AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmusique dmx 496339Refresh
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

musique dmx

4 participants
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

musique dmx Empty
MessageSujet: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:38

Bonjour

J'aurais aimer trouver les musiques du jeu dmx ,quelqun a t il une idee de ou trouver ca?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:08

Dans le gamedata, dans le dossier sounds, tout simplement.
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 01:37

merci.Mais il y a pas tout...celle de la map liberté y sont paspar ex...et celles des clé usb non,plus.
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 02:05

Bonsoir

Merci luciola, en cherchant la réponse a ta question, j'ai trouvé pourquoi le lecteur mp3 ne marchais pas!!

Logiquement les musiques du mp3 sont dans gamedata/sounds ogg_player, et la les fichiers qui y sont son vides.

Je te tient au courant.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 03:34

Avis à tous Au sujet Des Musiques du Lecteur MP3

Habituellement quand vous télécharger une nouvelle version du DMX mod il y a aucun fichier du Lecteur
MP3 c'est-à-dire les musiques au format .ogg pour les 16 clée USB que vous récupéré en cours de jeux!!
A vrai dire il y a des fichiers audio contenue dans chaques dossiers (16) mais la musique ne fonctionne pas
Et si vous remarquer bien ils on tous le même poids et quand vous essayez d'utilisez une de vos clée en
cours de jeu avec le Lecteur MP3 y a seulement un bruit qui sort comme une interférence radio.

C'est pour cette raison que j'ai créer moi même ma propre liste pour le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0! Une liste
Unique pour cette version qui ma pris beaucoups de temps a créer car vous devez convertir vos 192 pistes
mp3 au format .ogg pour que vous puissez tous les lire dans le DMX mod avec le Baladeur MP3.

Sauf pour le DMX 1.3.2-dkz-02 darius k zoot avais récupéré une liste créer par un membre sur AMK TEAM
Et les musiques étaient pas ce qu'il y avais de meilleurs selon moi..

Si vous télécharger un mod qui contient déja un Lecteur MP3 et qu'il vous manque les musiques vous
pouvez toujours vous en créer une et le partager avec les autres membres comme Kamik@z est
actuellement en train de faire il vous en diras un peu plus a ce sujet!!

J'ai aussi créer justement un poste pour vous montrer comment créer votre propre liste de musiques
Pour vos 16 clées USB pour un total de 192 pistes Audio! et le poste en question est juste ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/t370-conversioncreation-video-ogm-et-conversion-mp3-en-ogg

Si vous avez d'autres question au sujet de la conversion des fichiers vous pouvez me contacter par MP.
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
karl168

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 04:11

Bonsoir,

Comme quoi on en apprend tout les jours!
Merci a toi boutch!

@ luciola,

voila les pistes mp3 de boutch du 1.3.5, Sinon, j'ai celle du 1.3.2 dkz si tu veux!.

http://dfiles.eu/files/6impyjhwf

Dernière édition par karl168 le Sam 24 Aoû 2013, 06:39, édité 1 fois
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 05:51

Karl168 Ta oublier -

Il Lui Faut Aussi Les Autres Fichiers -

1 - Gamedata\config\text\eng\string_table_ogg_flash_1.xml jusqu'à string_table_ogg_flash_16.xml ainsi
que string_table_ogg_player.xml Car ses 16 fichier .XML contient la liste complète des titres et nom des
artistes qui s'afficherons sur Le Lecteur MP3 lorsqu'ils les selectionneras sinon il ne pourras voir les titres
Et artistes qui les interprètes.

Apperçu du fichier string_table_ogg_flash_1.xml -
Spoiler:
Plus bas dans chacun des 16 fichiers .xml vous aurez le nom du personnage qui detient cette même clée
Par exemple Sidorovich possède la première clée celle que je viens de vous citer.

Et Pour Terminer -

2 - Gamedata\config\ui\ui_cheat_flash_1.xml Jusqu'à ui_cheat_flash_16.xml

En faite les fichiers string_table_ogg_flash_1.xml servent uniquement pour les clées USB lorsqu'on les
Sélectionnent individuellement afin de voir ce quelle contiennent comme musiques et les fichiers
ui_cheat_flash_1.xml (16 en tout) Servent a visualiser le titres et nom des artistes une fois la clée
inserrer dans votre Lecteur MP3.

Alors c'est pourquoi j'ai tout de suite intervenue pour proposer les fichiers a ajouter et j'espère
que Luciola verras mon message..

"Je préfère ma liste de musique du DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 qu'à ceux de DKZ du DMX 1.3.2-dkz-02"

Si vous désirez changer les musiques du Bar par exemple je vous donnerez le nom des fichiers et dossiers.
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
karl168

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 06:43

Bonjour,

J'ai éditer mon message, j'intégrerais ça au propre dans la mise a jour en préparation car il y a quelques trucs a traduire.

Au pire il n'auras pas les bon noms de morceaux si il n'installe que ça mais il pourras toujours écouter de la bonne musique plutôt que Pffffffffffffffff!

Merci a toi.
Contenu sponsorisé

musique dmx Empty
MessageSujet: Re: musique dmx   musique dmx I_icon_minitime

musique dmx
Page 1 sur 1