| log fatal error | |
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+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants |
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Auteur | Message |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 23 Avr 2013, 20:55 | |
| ok, je vais l'installer aussi.thx.
Je peut pas vraiment te dire j'en suis pas encore la,j'espere que ca ira pour toi. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 23 Avr 2013, 21:27 | |
| Bonsoir,
Le fix pour le bibliothecaire n'est pas inclus dans le dmx 1.3.4-fr, installer le je l'intégrerais dans la prochaine mise a jours. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mar 23 Avr 2013, 22:17 | |
| merci de la precision Karl! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: log fatal error Mer 24 Avr 2013, 02:29 | |
| Salut... Je lisais vos postes ci-dessus: Je rappel: Pour tuer le bibliothecaire vous avez le choix ! Avez vous essayé d'acheter un artefact chez le marchand Akim ? ! ? Pourquoi lui ? Tout simplement lui revend des artefacts efficaces, plus ou moins chers ! Et en activant ! bonne chance - Spoiler:
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mer 24 Avr 2013, 02:48 | |
| pour bien faire,pourquoi lésiner...: - Spoiler:
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_danger.script:35: C stack overflow
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:24: C stack overflow
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_meet.script:16: C stack overflow
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_abuse.script:16: C stack overflow
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... of chernobyl\gamedata\scripts\blowout_scheme.script:153: C stack overflow
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...dow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_grenade.script:257: C stack overflow
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_medic.script:51: C stack overflow
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FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_medic.script:97: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...adow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_wounded.script:21: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_armor.script:2227: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...dow of chernobyl\gamedata\scripts\watcher_act.script:296: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_reload.script:13: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_gl.script:62: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_gl.script:312: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_facer.script:44: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_facer.script:216: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\m_bar.script:301: C stack overflow
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_walker.script:63: C stack overflow
quoi de neuf sous le soleil....de la zone.?Ils sont quasi tous differents. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Mer 24 Avr 2013, 06:49 | |
| luciola
ça serais très apprécié de ta part si tu nous disais sur quel mod tu joue présentement!
Étant donnez que tes logs d'erreurs sont quasi tous les même (seul les fichiers sont différents) je te conseil de jouez pendant une duré limite de 2 à 5 heures ensuite reboot ton pc et redémarre ton jeu!
Assure-toi aussi d'avoir mis le bon patch pour ton mod! très important..
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mer 24 Avr 2013, 06:55 | |
| Bonjour,
@ boutch,
Salut boutch, c'est le 1.3.4.
@ luciola
Différents mais pourtant ce sont les mêmes, les éternels ligne 73!!
Reprend une save et baisse ta distance de vision dans ton user, la ligne rs_vis_distance= diminue la valeur a 1 ou 0.75.
Je vais aller voir a l'est si il y aurais pas une raison précise a ces crashs qui sont vraiment récurrents sur le dmx.
Dans la journée, j'essayerais de répondre a tes questions 3/4/5 de l'autres post, la, je dois aller bosser!
A+ |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mer 24 Avr 2013, 20:27 | |
| Bonjour
Merci a vous 2!
Je vais voir pour ta solution boutch.
Comme le dit karl, (je te l'avait indiqué plus haut) (dsl; c'etait a tremens)c'est le 1.3.4 v 1.1 pris en torrent sur ce site.C'est Karl je crois ou toi qui avez mis le lien je crois?Y a pas tres longtemps.
@ karl;Courage pour ta journée.
Dernière édition par luciola le Ven 26 Avr 2013, 05:25, édité 1 fois |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 25 Avr 2013, 19:55 | |
| bonjour ce n'est pas un log, mais je le met quand meme parsque ca me cree un bug ds le jeu: depuis je n'ai plus de torche frontale.J'ai essayé d'en acheter une autre , rien. Je suis remonter dans les saves ,rien non plus ,plus de torche.Des que le message est apparu le jeu a deconné?Je suppose que c'est lié mais j'en sais rien. - Spoiler:
Une idée svp?? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 25 Avr 2013, 21:09 | |
| Luciola ! Cannot find saved game ~~~ object 'khutor_zone': section 'sr_idle1': field 'on_npc_in_zone': there is no object with story_id '710' * Log file has been saved successfully! ! Cannot find saved game ~~~ object 'khutor_zone': section 'sr_idle1': field 'on_npc_not_in_zone': there is no object with story_id '710 This message appears in the error log (started\Documents\STALKER-SHOC\log) at the end of file. The problem is that the body has disappeared Pavlik - have destroyed himself or he was an anomaly or a dog dragged. Solve such weapons destruction on the radar - SOLUTION - find and open gamedata\scripts\bind_stalker.script. after the line function actor_binder:update(delta) addition this: - Spoiler:
- Code:
-
local se_obj = alife (): object ("khutor_zone") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end
Like this: - Spoiler:
- Code:
-
function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife (): object ("khutor_zone") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 25 Avr 2013, 21:53 | |
| salut boutch, grand merci. Le pb ,c'est que je comprend pas ce qui est ecrit.Je vais me faire traduire ca. Je suppose que je doit coller le texte du 2eme spoil a la place du 1er? Apres verif, voila ce que j'ai.Ca ne semble pas etre la meme chose?Je veux pas faire de conneries: - Spoiler:
function actor_binder:map_location_added_callback(spot_type_str, object_id) if (false==app_ready()) or (device().precache_frame>1) then return end --'news_manager.send_task(db.actor, "new") end ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- scopeUsed = false function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end
--[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 25 Avr 2013, 23:25 | |
| apres changements, au pif, je suis pas sur de ce que j'ai fait, le jeu plante direct.Donc je remet l'ancien script pour voir. Le log est le suivant: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...of chernobyl\gamedata\scripts\sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\mil_tasks.script:66: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace:
- Spoiler:
CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 21 ms * phase cmem: 546314 K * [win32]: free[1316096 K], reserved[143892 K], committed[1685676 K] * [ D3D ]: textures[552892 K] * [x-ray]: crt heap[546311 K], process heap[9599 K], game lua[46853 K], engine lua[206 K], render[1062 K] * [x-ray]: economy: strings[24948 K], smem[10031 K] [16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Log file has been saved successfully! [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] ! Cannot find saved game ~~~ save file is corrupt motivator_binder:load mil_freedom_respawn_18487 * Log file has been saved successfully! [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] ! Cannot find saved game ~~~ xr_logic: dommage dÉtectÉ: 'mil_freedom_respawn_18487' en attente de rÉparation * Log file has been saved successfully! [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] ! Cannot find saved game ~~~ object 'khutor_zone': section 'sr_idle1': field 'on_npc_in_zone': there is no object with story_id '710' * Log file has been saved successfully! [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] ! Cannot find saved game ~~~ object 'khutor_zone': section 'sr_idle1': field 'on_npc_not_in_zone': there is no object with story_id '710'
je rajoute ca, parsque sepuis l'incident en question je n'ai que des crash toute les mins de jeux.Je precise que je n'ai pas modifié le script,je sais pas quoi faire. du coup je pourrais pas jouer ce soir...arghhh, en esperant pouvoir regler ca? merci. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Ven 26 Avr 2013, 04:20 | |
| Luciola Apparamment tu n'a pas appliquez ce que j'ai publier plus haut et pourquoi tu te retrouve avec deux ligne de code identique? La fonction - function actor_binder:update(delta) est inscrit a deux reprises dans ton fichier!! Remplace le code original par celui-ci - - Spoiler:
- Code:
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function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife (): object ("khutor_zone") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
Si tu n'y arrive toujours pas envoie-moi ton fichier "bind_stalker.script" original et je ferais la modif moi-même! Suit ma méthode et tu devrais pouvoir y arrivez sans trop de difficulté. A+ |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 26 Avr 2013, 04:26 | |
| merci se m'avoir repondu,boutch!
Je n'ai pas appliqué ta méthode parsque je ne savait pas quoi faire précisément.Les textes sont en anglais. Je n'ai rien modifier ,le fichier que je t'ai mis en copier / coller,c'est l'original de mon game data,sans y avoir touché.
Je vais donc copier ce que tu me donnes la, merci.Mais a partir de ou et jusqu’où? J'ai essayé de le traduire par google, mais ca veut pas dire grand chose.Plutôt que me planter j'ai rien fait.Je veux pas foutre le jeu en vrac.
Savoir pourquoi y a 2 x la même ligne j'en ait aucune idée.Je l'ai copier coller tel quel, exprès pour que tu voit ca justement,sans savoir si c’était normal ou pas.
Je ne sait pas vraiment comment t'envoyer le fichier, a vrai dire je le ferais bien moi même.Si tu me precise encore un petit peu les choses. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 26 Avr 2013, 18:27 | |
| bonjour
J'ai essayé de faire ce que tu m'indiques,mais le jeu plante au chargement.Je t'envoie le fichier,au cas ou je me trompe dans la manip. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: log fatal error Ven 26 Avr 2013, 19:36 | |
| Envois moi ton fichier si tu le veux bien ? Sauvegarde bien sûr ton fichier original ! |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 26 Avr 2013, 20:58 | |
| Apres instal de celui que tu m'as fait,toujours pareil, crash au chargerment. Alors que quand je remet l'original (sans la modifications) la save du jeu se lance ? mais toujours avec le message indiqué: - Spoiler:
comprend pas,tout allait bien et paf, tout qui se fout en l'air....ahrghh je suis frustré! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: log fatal error Ven 26 Avr 2013, 21:06 | |
| Bon attends boutch mais en attendant fais ceci: Remets ton fichier original démarre ton jeu et au moment où tu as ce message affiché ! - Spoiler:
sauvegarde et recharge ta dernière sauvegarde ! C'est ce que j'avais fais et ça passe ! et ça m'as pas empêché de continuer et de finir le mod DMX ( voir mes screens !) |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 26 Avr 2013, 21:32 | |
| ok,je tente ca!
EDIT
ca ne change pas.J'ai sauvé la partie puis recharger, je retombe sur le meme message. A moins que tu veuille dire que tu as eu le message ,mais qu'en continuant le jeu ca n'a pas deranger?
Je vais tenter de relancer a mon arrivée sur la map entrepots militaire pour voir ce que ca donne.
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 04:08 | |
| Bonsoir j'ai passé 2h a faire des tests, a remonter les saves ,le premiers trucs c'est que la torche ne fonctionne plus, peu importe ou ? Y aurait il une fonction que je puisse verifier dans le game data? une lignes ltx , kke chose. La torche peut pas ne plus fonctionné, meme avant le pb du message, puisqu'alors elle fonctionnait justement.Donc kke chose a du sauté dans le game data non?? - Spoiler:
Y a un fichier save qui m'intrigue, vous verrez du quel je parle, je sais pas si c'est normal ou pas.De toute façon je l'ai virer pour voir ca a rien changer. J'ai avancer un peu mais avec des retour bureau,ce qui fait que je ne suis pas encore rendu a la map entrepôts pour voir si le message se reproduit.Demain, là, je suis juste degouté. Merci de votre aide.
Dernière édition par luciola le Sam 27 Avr 2013, 16:40, édité 1 fois |
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Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 08:42 | |
| Salut ! Supprime ce gamedata et la save du crash, puis instal un nouveau gamedata cela doit fonctionner. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 08:44 | |
| Oui c'est ce que je voulais te dire, le message tu l'auras tout le temps toujours au même endroit! Donc Ne t'inquiète pas de ce message là tu recharge moi c'est ce que j'ai fais pour la version 1.3.4 et ça m'as pas vraiment empêché d'aller aussi loin dans l'aventure, Et quand tu rentreras donc à cet map avec ces messages " BIZARRE" arrivé dans les transitions ou la transition: tu recharge et ça passe ! Plusieurs membres pourront te le confirmer ! Là je suis sur la version 1.3.5 et j'ai eu ce message comme toi: et j'ai rechargé et ça passe ! L'aide arrive t'inquiète pas ! - Spoiler:
j'dois partir bosser..en epèrant qu'un membre t'aide avant moi ? oui je sais j'ai pas répondu à quelques uns de tes questions.
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 16:35 | |
| merci a vous 2.
Je veux bien, mais ca ne reglera pas le pb de la torche! j'ai plus de lumiere.
Donc ,comme dit vinto, je n'ai plus qu'a remonter mon game data, je voulais eviter ca, vu que j'avais fait quelque reglages, mais j'ai l'impression que j'y couperai pas. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 17:17 | |
| Salut Luciola,
Je suis depuis le début ton pb, en restant silencieux car ça ne m'est jamais arrivé et je ne suis pas plus doué que toi question moding, mais je crois que tu aurais tout intérêt à réinstaller ton gamedata, c'est ch...mais ça devrait supprimer ton problème... Sinon, tu n'as pas de night-vision? Ça remplace bien la lampe, depuis que je l'ai installé je ne me sert pratiquement plus de la torche. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 27 Avr 2013, 17:39 | |
| Salut madinina, oui j'ai la night vision, c'est vrai ca remplace bien la lampe, mais le bruit qu"elle fait me dérange un peu quand il faut la laisser longtemps. Merci a toi.Je vais réinstaller le game data en espérant n'avoir pas de pb pour reprendre les saves. |
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| log fatal error | |
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