| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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Auteur | Message |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 12 Avr 2013, 21:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Merci beaucoup a toi boutch71Quels nerfs d'acier pour pouvoir réaliser ce Mod j'imagine titanesque quel travail effectuer chapeau bas. Merci O grand chef |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 12 Avr 2013, 22:55 | |
| M4K4V2LI
Mon seul regret est que très peu de membre s'intéresse au Modding ici! les traductions de mod sont le gros point fort du Forum a l'heure actuel!
J'ai l'intention tout de même d'agrandir la section "Modding & Editing" car cette section mérite d'avoir un peu plus de documentation qui pourrais être extrêmement utile pour certain qui débute ou qui on l'intention d'en connaître un peu plus dans ce domaine, le forum AMK TEAM est composer d'une section réserver au Modding et Editing elle regorge d'une foulle d'information tous ce qu'on peu trouvez sur la façon de modifier ou de même créer ses propre mods tout pour les novice et les plus expérimentés.
La plupart travail en équipe pour publier leurs résultâts d'autre travail en solo mais sur ce forum il y règne une excellente ambiance comme ici et les membres communiquent beaucoup entre eux ce qui est bien!
Le seul obstacle qui s'impose est surtout le manque de temps de chacun car quand on débute un super projet il est primordial et surtout important de le terminé peu importe le temps qu'on y consacre et je parle en général!
Mais vous allez peut-être me dire que certain on une approche différente sur ce sujet!
Sur ceci je vous laisse! si des volontaires ou des experts on l'intention d'élargir un peu plus la discussion je vous invites a vous rendre dans la section "Modding & Editing" ou au "Bar 100 Rads"
A bientôt! |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 14 Avr 2013, 04:04 | |
| Bonjour à tous
Tout d'abord, merci pour ce mod, ça semble très solide. Par contre, dès le début j'ai un problème....les armes ou le hud ne voient pas les minutions en inventaire. J'ai 40 balles 9x18 et dans le hud, mon Makarov marque zéro. Pareil pour un BM-16...Autrement dit, aucun moyen de recharger mes armes.
Le mod s'est pourtant très bien installé et je n'ai rajouté aucune option. Ça a démarré du premier coup et tout semblait normal jusqu'au moment où j'ai dû recharger. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 14 Avr 2013, 11:34 | |
| Fender
J'imagine que ça doit faire un long moment que tu na pas jouer au DMX mod ou bien tu as loupé les infos de la version 1.3.4 ainsi que la 1.3.5
Normal que ton compteur soit a zéro!! il faut a présent que tu accroche tes munitions à la ceinture! mais attention garde toi quelques slots en réserve pour tes grenades ainsi que tes artefacts.
Hé oui c'est la grande mode depuis la version 1.3.4 ça donne un peu plus de challenge et de réalisme au jeu!
A moin que j'ai mal compris ta question! |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 14 Avr 2013, 12:11 | |
| Ha ha !
Merci Boutch71, je ne savais pas ça du tout. Ça ne doit pas faire si longtemps que ça a changé, j'ai fait le DMX 1.3.4 de septembre à novembre 2012. Ensuite je me suis remis à tester Stalkersoup depuis et il n'y a pas cette particularité. Effectivement, ça rajoute pas mal de challenge. Il va falloir prévoir pas mal plus à l'avance.
Je remarque que le DMX 1.3.5 semble beaucoup plus fluide que le précédent. Beau travail ! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 14 Avr 2013, 21:03 | |
| Dans la version de StalkerSoup de TB3D il y avais cette fonction d'attaché les munitions et grenades a la ceinture mais Tecnobacon la désactiver on peu le faire aussi soi-même manuellement c'est rien de compliquer sauf si vous préféré cette nouvelle méthode, plusieurs s'y adaptes d'autres non! c'est une question d'habitude.
Tu verras plusieurs changement dans la 1.3.5 (je peux pas tous les énumérés) mais il y a notamment du coté des quêtes ça seras un peu plus chaud! je parle biensûr d'une nouvelle façon de les accomplir! je te laisse le découvrir par toi-même tu ne seras pas déçu plusieurs pourrons te le confirmer!
Notre confrère Kamik@z s'attaque présentement au DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta pour justement nous sortir ses plus belles images et surtous (J'allais l'oublier!) les futur soluces il a déja ouvert un poste mais pas accèssible pour le moment car incomplet! et nul doute que dans très peu de temps il y auras un peu plus d'adeptes de la 1.3.5 sauf pour ceux qui préfère jouez uniquement en français.
En tout cas content de te revoir a nouveau sur le forum!
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 15 Avr 2013, 05:31 | |
| ~ NEW MP3 PLAYER FLASH USB LISTING MUSIC By Boutch71 ~16 Nouvelles compilations musical variés contenue dans chacune des 16 clées USB que vous devrez Récupéré! vous aurez aussi une nouvelle interface retexturisé du Lecteur MP3.Images Preview - - Spoiler:
Désolé de ne pas l'avoir mentionner au début de ma publication! cette info est maintenant publier en première page du sujet. |
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wulfric Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Reporter un problème Yantar Lun 15 Avr 2013, 19:04 | |
| S'il vous plaît excuser la traduction google car je ne parle pas français.
Chaque fois que je mets le casque de protection sur ce Sakharov donne à la tâche de mesure avec Kruglov, le jeu plante avec rien dans le journal. Dans les versions précédentes de NS DMX et qu'il n'était pas nécessaire d '«équiper» l'appareil. Quelqu'un d'autre a ce problème? Il est, malheureusement, un disjoncteur du jeu
merci! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 15 Avr 2013, 21:06 | |
| Hello Wulfric Did you try reloading an old save? I personally have not done any testing until Yantar! I just expected error reports members!
So you say that it crashes when Sakharov dialogue when you give the mission take radiation measurements with Professor Kruglov?
One of my Moderators (Kahului) to play for over 20 hours without any crash! I'll ask him if he had problems with one of the dialogues Sakharov and I will return.
Thank you for your report.. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 15 Avr 2013, 21:58 | |
| Hello Tweenty hours ,yes,but not still in Yantar! I started Bar. Try to rush to Yantar to see what happens. Can you upload a save to see if we have the same problem? Strange to play very well and long time and stop like that... To see... Good evening Stalkers _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 15 Avr 2013, 23:04 | |
| ~ Updated English translation and fixes!! ~This is the Updated English translation and fixes!! 15 avril 2013 - http://w6jslk.1fichier.com/ Password: boutch71 Correction file "dmx_pda_dialogs.script" and added a missing file dialog "stable_dialogs_yantar.xml" Installation: Unzip the archive in the directory Stalker SOC and accept the replacement file. Greeting S.T.A.L.K.E.R... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Wulfric after verification dialogues Yantar in the file "stable_dialogs_yantar.xml" he missed a dialogue line 342 I add this - - Code:
-
<string id="yantar_general_ucheniy_story_0"> <text>I have heard of a foreign expedition, who died in the Zone ...</ text> </ string> like this picture - - Spoiler:
Download the update and tell me if your problem is solved or not! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Petit rappelle pour l'icon du [good_psy_helmet] du fichier gamedata\config\misc\quest_items.ltx Changer ceci - inv_grid_width = inv_grid_height = 0 inv_grid_x = 38 inv_grid_y = 35 En ceci - inv_grid_width = 2 inv_grid_height = 2 inv_grid_x = 38 inv_grid_y = 35 voici en image - https://i.imgur.com/6SBckJr.jpg |
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wulfric Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 16 Avr 2013, 21:50 | |
| "boutch71"
This worked--many thanks!
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Lord Dark Drak Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Toujours loin devant!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 17 Avr 2013, 18:50 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un grand fan de STALKER et le mod DMX à l'air vraiment sympa! Mais voila, impossible pour moi d'y jouer, dès que je lance le jeux un message d’erreur apparait "XR_3DA.exe a cessé de fonctionner" pourtant j'ai suivi les instructions et j'ai recommencé l'instal depuis le début plusieurs fois, sans changement.
Quelqu'un a une idée?
Merci
A+ |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 17 Avr 2013, 18:59 | |
| Bonsoir Lord Dark Drak, Avant tout chose, ce serait sympa de te présenter ici que nous fassions plus connaissance... https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vousTout de suite comme ça, impossible de savoir d'ou vient le problème! Il faut mettre le log que tu trouveras dans c:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC\logs ensuite on pourra t'aider |
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Lord Dark Drak Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Toujours loin devant!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 17 Avr 2013, 21:11 | |
| oups!
présentation acomplie!
Merci de ta réponse, pour le log, je le post ou il faut l'envoyer en mp? |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 17 Avr 2013, 21:16 | |
| Tu le postes en le mettant en spoiler, que tu trouveras dans Autres, si tu mets l'intégral du log...
@+
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Lord Dark Drak Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Toujours loin devant!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 17 Avr 2013, 21:40 | |
| oki merci pr les infos a ttes - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S7, 3392.00 mhz, 25-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 30232 files cached, 5553Kb memory used. Init FileSystem 1.028578 sec 'xrCore' build 3116, Aug 15 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[4062044 K], reserved[55804 K], committed[76392 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[7413 K], process heap[671 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[1032 K], smem[0 K] Executing config-script "g:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [g:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "g:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [g:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. Executing config-script "g:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [g:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 32773 kb, 3805 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:10DE]-[device:1086]: NVIDIA GeForce GTX 570 * GPU driver: 9.18.13.1422 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 4029 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' count of .thm files=1 load time=54 ms * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used * NV-DBT supported and used - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias -0.5 Starting engine... [16-9] get_xml_name for[ui_mp_icon_rank.xml] returns [ui_mp_icon_rank.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_map.xml] returns [ui_icons_map.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_common.xml] returns [ui_common.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_old_textures.xml] returns [ui_old_textures.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_ingame.xml] returns [ui_ingame.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_map_description.xml] returns [ui_map_description.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_models_multiplayer.xml] returns [ui_models_multiplayer.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo.xml] returns [ui_team_logo.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo_small.xml] returns [ui_team_logo_small.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mainmenu.xml] returns [ui_mainmenu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mp_main.xml] returns [ui_mp_main.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_statistics.xml] returns [ui_statistics.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_hud.xml] returns [ui_hud.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_numpad.xml] returns [ui_numpad.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory.xml] returns [ui_inventory.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory2.xml] returns [ui_inventory2.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_iconstotal.xml] returns [ui_iconstotal.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_pda.xml] returns [ui_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_npc.xml] returns [ui_icons_npc.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_monster.xml] returns [ui_npc_monster.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_unique.xml] returns [ui_npc_unique.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_buy_menu.xml] returns [ui_buy_menu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_asus_intro.xml] returns [ui_asus_intro.xml] [16-9] get_xml_name for[color_defs.xml] returns [color_defs.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] Loading DLL: xrGameSpy.dll [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mm_main.xml] returns [ui_mm_main.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] Input: 1 Config-file [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] saved successfully Destroying Direct3D... * RM_Dump: textures : 0 * RM_Dump: rtargets : 0 * RM_Dump: rtargetsc : 0 * RM_Dump: vs : 0 * RM_Dump: ps : 0 * RM_Dump: dcl : 0 * RM_Dump: states : 0 * RM_Dump: tex_list : 0 * RM_Dump: matrices : 0 * RM_Dump: lst_constants: 0 * RM_Dump: v_passes : 0 * RM_Dump: v_elements: 0 * RM_Dump: v_shaders : 0 refCount:pBaseZB 1 refCount:pBaseRT 1 DeviceREF: 1
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 18 Avr 2013, 13:26 | |
| Bonjour tout le monde,
@ Lord Dark Drak
Petite question a tu mis -nointro -noprefetch au raccourci XR_3DA.exe:?: |
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Lord Dark Drak Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Toujours loin devant!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 18 Avr 2013, 17:37 | |
| Bonjour le peuple,
M4K4V2LI> oui oui, comme expliquez sur le tuto |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 18 Avr 2013, 18:16 | |
| Salut Lord Dark Drak,
Ton log ne me dit rien... mais je ne suis pas un expert... Boutch trouvera certainement la parade... mais as-tu décompressé l'archive à la racine d'un disque car quelque fois si l'archive est dans une arborescence trop importante, la décompression peut donner quelques fichiers corrompus!
As-tu essayé aussi sans mettre l'option 16/9 ?
Bon courage...
Dernière édition par tremens le Jeu 18 Avr 2013, 22:33, édité 1 fois |
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Lord Dark Drak Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Toujours loin devant!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 18 Avr 2013, 21:09 | |
| Ça marche!!
Merci tremens! J'ai décompresser le fichier directement dans le répertoire (+ un peu de tris) et ça fonctionne.
Je joue un peu et je donnerai mes impressions.
Encor merci
a+ |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 19 Avr 2013, 06:21 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ~ Updated English translation and fixes 2!! ~This is the Updated English translation and fixes!! 18 avril 2013 - http://ydgqqu.1fichier.com/ password boutch71 --\--------------------------------------------------------------------------------------------------------------\-- |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 19 Avr 2013, 23:25 | |
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wulfric Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 20 Avr 2013, 17:12 | |
| - boutch71 a écrit:
- Try fix - Translation Fix 2013.04.19 -
The last fix seems to have worked. Lanky is working on an upgrade as I type this. Thank you for responding so quickly. Even though I played to the true endiing in DMX 1.34, your version presents some surprises . . . and the Pseudogiants are truly frightening! Merci, boutch71! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 20 Avr 2013, 18:18 | |
| Wulfric
After your last post I re check "ui_weapon_ugrade.script file I have re translation and it seems to fix the problem.
Yes normal Pseudogigant was revised it much bigger and more impressive now!
At the next .. |
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| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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