Hello les irradiés.
Je joue sur le mod DMX 1.3.4
Et j'en appelle à vos souvenirs concernant la partie X-10 (partie instable car truffée de crashs sans logs...)
Mais on a l'habitude, pas vrai ? car on s'en lasse pas malgré son instabilité...
Oui donc j'en viens aux faits :
1. je me faufile dans le x10, et sur mon passage, je trouve trois portes codées "locked"... donc une dont je sais qu'elle contient des cartouches, car leur intéraction apparaît en appuyant sur F
2. je débranche le lobotomisateur
3. je reviens sur mes pas et dézingue tous les monolithiens qui se trouvent sur ma route... en chemin, je check mon PDA et y trouve un code : 342089...
4. je reviens à nouveau sur mes pas, mais il y a tellement de crashs que ça en est décourageant...
Ma question est donc simple : à quoi ce code trouvé sur un monolithe sert-il ? quelle porte ouvre-t-il ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : j'ai regardé un playthrough du soc vanilla, mais le mec ne s'occupait même pas des portes codées... il s'en foutait totalement...
PS2 : j'ai un autre code en tête le 1287975, mais ça c'est le petit bunker dans la forêt rouge qui contient le magazine playboy... mais ça je l'ai déjà fait...=)