AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSoucis a l'installation de mods 496339Refresh
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soucis a l'installation de mods

3 participants
AuteurMessage
Wizzard
Recrue
Recrue
Wizzard

Soucis a l'installation de mods Empty
MessageSujet: Soucis a l'installation de mods   Soucis a l'installation de mods I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 08:06

Bonjour, j'aimerais installer un mod (shadow_of_chernobyl_PRZ2v1-0-1-5) qui a pour but d'améliorer les graphismes du jeu. Je l'ai trouver sur "jeux.video.com" et dessus il s'appelait "photo réalistic zone" ou un truc comme sa. Bref, j'installe le mod comme dit sur la "notice" mais au lancement du jeu... Rien ne se passe. Pas une texture de modifier. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Recrue
Recrue
Wizzard

MessageSujet: Re: Soucis a l'installation de mods   Soucis a l'installation de mods I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 08:08

Wizzard a écrit:
Bonjour, j'aimerais installer un mod (shadow_of_chernobyl_PRZ2v1-0-1-5) qui a pour but d'améliorer les graphismes du jeu. Je l'ai trouver sur "jeux.video.com" et dessus il s'appelait "photo réalistic zone" ou un truc comme sa. Bref, j'installe le mod comme dit sur la "notice" mais au lancement du jeu... Rien ne se passe. Pas une texture de modifier. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A noter que tout est dans un fichier gamedata comme pour tout les mods (je ne suis pas ignorant a ce point)
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens

MessageSujet: Re: Soucis a l'installation de mods   Soucis a l'installation de mods I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:06

Je ne connais pas ce mod, donne nous un lien que j'aille y jeter un oeil!

Quand tu démarres le jeu, il se passe quoi?
- arrives-tu sur la page d'acceuil du jeu
- un écran noir?
- retour bureau illico
- version de SOC installé (eng, fra) patch...

Tout est important pour faire tourner un mod... soit plus précis et peut-être que nous pourrons t'aider!
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: Soucis a l'installation de mods   Soucis a l'installation de mods I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 13:10

Tu n'aurais pas juste oublié de changer le fsgame?
J'ai essayé ce mod textures il est vraiment pas mal:
http://www.moddb.com/mods/photo-realistic-zone-2/downloads
Le shader patch est peut-etre pas si genial
Ta version est pas la même mais ça devrait marcher.
Wizzard
Recrue
Recrue
Wizzard

MessageSujet: Re: Soucis a l'installation de mods   Soucis a l'installation de mods I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:45

Rebonjour, alors en fait sa me lance le jeu normalement mais sans aucune modifs et oui j'ai mis fsgame sur true a la ligne gamedata. Version américaine (mais jeu en français, WTF?) et patché 1.6
Wizzard
Recrue
Recrue
Wizzard

MessageSujet: Re: Soucis a l'installation de mods   Soucis a l'installation de mods I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:11

Aucune solution a mon problème? Bon je croit que je vais le faire sans mods alors temps pis merci quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis a l'installation de mods   Soucis a l'installation de mods I_icon_minitime

Soucis a l'installation de mods
Page 1 sur 1