suite des messages
(pas faire attention à la pub ou avertissement virus quand on clique la première fois sur le forum)
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Merci de la reponse
une autre question, j'ai parcouru les 16 pages mis rien trouvé pour comment modifier le lampe torche, je trouve pas ca normal quelle fasse le stromboscope et c'est particulièrement désagréable.

que faut il modifer et dans quel fichier ?

Merci
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Tu as vraiment besoin de ça:
http://www.petit-fichier.fr/2015/10/20/utilitaires-ns-dmx-1-3-5/

La lampe ça doit être flickering flashlight backup 1.0
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Ben toi alors Surprised Good
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Merci beaucoup du support que tu nous apporte DoomedOne Cool
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