AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit soucis dans le Labo X10 496339Refresh
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petit soucis dans le Labo X10

3 participants
AuteurMessage
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Petit soucis dans le Labo X10 Empty
MessageSujet: Petit soucis dans le Labo X10   Petit soucis dans le Labo X10 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 11:46

Hello les irradiés.

Je joue sur le mod DMX 1.3.4

Et j'en appelle à vos souvenirs concernant la partie X-10 (partie instable car truffée de crashs sans logs...)

Mais on a l'habitude, pas vrai ? car on s'en lasse pas malgré son instabilité...

Oui donc j'en viens aux faits :

1. je me faufile dans le x10, et sur mon passage, je trouve trois portes codées "locked"... donc une dont je sais qu'elle contient des cartouches, car leur intéraction apparaît en appuyant sur F

2. je débranche le lobotomisateur

3. je reviens sur mes pas et dézingue tous les monolithiens qui se trouvent sur ma route... en chemin, je check mon PDA et y trouve un code : 342089...

4. je reviens à nouveau sur mes pas, mais il y a tellement de crashs que ça en est décourageant...

Ma question est donc simple : à quoi ce code trouvé sur un monolithe sert-il ? quelle porte ouvre-t-il ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : j'ai regardé un playthrough du soc vanilla, mais le mec ne s'occupait même pas des portes codées... il s'en foutait totalement...

PS2 : j'ai un autre code en tête le 1287975, mais ça c'est le petit bunker dans la forêt rouge qui contient le magazine playboy... mais ça je l'ai déjà fait...=)
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: Petit soucis dans le Labo X10   Petit soucis dans le Labo X10 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 12:21

Voici la porte qu'ouvre le fameux code :

https://www.youtube.com/watch?v=d6eCuUG043U

Bizarrement, ma porte semble bloquée...
Je vais essayer de compléter l'ouverture à la grenade (après avoir fait le code)...

On sait jamais, qui sait, les gonds sont peut-être un peu rouillés ?

:smile:
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Petit soucis dans le Labo X10   Petit soucis dans le Labo X10 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:12

Neoflo88

Sur la vidéo il sagit du Locked Door In Lab X10 de la version vanilla et non celui du "NS DMX Mod" les codes
si ma mémoire est bonne on changer dans le DMX Mod.

- Brain Scorcher Code = 1287975
- 2nd door inside Brain Scorcher building = 342089
- Unknown door (I still haven't found it) = 19840519

Au pire il faudrais vérifié dans le guide de "Narodnaya Soljanka" les codes y sont tous inscrit il me semble!
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: Petit soucis dans le Labo X10   Petit soucis dans le Labo X10 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:46

Merci Boutch !

Je suis sorti du X10 mais je suis sûr et certain (connaissant le DMX) que j'y retournais un jour ou l'autre, donc je vous tiendrais au courant pour les différents codes.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Petit soucis dans le Labo X10   Petit soucis dans le Labo X10 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 23:18

Salut à tous stalkers  Cool

boutch a raison,  neoflo88...Les codes d'accès ont été modifiés.
et surtout pas de grenades sur les portes  avec code  :smile:

Attention

spoiler
Spoiler:

Salut boutch Cool content de te revoir ok !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit soucis dans le Labo X10   Petit soucis dans le Labo X10 I_icon_minitime

Petit soucis dans le Labo X10
Page 1 sur 1