AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut les irradiés ! 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les irradiés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:18

Bonjour à tous !
Fan de Stalker particulièrement SOC depuis sa présentation ,j'ai foncé l' acheter dès sa sortie et depuis je le refait en boucle dans tout les mod possible conçu à ce jour.D ailleurs je commence à bidouiller avec Le SDK et je tatone avec CS6 dans ui_icon_equipement
Je suis en ce moment sur le TB3B STALKERSOUP et suis intéressé par la vf de DMX car mon anglais a quand même pas mal de lacunes et je galère un peu .
Je suis très heureux de rejoindre votre communauté d'irradié à vie javascript:emoticonp('alien')
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:11

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Vinto Bienvenue
Et quel a été tes 3 meilleurs mods qui t'as marqués ? Difficiles hein ? cligne
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 08:09

Salut et merci pour l accueil ! Surprised
En effet, je ne serai pas vraiment dire car beaucoup sont super et mérite le détour.

J'ai quand méme un penchant pour les grands mods: Priboi story;GWTD;Oblivion;TK2 Zero;LURK, ....etc .

Et toi ?Serait tu le dire?

Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:32

Bienvenue Stalker Vinto...

Et un passionné de plus... Bienvenue

Surprised

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:46

Merci! Surprised
Je viens d installer le dmx 1.3.4 en français !Vous avez vraiment fait du bon bouleau cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:27

Bonjour Vinto

Je te souhaite la bienvenue!

De mon coté les mods qui mon le plus marquer sont sans aucun doute le "REDUX Mod" suivie du "AMK 1.4.1" et "OBLIVION Lost"
Pour le coté réaliste de ses trois versions comparé aux autres mods de la même année.

Priboi Story en version 1.0005 étais pas mal non plus mais, manque de réalisme du coté de l'IA! la version "OVERHAUL"
a pris le dessus et s'impose un peu plus que l'ancienne version et les textures sont beaucoups mieux!

Mon choix actuel est et resteras le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta le plus complet et le plus abouti... du moin jusqu'à la sortie
prochaine de la version 1.3.6 de Shadow.

Le "Add-On New Weapons Pack vol.1" pour le DMX 1.3.4 v1.07b n'à pas donnez le résultât attendu après sa publication c'est
pourquoi je vais très probablement sortir un TORRENT pour la version 1.07b qui comprendras a la fois le weapons pack vol.1
Et si les traducteurs irradiés sont d'attaques pour fusionner leurs traduction du 1.3.4 de shadow dans celle-ci et traduire ensuite
les fichiers du weapons pack ça serais encore plus intéressant!!

Alors Bonne soirée.




_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:45

Salut Boutch et merci pour l accueil!
Ben, j' ai pas encore tester la version overhaul! Elle est sur MODB?Sinon pour un lien ,je suis preneur!
Bon comme je l ai fait savoir mon anglais is not perfect!
Mais j essaierais le 1.3.5 Eng mod après le 1.3.4 qui a ma grande stupéfaction n est pas traduit intégralement !? Ou alors j ai louper un correctif.
Pas mal de cyrillique et d anglais dans certain texte ,pas mal de petite erreurs mais sa reste un super taf de fait quand même.je corrige au fur et à mesure.Pas mal de retour bureau sans log ,je comprend pas trop???
Ma config n est pas récente, mais tout est overclocker à son max et j ai pas d autre soucis sur d autre jeux et mon PC est super stable.
E8400 à 4 Ghz,HD4770 flasher bios nvidia pour augmenter ses perf overclock, CM asus striker formula 4 gb ram 1136 alim antec 1200W.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les irradiés ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les irradiés !   Salut les irradiés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les irradiés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les irradiés
» Salut a tous !
» salut la foule
» Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.
» Salut les vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: