Avis à tous Au sujet Des Musiques du Lecteur MP3Habituellement quand vous télécharger une nouvelle version du DMX mod il y a aucun fichier du Lecteur
MP3 c'est-à-dire les musiques au format .ogg pour les 16 clée USB que vous récupéré en cours de jeux!!
A vrai dire il y a des fichiers audio contenue dans chaques dossiers (16) mais la musique ne fonctionne pas
Et si vous remarquer bien ils on tous le même poids et quand vous essayez d'utilisez une de vos clée en
cours de jeu avec le Lecteur MP3 y a seulement un bruit qui sort comme une interférence radio.
C'est pour cette raison que j'ai créer moi même ma propre liste pour le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0! Une liste
Unique pour cette version qui ma pris beaucoups de temps a créer car vous devez convertir vos 192 pistes
mp3 au format .ogg pour que vous puissez tous les lire dans le DMX mod avec le Baladeur MP3.
Sauf pour le DMX 1.3.2-dkz-02 darius k zoot avais récupéré une liste créer par un membre sur AMK TEAM
Et les musiques étaient pas ce qu'il y avais de meilleurs selon moi..
Si vous télécharger un mod qui contient déja un Lecteur MP3 et qu'il vous manque les musiques vous
pouvez toujours vous en créer une et le partager avec les autres membres comme Kamik@z est
actuellement en train de faire il vous en diras un peu plus a ce sujet!!
J'ai aussi créer justement un poste pour vous montrer comment créer votre propre liste de musiques
Pour vos 16 clées USB pour un total de 192 pistes Audio! et le poste en question est juste ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/t370-conversioncreation-video-ogm-et-conversion-mp3-en-oggSi vous avez d'autres question au sujet de la conversion des fichiers vous pouvez me contacter par MP.