| Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. Lun 01 Aoû 2011, 00:02 | |
| Salut les irradiés, Certains d'entre vous me connaisses ou m'ont déjà croisés via d'autres sites & Forums. Grand joueur et fanatique de toute la série des S.T.A.L.K.E.R ( à savoir que si je suis play encore aux Stalker c'est uniquement grâce aux mods). InGame, Maximum ou mon petit pseudo Viking L'As, charognard, intrus, aventurier, solitaire, meurtrier, explorateur, voleur. Tout ce qu'il faut en cas de besoin Sinon en ce moment je suis plutôt sur Call of Pripyat rassasié de mods. Je tiens à dire que j'ai connu ce site par un ami du nom d'Adrien. Merci, au nom de la zone je vous salue, Radioactivement |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. Lun 01 Aoû 2011, 01:03 | |
| Bonsoir Maximum et bienvenue à toi !
AAAAH... COP, j'ai pour l'instant "laissé tomber", car Sigerous lagge comme un malade chez moi.
Sinon, vu ton pedigree, j'ai une question pour toi : existe-il un moyen de rejoindre (via une mission et pas de façon arbitraire) la faction des bandits, que ce soit sur SOC ou COP ? |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. Lun 01 Aoû 2011, 01:27 | |
| Bonjour Maximum! Hé bien tu a tous les attributs d'un fugitif !! et tu ai venu trouver refuge et sécurité ici sur le forum c'est bien! On a déja un Kamik@z fou de la grenade dans nos rang! Bienvenue dans le club! Non je rigole! Bienvenue sur le Forum. |
|
| |
system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. Lun 01 Aoû 2011, 01:29 | |
| Merci bien de ton accueil! Oui fugitif de temps à autre! - FARRAKHAN a écrit:
- AAAAH... COP, j'ai pour l'instant "laissé tomber", car Sigerous lagge comme un malade chez moi.
Je l'ai laissé aussi tombé il y peu de temps (version 1.3 & 1.7) J'avais crée un post à ce sujet sur Stalker france, mais apparemment, ici je ne peux pas mettre le liens (Non autorisé) ... Beaucoup de personnes ont le même problème, et cela n'a rien avoir avec la configuration matériels de l'ordinateur. Sachant que c'est le seul Mod qui foire chez moi. Tous les autres passent nickel (Atmosphere 3, Smrter, Complete, AMK, Absolute..) - FARRAKHAN a écrit:
- Sinon, vu ton pedigree, j'ai une question pour toi : existe-il un moyen de rejoindre (via une mission et pas de façon arbitraire) la faction des bandits, que ce soit sur SOC ou COP ?
Personnellement dans Soc j'ai jamais pu y faire partie (vu qu'il sont hostiles envers nous dès le début du jeu) Sur Cop j'en sais rien du tout parceque je n'ai jamais essayé d'y faire partie. Désolé. Mais par mods oui tout est possible. |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. Lun 01 Aoû 2011, 09:15 | |
| Ok, merci pour ta réponse.
Bah... on doit pouvoir devenir bandit-solitaire, c'est déjà ça ! Hé ! Hé ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. Lun 01 Aoû 2011, 23:31 | |
| Bonsoir et bienvenu parmi nous! Fan de CPC aussi je vois? Moi aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. | |
| |
|
| |
| Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle. | |
|