AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionF.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 496339Refresh
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Aller en bas 
+16
Skaim
steinar
Lt Anderson
jonisaso
Tumatoumi
Cleaner
thyteuf
madinina
gibe
kam!k@z-warRioR
PépéVallium
karl168
DoomedOne
mouflet
boutch71
M4K4V2LI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:24

J'ai trouvé le L85  Surprised

Par contre, je viens d'avoir le même crash que toi M4, sans log:


XR_3DA.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrRender_R1.dll" at 0023:04779133

stack trace:

0023:04779133 xrRender_R1.dll


Et j'ai pas touché au bin, c'est celui du gamedata tel que je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:35

Bonsoir,

@madinina,

Ne t'embête pas avec cet exo, tu ne l'auras pas!

Par contre, tu auras bientôt l'occasion dans récupérer un dans une super mission annexe, si je me souviens bien, elle ne s'inscrit pas dans le pda mais il y as une vidéo qui traine la dessus!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 23:30

Oui, j'ai laissé tombé l'exo, je viens maintenant d'arriver au bar, j'ai fait le ménage, faut maintenant que je trouve un décodeur pour libérer les mecs enfermés dans le bunker...j'ai tout fouillé, je ne trouve rien, Le seul endroit ou je ne peux pas aller c'est après l'anomalie, quand j'arrive à la franchir, je me fait assommé et je meurt, même si je me soigne et que j'arrive à sprinter plus loin.

Ou il est ce p... de décodeur?

Dans la trad. google du guide, il est dit "cherchez tout au long du bar"  scratch  chui 'achement avancé avec ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 04:32

Trouvé le décodeur... par hasard. Dans la soluce il était marqué que le fotograf devait dire un truc style "mon instinct me dit que c'est par là qu'il faut chercher"... ben il a rien dit du tout. Rolling Eyes

Sinon il m'arrive des trucs bizarres depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est des bugs ou si ça fait partie du jeu... tout abord il y a eu 2 "téléporteurs" qui sont apparus sur mon chemin,  mais ils ne faisaient rien, je pouvais les traverser sans que je soit téléporter. Puis il y a les anomalies qui surgissent devant moi, puis disparaissent pour ne plus revenir à cet endroit: ce ne sont pas des anomalies normales que je peux déclencher en les traversant ou en jetant un boulon... j'en traverse quelques une, il ne se passe rien non plus... elles apparaissent aussi dans les bâtiments. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 08:58

Trop de cristaux mutés provoquent des hallucinations  Sorcerer

Pour les faire cesser il faut créer une Amulette et la bobinette cherra  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:02

Bonjour tout le monde,


mdr

@ madinina,

Moi je l'ais découvert a deux place différente.

la première fois: il était quand tu sort du bunker de lefti (un nom comme ça) derrière le coffre bleu
et derrière les contenaires il était la.

La deuxième fois:Quand tu sort du bunker a gauche et tu voit une barrière que tu sais ouvrir soit
en fonçant dessus plusieurs fois ou soit en montant sur le toit il y a un trou tu te laisse tomber et il
es la le petit machin cligne

Pour l'exo moi je l'ais eu mais a peine que j'était sorti de la, même que j'était arriver avec jusqu'au deux centrales,
pas la tête verte(comme Hulk  :smile: ) que je suis mort comme ca  dash .
Pour(essayer) de l'avoir tu te met sur le seuil de la porte tu prend l'exo et tu saute directement sur le boitier électrique et tu saute la barrière.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:23

:smile:  C'est pas des hallucinations, je n'ai pas de cristaux sur moi... j'en ai transmuté 4, mais tous ont trop de radiations et d'effets négatifs pour que je les mettent à la ceinture.

J'ai trouvé le décodeur dans la pièce en face du bunker de Lefti, celle ou il faut passer par le toit et pousser les container pour sortir. Le truc bizarre, c'est que j'avais déjà fouillé là une fois et il n'y avait rien... quoique... maintenant que j'y pense, mon perso avait baragouiné un truc en ruskoff, mais comme j'y entrave que dalle, je ne m'en était pas soucié, ça lui arrive souvent de parler tout seul, des fois c'est traduit, d'autre fois non. Il avait dû prononcer la phrase "mon instinct me dit que c'est dans le coin"...
Seulement la 1ere fois je n'avais pas tradgooglelé le passage du guide english, et la 2eme fois, ben il ne l'a pas répété.  oops

L'exo moi aussi une fois j'ai réussi à me barrer mais je suis mort quand même, idem quand j'ai réussi à les buter tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:01

re:

J'ai oublier de demander si quelqu'un avait déjà eu ce fusil Question

https://i.servimg.com/u/f19/17/61/63/86/ss_phi36.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:13

Des cristaux dans le panier, même quand ils sont pas portés c'est  🐘  rose
Ca peut aller jusqu'à la téléportation paraît-il,
moi j'en suis resté au demi-tour sur moi-même

Sakha propose un remède de cheval

Plus tard on choppe le rhume des souterrains :smile:


Les contrôleurs ne tolèrent pas l'utilisation d'exosquelettes dans la zone,
ils n'aiment pas manger des boîtes de conserves  lol!

pas des blagues...




@M4, le fusil, presque à la fin du jeu il me semble, mais peut-être qu'il y en a un planqué kkpart
J'ai trouvé un RPG caché derrière le cerveau du X16
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:35

re:

C'est une mission tueur a gages dans la ferme chevrone.

Le buté et la il l'avait sur lui. Pas mal mais s’abîme vite.


Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:43

Dites moi, je peux tuer le grand père Zapaldo, ou ça aura des conséquences sur la suite de l'histoire?
Parce que là je l'ai au bout de mon fusil, et ça me démange sévère de lui en coller une en pleine tronche... shock
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:29

Bonsoir a tous,

mdr

Je sais pas je ne l'ais jamais rencontrer.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:55

Je l'ai rencontré dans l'usine abandonnée de Predbannick

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Ss_phi10

Il m'a dit qu'il voulait me parler, afin de me mettre en garde contre les gars avec qui je fait affaire...

Finalement, après l'avoir tué 2 fois, lors de la dernière save je l'ai laissé en vie... en plus il n'avait rien sur lui.
Il servira peu être plus tard.

Par contre, j'ai de plus en plus de crash comme toi... et toujours pas de log.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:20

RE:

Oui les erreurs commence a m’énerver Crying or Very sad shock de plus en plus et vite maintenant pas le temps de jouer.

Pour le forestier je me demande quand j'aurais des missions pour lui Question

J'ai ne l'ais jamais vu la Suspect

Dans mon jeu il es toujours dans sa cabane au canada,je vais le voir de
temps en temps mais toujours pas de mission.

La première fois j'ai rater des dialogues mais maintenant je fait attention.

PS) Et avec quel gars tu as faire Question

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:57

Ben il a pas précisé, mais ça doit être les militaires, ou les scientifiques... il m'a aussi dit que je ne trouverai pas ce que je cherche.

Sinon, comment faire pour aller à la ville morte?
Le barman m'a demandé de lui trouver un ampli pour sa radio, j'ai été voir le prof Caïman aux Bases, il m'a envoyé voir l'archiviste de la base ukrainienne, qui veut que je retrouve un type à la ville morte... mais aucune transition et personne me donne de mission pour l'avoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:59

@M4

Pour le forestier, lui donner les deux bouteilles de jus de chauve-souris, attendre que son neveu se ramène, et surtout aller voir les chasseurs qui sont à côté de la plus grande mare de la forêt (avec un souterrain)

ensuite le neveu du forestier est dans la base du devoir dans le bar avec de nouvelles missions avant d'aller à la ville morte
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:03

madinina a écrit:
Ben il a pas précisé, mais ça doit être les militaires, ou les scientifiques... il m'a aussi dit que je ne trouverai pas ce que je cherche.

Sinon, comment faire pour aller à la ville morte?
Le barman m'a demandé de lui trouver un ampli pour sa radio, j'ai été voir le prof Caïman aux Bases, il m'a envoyé voir l'archiviste de la base ukrainienne, qui veut que je retrouve un type à la ville morte... mais aucune transition et personne me donne de mission pour l'avoir. scratch

le forestier  Surprised
sinon t'as tout bon avec le papi Cool

Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:34

Désolé, j'ai oublié qu'à ce stade (aller à la ville morte) vous devez retourner voir votre officier à Predbannik pour qu'il vous aiguille sur les chasseurs de la forêt
Mais c'était sûrement dans les dialogues   shock

dodo

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:36

RE:

Oui ça j'ai déjà fait aller chercher sur le pote dans le souterrain
mais a part ça rien d'autre et ça m'étonne parce que comme
je l'ais dit j'ai vu ça dans une vidéo qui avait d'autre mission pour lui.

Mais bon on verras Surprised

Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 08:46

Pas sûr d'où tu en es dans le mod,

mais si t'as bossé pour les chasseurs, alors ils te disent que le guide est au bar avec Lefty

Y'a d'autres boulots avec eux, mais plus tard

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:00

Je suis retourné  au cordon, aucun dialogue ne s'enclenche... J'ai une mission pour le général Smith à terminer (améliorer l'appareil photo), cela vient peux être de ça... J'ai parlé à Lefty, je doit lui ramener 2 cristaux. J'en ai 2 qui semble correspondre à la photo dans le PDA, mais quand je vais voir Lefty, pas de dialogue. scratch


F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Ss_phi11

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Ss_phi12

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Ss_phi13


Donc soit c'est pas les bons cristaux, et il doit alors y en avoir qui se ressemble, soit ça bug. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:03

Mission importante oui,

l'a pas l'air de la bonne couleur celui comme un oursin, faut en trouver un autre (blanc)

en réduisant l'intensité de l'herbe dans les options ils sont plus faciles à voir  affraid
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:19

Bonjour tout le monde,

Qui a déjà eu une médaille qui vaut un million de ru Question

waouw

Qui sait ou trouver SPAS 12 modifier pour luska Question
je sais plus ou il ce trouve au BAR.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:48

Je n'ai pas encore trouvé de médailles, par contre j'ai déjà eu une liasse de 10 000€, revendue un peu plus de 43 000 ru.
Revenir en haut Aller en bas
mouflet
Soldat
Soldat
mouflet


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Trump Tower

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 15:13

Tu t'es fait arnaquer en beauté, 10000€ ça vaut plus de 450 000 roubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française
» Les fantômes du passé Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: