| log fatal error | |
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+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants |
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Auteur | Message |
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silvebarde Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: log fatal error Sam 19 Avr 2014, 10:23 | |
| Bonjour, Suite à une nouvelle config, j'ai installé le dmx1.3.5 que je n'avais pas encore testé en suivant précisément la méthode de Boutch71 avec tous les fix dont le fameux "Fix - yantar_ecolog_give_reward ~ 2013.04.27" . J'ai également modifié : - le Blood_Splatter (de 5 à 1) - Remis Le Oracl HUD Version 1 - Belt en 40 (pour info, il y quelques erreurs dans le fichier txt explicatif notamment x =338 à la place de 324 ligne 24, sans conséquence apparemment puisque cette ligne n'est pas modifiée). J'ai eu le même log d'erreur que SilverKnight: - Spoiler:
bonjour !
j'ai un léger soucis lorsque je lance le dmx mod 1.3.5, dés le lancement du jeu, j'obtiens ce message d'erreur :/
FATAL ERROR
[error]Expression : m_pItemDataVector->end() == t_it [error]Function : CXML_IdToIndex<class CInfoPortion>::InitInternal [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 184 [error]Description : duplicate item id [error]Arguments : yantar_ecolog_give_reward
merci à vous
J'ai supprimé comme lui, les lignes rajoutées par le patch dans le fichier " info_portions.xml " et tout fonctionne parfaitement pour l'instant . Cependant, le problème, sauf erreur de ma part, n'a jamais été résolu ! Faut-il supprimer ce patch ? ou faut-il l'appliquer en cours de jeu, puisque je suppose, le problème se posera en arrivant à Yantar ? Sinon, autre question : pour supprimer les munitions à la ceinture, j'ai vu la méthode :remplacer true par false dans le fichier belt_amo.script. Faut-il faire la même chose dans le fichier belt_grenade.script Merci de votre aide et bonne fête de Pâques Intel Core i5 4670K - MSI Z87 G45 Gaming - 2x4 DDR3 2400 Mhz - ZOTAC GTX 770 AMP! - ASUS XoNAR DX - SDD ScanDisk 120 - HD 500 G Windows 8.1x64 - pilote NVIDIA GeForce 337.50 beta |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Sam 19 Avr 2014, 17:05 | |
| Encore un log - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : data [error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp [error]Line : 462 [error]Description : d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\ui\ui_npc_unique.dds [error]Arguments : Not enough storage is available to process this command.
Je ne sais pas si ce post est encore lu, ça fait plusieurs logs que je publie ici sans réponse... de même pour mes autres posts dans le DMX 1.3.4... pas de réponse à l'horizon... le fofo m'a l'air bien vide en ce moment. Donc doit on continuer à poster nos logs? Cela sert il à quelque chose? |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Sam 19 Avr 2014, 20:19 | |
| Allez, encore un autre pour la route... - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [pred_hos_mono_hsmon2_walk] in inaccessible for object [pred_mono6]
Chai point ce que cela veux dire, mais ça commence à faire beaucoup...et je ne compte même pas ceux que je ne publie pas D'habitude, j'arrive à m'en dépatouiller tant bien que mal, en général j'évite l'objet ou la zone, quitte à faire de très long détours, seulement là pas moyen, ça ce produit des mon arrivée sur la map de l’hôpital, je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit, ça charge la map et 2 seconde après paf! Je suis donc bloqué de chez québlo, j'ai besoin d'un coup de paluche. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Sam 19 Avr 2014, 23:41 | |
| Bon, j'ai réussi à passer quand même... et un peu plus loin j'ai eu celui là: - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : e_entity->ID_Parent == id_parent [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 24 [error]Description : ammo_11.43x23_hydro4516 [error]Arguments : pred_mono2
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Lun 21 Avr 2014, 06:45 | |
| Bonjour!
Je me permet d'intervenir au sujet de tous tes log que tu poste depuis un bon bout de temps madinina Et si personne n'y a répondu c'est que la plupart de ses logs on été Résolu!
Et en utilisant correctement google pour la recherche de solution pour tes logs d'erreur tu finiras par aboutir ici sur le forum sur un file de discussion qui a rapport avec ton logs d'erreur et pour les plus rare tu risqueras d'aboutir fort probablement sur un forum russe.
Et a voir la quantité de log que tu poste on a peine le temps de lire que tu en poste un second, un troixième et ainsi de suite! il y a aussi une règle IMPORTANTE a suivre lorsqu'on joue avec la serie des DMX mod il faut jouer maximum 1 à 3 heures et faire un redémarrage du DMX mod pour minimiser le plus possible les crash retour windows et ceci peu importe la puissance de ton PC.
Si tu n'arrive vraiment plus dutout a avancé a cause de tes nombreux log d'erreurs je te suggère de faire une installation au propre de "Stalker Shadow Of Chernobyl" ainsi que le DMX mod mais avant désinstalle complètement ton ancienne installation redémarré ton PC et passer un coup de CCleaner et nettoie ton registre et supprime le dossier THQ (après la désinstallation) c'est du moin le mieux que je peux te proposer de faire et installer correctement le DMX mod et bien lire le fichier Readme ça aide beaucoup!
Et le plus important est de vérifier si tu possède la configuration minimal ou Recommandé pour jouer au DMX mod
Minimum system requirements ( static lighting ) Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (32 or 64 -bit) Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Pentium 2.5-2.8 Ghz / AMD equivalent RAM: 2 GB
Video card : GeForce 7800 (512 MB ) Minimum system requirements ( dynamic lighting ) Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (32 or 64 -bit) Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Core 2 Duo / AMD X2 similar Memory: 2.5 GB
Video card : GeForce 9600 GT ( 512 MB ) Recommended system requirements ( static lighting ) Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (64 -bit) Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Core i3 / AMD phenom x3 similar Memory: 2.5 GB
Video card : GeForce 9400 GT ( 1024 MB ) Recommended system requirements ( dynamic lighting ) Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (64 -bit) Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Core i5 / AMD phenom x6 similar Memory: 4 GB Video card : GeForce GTX 285 (1024 MB )
- Pour ma par je recommande fortement un processeur quadcore i5 3.4ghz ou un core i7 et au minimum une carte graphique GTX560 et maximum GTX770 pour ceux qui on les moyens 8GO de mémoire Ram peu importe la marque je suggère Corsair ou Crusial ballistic Et pour finir un bon SSD de 120GB pour les démarrages plus rapide une alimentation adéquate et un bon refroidissement à l'eau qui est actuellement l'équivalent du prix qu'un system de refroidissement à l'air... et de la patience pour règler les petits problèmes de plantage du au XR Engine.
Voilà c'est tout et si tu as besoin de plus d'infos me contacter par MP s.v.p Merci |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Lun 21 Avr 2014, 12:22 | |
| salut Boutch, A part l'OS (xp 32 bits), ma config est bonne. Pour ce qui est de jouer 2-3h, en général j'ai un écran bleu de la mort avant J'ai CCCleaner, et aussi Iolo qui me scan et nettoie plusieurs fois par jour le PC. Je doit passer prochainement sous win 7, seulement avec 2 PC à mettre à jour, ça fait cher. Pour les logs, je ne parles ni anglais ni russe (ne me parlez pas de Google Translate, c'est de la bouillie pour chat ce qui en sort)... déjà qu'en français ces trucs là j'y comprend rien, alors si je tombe sur un fofo je ne serais pas plus avancé |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Lun 24 Aoû 2015, 21:48 | |
| Bonsoir a tous, Je viens d'avoir ce log d'erreur qui m’empêche de passer de rostock au bar j'ai fait le tour complet et je suis dans la décharge du cote de Prapor j'ai essayer de ce coté ci de passer au bar sans résultat. - Spoiler:
Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) Function : CALifeSwitchManager::add_online File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp Line : 64 Description : Invalid vertex for object Arguments : wpn_abakan_m146172
Quelqu’un pour m'aider s'il vous plait. PS)J'ai déjà essayer de prendre une ancienne sauvegarde mais rien n'y fait. j'ai mis la résolution tout a zéro,en statique,faible et 800x600. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: log fatal error Mar 25 Aoû 2015, 01:11 | |
| Salut M4K4V2LI
(Attention faire une sauvegarde de fichiers originaux avant toutes modifications)
As tu déjà essayé de réduire le switch_distance ?
qui se trouve dans: gamedata \ config \ alife.ltx. et dans alife, tu cherches le switch_distance
Un exemple: soit le réduire à 20 ou bien 0 tu sauvegardes et tu te diriges sur la map qui t'as posé problème.. Une fois règlé..Après le passage du problème, tu quittes le jeu et tu retournes dans le fichier que tu as modifié, tu remets la valeur d'origine.
S'il te plaît tiens nous au courant, merci de ta patience |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Mar 25 Aoû 2015, 11:01 | |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Aoû 2015, 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde, Comme j'ai pu lire kam!k@z-warRioR es en déménagement.(Bon boulot) Quelqu'un d'autre pourrais m'aider sur mon problème ? - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) [error]Function : CALifeSwitchManager::add_online [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp [error]Line : 64 [error]Description : Invalid vertex for object [error]Arguments : wpn_abakan_m146172
stack trace:
Merci a vous. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 30 Aoû 2015, 19:31 | |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Dim 30 Aoû 2015, 21:13 | |
| Bonsoir a tous, Oui je confirme le travail de mon ami DoomedOne. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 10 Sep 2015, 18:47 | |
| Bonsoir tout le monde, DMX 1.3.4: J'ai deja eu ce log d'erreur similaire ici https://stalker-forever.1fr1.net/t475p150-log-fatal-error?highlight=Fatal+error+ligne+24- Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : e_entity->ID_Parent == id_parent [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 24 [error]Description : ammo_5.45x39_fmj54553 [error]Arguments : atp_bandit2
stack trace:
Une petit aide s'il vous plait merci a vous |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 10 Sep 2015, 19:13 | |
| M4, toujours pareil, le bind_stalker.script ajouter à la liste des objets à empêcher de spawner: local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408", "wpn_abakan_m146172", " ammo_5.45x39_fmj54553"} >sauvegarder la modif je suis pas sûr s'il faut mettre l' ammo ou 'atp_bandit2' > recharger une save avant l'entrée dans la map Bonne chance |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 10 Sep 2015, 23:14 | |
| Salut dom, La je ne rentre pas dans une map je suis déjà dedans l'ATP. Mais j'ai quand même ajouter la ligne et je viens de jouer 1h sans problème.Je te tiens au courant.Merci a toi Bonne soirée ou bonne nuit |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: re bug Sam 12 Sep 2015, 15:23 | |
| Merci DoomedOne J'applique et je pense que cela va éviter le bug "sea urchean" dans Old village,et donc éviter de diminuer la distance, donc dès que je referai le jeux à cet endroit je te tiens au jus. bonne continuation à tous |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: log fatal error Sam 12 Sep 2015, 18:12 | |
| Oui cette méthode est justement pour les crash qu'on évite en baissant la vision,
ça prend quelques minutes mais au final on gagne du temps plutôt que de toujours modifier/remodifier
la vision
Par contre le log n'est pas forcément un "invalid vertex" apparement...
Et dans cette liste d'objets à supprimer, il y a aussi les snipers de Rostock pour toutes les versions du mod Mais je n'ai plus le log que m'avait donné M4K4V2LI
Donc si vous plantez à Rostock, ajoutez l'objet [error]Arguments : ??? à la liste dans le script comme indiqué plus haut |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Sam 12 Sep 2015, 18:27 | |
| re: Je crois que c'est ca: - Spoiler:
Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) Function : CALifeSwitchManager::add_online File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp Line : 64 Description : Invalid vertex for object Arguments : wpn_abakan_m146172
l - Spoiler:
ocal bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408", "wpn_abakan_m146172"} local i, se_name, se_obj
for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do se_obj = alife():object(se_name) if se_obj then news_manager.send_tip(db.actor,"Anomolous Bug removed:"..se_name,nil,nil,1000) alife():release(se_obj, true) end end
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: log fatal error Lun 14 Sep 2015, 14:51 | |
| Et me re-voilou Bonjour à tous Fatal error à repet <<line 73>> avec ligne de sripts différents, impossible d'entrer à la base de la liberté via trouver "le Fançais" J'ai supprimé quick et saves plusieurs fois, retourné dans la map plusieurs fois, passé par un autre chemin... ( environs 3 heures de jeux). ci-joint mes logs d'erreur - Spoiler:
Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ... of chernobyl dmx2\gamedata\scripts\state_mgr.script:197: C stack overflow
Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl dmx2\gamedata\scripts\dmx_mod.script:47: attempt to index global 'keylogger' (a nil value)
Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...of chernobyl dmx2\gamedata\scripts\xr_sleeper.script:129: C stack overflow
Je peux continuer sur d'autre quêtes, mais j'aimerais éviter de tous recommencer Le script pour Luciola en début du fofo fonctionnerait-il pour ce problème? Merci par avance les amis. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 14 Sep 2015, 15:51 | |
| Je crois pas qu'il y ait de soluce pour ces bugs là, sinon de faire autre chose dans le jeu et retenter plus tard et aussi baisser la vision à 5 \ gamedata \ config \ alife.ltx - ligne switch_distance = 140 Du coup j'ai retrouvé les snipers de Rostock qui rendent la map instable: - Spoiler:
[error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [ros_sniper2_walk] in inaccessible for object [ros_sniper2]
Donc on ajoute ros_sniper2 à la liste du script (enfin je mettrai ça sur le topic en question) |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: log fatal error Lun 14 Sep 2015, 23:09 | |
| Merci DoomedOne, je suis reparti plus loin et je verrai plus tard A la votre les stalkers |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: log fatal error Mar 15 Sep 2015, 20:37 | |
| Effectivement un petit tour et ça passe, Merci du conseil @+
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: log fatal error Mer 30 Sep 2015, 22:49 | |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 01 Oct 2015, 09:52 | |
| Salut jonisaso, Zut! Aurais-tu le log du crash pour savoir si c'est toujours ce 'af_rusty_sea-urchin' qui cause le bug? Comme tu dis que diminuer la vue permet de contourner le problème, c'est le même genre d'ennui, un objet mal placé qui ne doit pas être détecté par le joueur. Mais bon, c'est stalker quoi |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 01 Oct 2015, 22:52 | |
| Salut à tous On y avait posté quelques soluces grâce à certains membres parmis vous et aussi à boutch J'y retrouverai ces archives sur Stalkerforever pour commencer. Merci à vous stalkers
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| Sujet: Re: log fatal error | |
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| log fatal error | |
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