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| F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
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+16Skaim steinar Lt Anderson jonisaso Tumatoumi Cleaner thyteuf madinina gibe kam!k@z-warRioR PépéVallium karl168 DoomedOne mouflet boutch71 M4K4V2LI 20 participants | |
Auteur | Message |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Lun 17 Mai 2021, 11:27 | |
| Pour l'instant la soluce c'est de tout mettre provisoirement au mini, de passer, sauvegarder, tout remettre au maxi puis de redémarrer, mais c'est ch... et ça casse l'immersion.
Sauf qu'hier soir j'ai eu un nouveau crash, dans la ville morte, avec un log différent. J'ai laisser tombé, je n'ai pas relancé le jeu, je verrai ça en revenant du boulot.
Je met le log, des fois que ça serve à quelqu'un:
stack trace:
0023:06ACB5A2 xrGame.dll 0023:06AD2555 xrGame.dll |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Lun 17 Mai 2021, 17:17 | |
| Salut, J'ai retrouvé ça page 16: - Citation :
- Toujours le moteur de jeu qui lâche sur certaines maps, il m'est arrivé la même chose sur un autre mod (pas moyen d'être au marais en éclairage dynamique), alors j'ai essayé le bin d'un mod récent en 1.0004
Voilà: https://yadi.sk/d/q3IyzvhI3RmfZ2 (lien toujours valable étonnant !)
Faire une copie du bin d'origine et mettre ces dll dans votre bin de jeu. C'est à tester en 'éclairage dynamique complet'. Il vaut mieux reprendre une ancienne save si possible avant d'être sur la map qui cause problème, parce que par exemple celles faites à partir du pont/marais sont corrompues et peuvent causer un crash à tout moment (on peut les charger, mais bug dans les minutes qui suivent). Sinon oui, passer en statique. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Lun 17 Mai 2021, 17:46 | |
| Oui, le lien est toujours valable, cool!
J'essayerai ça, merci DoomedOne.
Pour le dernier log, save corrompue, donc j'ai rechargé une ancienne... coup de bol, j'avais eu une autosave un peu avant, donc je n'ai pas perdu grand chose, parce qu'avec ma manie d'user et abuser des quicksave j'aurai été bon pour me retaper toute la map depuis le début. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 18 Mai 2021, 01:25 | |
| Bon, j'ai essayé de mettre les dll dans le bin à la place de ceux d'origine, il y avait aussi un XR_3dDA, que j'ai mis aussi. Quand j'ai lancé, j'ai eu une fenêtre de lancement en russe et puis c'est tout, le jeu ne démarre pas. J'ai remis le bin d'origine et mis les réglages au mini. |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 18 Mai 2021, 14:06 | |
| Ok Bon, alors voilà autre chose, un moteur modifié à la dernière sauce russe: https://disk.yandex.ru/d/EC2hJHISp3N8kgça vient d'ici: https://ap-pro.ru/forums/topic/1909-x-ray-engine-10004-10005-10006-worldwide-i-russian/C'est tout en russe avec bourré d'options mais finalement c'est pas trop compliqué et on peut pas vraiment se planter. 1-Lancer l'exe 2-Sur le premier panneau en bas à gauche on choisit sa version du jeu: steam, GoG, THQ worldwilde (notre version disque) ou une troisième option WW worldwilde je sais pas ce que c'est, tout le reste est pour des versions russes. Une fois la version sélectionnée, bouton en bas à droite pour continuer. 3-Ici il y a un tas d'options dont beaucoup cachées sous le petit bouton + Mais on s'en fout le plus important c'est la version 1.0004 Pour fotograf tu peux cocher les deux première options (l'une crée des backup), l'autre nettoye des fichiers. Et surtout cocher 1.0004, et sous le petit bouton + qui lui correspond choisir première option avec Macron (Правленный движок от Macron) C'est tout ! En plus on peut encore prendre les options de FOV Macron FoV Changer (FoV - Угол обзора) pour la vue écran Macron Hud Fov Changer pour les mains armes pas oublier de choisir des valeurs avec le bouton + Sacré Macron ! Il casse pas toujours les couilles ! Bon je sais pas si ça va vraiment régler le problème des maps qui plantent mais ça devrait aider et ça a été testé sur Fotograf par des joueurs russes. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 18 Mai 2021, 23:56 | |
| Merci bien DommedOne! T'est vraiment au top, toujours une réponse aux pb des boulets comme mézigue, chapeau bas... en plus tu speak le russe apparemment. J'ai téléchargé le bestiau, j'ai copié-collé l'explication et l'image, je m'en occuperai un peu plus tard, là je vais rentrer dans une période de boulot monstre, avec une date butoir (et donc pénalités), y a plein de trucs à faire en même temps, j'ai même dû recruter 4 personnes pour me filer la main (en plus y connaissent même pô Stalker ). Donc Fotograf va se reposer un 'tit moment... |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mer 19 Mai 2021, 13:06 | |
| Merci et bon courage, des pénalités c'est du sérieux (pas comme mon plombier , disparu dans la Zone celui-là, bouffé par des anomalies) Pour le russe, google est mon ami |
| | | Skaim Dévastateur
Messages : 224 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Jeu 20 Mai 2021, 09:43 | |
| Salut Mad Doom ^^ Gibe Pour le soucis aux marais, il me semblait avoir mit une note dans le fichier texte d'installation du mod... Il faut genre mettre la distance d'affichage et d'éclairage réglés sur un peu moins de la moitié du curseur si je me souvient bien... mais faudrait vérifier je suis vieux maintenant ! x) Si jamais j'ai oublié de mettre cette note, dis le stp ^^ comme ça, ça ira mieux pour la postérité ! lol PS: et tu laisses les réglages d'options comme ça, c'est plus pratique et la différence visuelle n'est pas très grande |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Sam 22 Mai 2021, 13:42 | |
| Salut Skaim, Effectivement, en farfouillant dans mon dossier Fotograf, j'ai vu la note et j'avais donc diminué uniquement ces 2 paramètres. Ca l'avait fait nickel et visuellement pas de différence. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 12:46 | |
| Bon, j'abandonne... En revenant à la base avec la colonel après l'avoir sauvé avec l'aide de Subhin (pentagrammes, chauve souris et corbeau) une sentinelle m'allume... les autres sont en vert. J'ai rechargé plusieurs fois, même des saves bien plus loin dans les labos mais c'est toujours la même chose. J'ai pu quand même arriver au bureau avec Brown, en me faisant également mitrailler par la sentinelle dans le couloir, le professeur est en rouge lui aussi et se barre quand j'arrive. J'ai pu enclencher le dialogue avec le colonel, mais en repartant cette fois ci ce sont toutes les sentinelles qui me canardent. Puis, en dehors de la base c'est l'hélico qui me réduit en bouillie... Lors d'une des mes précédente tentatives, j'avais pu survivre à l'hélico et arriver sur la base des russes qui eux aussi étaient en rouge... donc manifestement toute la map est hostile. J'ai contourné le problème en m'enfuyant par les labos... j'arrive dans la forêt, je parle avec Subhin (mission des âmes)... Direction Prebatnick pour libérer les 3 premières âmes, ensuite dialogue avec le général Smith... je décide de repasser par les bases expérimentales pour aller au marais mais à peine arrivé sur la map l'hélico m'attend et J'avais déjà eu ce pb sur la base, avec les ukrainiens et les soldats zombis, mais en faisant gaffe à mes tirs (et pas de grenades) c'était passé. Là c'est en revenant des labos, je n'ai pas eu de fight dans la base, et dans les souterrains avec Brown, j'étais bien devant lui pour traiter toutes les menaces afin d'éviter qu'il se prenne un tir collatéral... J'ai relu tout le sujet, j'ai vu que quelqu'un d'autre avait eu le même pb et que la soluce donnée par DommedOne n'avait pas marchée (à cause de l'hélico). Du coup je me suis réinstallé COP, avec "The way to Chernobyl". Je ne l'ai encore jamais fait. Je l'ai lancé, l'histoire est complétement nouvelle, et c'est stable (pour l'instant)... |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 13:19 | |
| Effectivement j'ai eu le même problème, et malgré l'aide de doomed one, j'ai du renoncer. C'est dommage car ce mod est vraiment intéressant. Si tu pars sur autre chose, je te conseille dolchan 8 infinity. que j'ai traduit. Pour moi c'est un des meilleurs mods |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 13:53 | |
| C'est ma 3eme partie avec Fotograf... la 1ere j'avais abandonné à cause de la transmutations des absolus. La 2eme j'avais pu aller jusqu'au bout, grâce au spawner que DommedOne n'avait conseillé (afin de contourner mon pb de transmutation). Là, en l'occurrence le spawner ne peut rien pour moi Je viens de voir ton post au sujet de Dolchan, effectivement ça a l'air sympa. je vais le dl et je l'essaierai après The way to Prypiat. |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 14:01 | |
| C'est dommage, il y a une certaine satisfaction a terminer ce mod très long. J'ai oublié un vieux truc de joueur de mods: changer les relations. Dans gamedata\config\creatures\ game_relations.ltx - Spoiler:
[communities_relations] ;|actor|act_dolg|act_freedom|stalker|monolith|military|killer|ecolog|dolg|freedom|bandit|zombied|stranger|trader|arena_enemy|bratok|nebo|wanderer|ucheniy|usa|newstalk|hunter|maroder|maroderka|catcher| ;================================================================================================================================= actor = 0, 0, 0, 200, -700, 0, -1250, 200, 200, 200, -350, -2000, 0, 0, -1250, 0, 50, 50, 200, 400, 200, 0, -350, -350, 0 actor_dolg = 0, 0, 0, 0, -2000, -650, -1200, 500, 250, -1250, -1000, -2000, 0, 0, -1250, 0, 50, 50, 500, 0, 0, 0, -1000, -1000, 0 actor_freedom = 0, 0, 0, -80, -1500, -1500, -750, -100, -1250, 150, -150, -2000, 0, 0, -1250, 0, 50, 50, -100, 0, 0, 0, -150, -150, 0
stalker = 200, 0, -80, 50, -1000, -1250, -1500, 0, 0, 0, -250, -2000, 0, 0, 0, 0, 50, 50, 0, 0, 50, 0, -500, -250, 0 monolith = -700, -2000, -1500, -1000, 400, -2000, -500, -750, -2000, -1500, -1250, 150, 0, 0, -1250, -1000, -1000, -1000, -750, 0, -1000, -1000, -1250, -1250, 0 military = 0, -650, -1500, -1250, -2000, 700, -1250, 50, -650, -1500, -2000, -2000, 0, 0, -1250, -1000, 0, 0, 40, 700, -1250, -1250, -2000, -2000, 0 killer = -1250, -1250, -650, -1500, -500, -1250, 150, -1250, -1500, -650, 500, -2000, 0, 0, -1250, -500, -1000, -1000, -1250, -1250, -1500, -1500, 500, 500, 0 ecolog = 200, 500, -100, 0, -650, 50, -1500, 1250, 500, -100, -1000, -2000, 0, 0, 0, 0, 50, 50, 1250, 50, 0, 0, -1000, -1000, 0 dolg = 200, 250, -1250, 0, -2000, -650, -1500, 500, 650, -1500, -1250, -2000, 0, 0, 0, -500, 50, 50, 500, -2000, 0, 0, -1250, -1250, 0 freedom = 200, -1250, 150, 0, -1500, -1500, -650, -100, -1250, 150, -150, -2000, 0, 0, 0, 0, 50, 50, -100, -1500, 0, 0, 0, -150, 0 bandit = -350, -1000, -150, -250, -1250, -2000, 500, -1000, -1250, -150, 50, -2000, 0, 0, -1250, 50, -500, -500, -1000, -2000, -250, -250, 40, 40, 0 zombied = -2000, -2000, -2000, -2000, 150, -2000, -2000, -2000, -2000, -2000, -2000, 250, 0, 0, -1250, -1000, -1000, -1000, -2000, -2000, -2000, -2000, -2000, -2000, 0 stranger = 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0 trader = 0, 0, -40, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0 arena_enemy = -1000, -1250, -1250, 0, -1250, -1250, -1250, 0, 0, -1250, -1250, 0, 0, 0, 0, 0, -1000, -1000, 0, -1250, 0, 0, -1250, -1250, 0
bratok = 0, 0, 0, 0, -1000, -1000, -500, 0, -500, 0, 0, -1000, 0, 0, 0, 50, 0, 0, 0, -1000, 0, 0, 0, 0 nebo = 50, 50, 50, 50, -1000, 0, -1000, 50, 50, 50, -500, -1000, 0, 0, -1000, 0, 0, 50, 50, 0, 50, 50, -500, -500, 0
wanderer = 50, 50, 50, 50, -1000, -2000, -1000, 50, 0, 0, -500, -1000, 0, 0, -1000, 0, 50, 0, 50, 0, 50, 50, -500, -500, 0 ucheniy = 200, 500, -100, 0, -650, 50, -1500, 1250, 500, -100, -1000, -2000, 0, 0, 0, 0, 50, 50, 1250, 50, 0, 0, -1000, -1000, 0 usa = 400, 0, 0, 0, 0, 0, -1250, 50, -2000, -1500, -2000, -2000, 0, 0, -1250, -1000, 0, 0, 40, 700, 0, 0, -2000, -2000, 0 newstalk = 200, 0, -80, 50, -1000, -1250, -1500, 0, 0, 0, -250, -2000, 0, 0, 0, 0, 50, 50, 0, 0, 50, 0, -250, -250, 0 hunter = 0, 0, -80, 0, -1000, -1250, -1500, 0, 0, 0, -250, -2000, 0, 0, 0, 0, 50, 50, 0, -1250, 0, 50, -250, -250, 0 maroder = -350, -500, -500, -350, -1000, -1000, -500, 0, -500, 0, 500, -1000, 0, 0, -1250, 250, -500, -500, -1000, -1000, -500, -250, 50, 50, 0 maroderka = -350, -1000, -150, -350, -1250, -2000, -500, -1000, -1250, -150, 40, -2000, 0, 0, -1250, 500, -500, -500, -1000, -2000, -250, -250, 40, 40, 0 catcher = 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0
Si je ne me trompe pas et que c'est bien les USA qui sont hostiles, mettre des valeurs comme celles en vert sur le tableau, s'ils sont ennemis chez toi la valeur devrait être en négatif. Ca doit prendre effet tout de suite en rechargeant une save. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 14:47 | |
| salut DoomedOne,
Le pb, ce n'est pas trop les pnj (encore que là il y ai également les russes, et peu être d'autres factions) non le pb c'est l'hélico, et là pas moyen de changer mes relations avec la machine. ro2V à essayé, ça à planté le jeu.
En plus les USA ne sont pas tous en rouge, juste quelques gardes de la base. Ceux à Prebatnick par exemple sont clean. Les gardes de la bases russes sont aussi en rouge, je ne sais pas pour les scientifiques, je suis mort avant de pouvoir rentrer dans le bâtiment.
je referai une autre partie depuis le début dans quelques temps, ce n'est pas comme si je ne l'avait jamais fini. Là j'ai maintenant 2 mods à essayer avec COP, et je viens juste de dl Résident Evil village, car apparemment il est en vue à la 1ere personne. J'ai fini mon chantier dans les délais imparti, j'aurai un peu plus de temps devant moi pour tester tout ça.
PS: ro2V, ton pseudo c'est rapport à l'électricité? (les câbles). |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 17:15 | |
| Si tu l'as déjà fini une fois alors c'est bon Ca devrait marcher pour l'hélico aussi, c'est pas la même modif. Les persos spéciaux ont aussi un autre système de relations ce qui peut expliquer ce qui peut expliquer d'avoir ennemis/amis dans la même faction. - je viens juste de dl Résident Evil village a écrit:
Moi aussi et je me suis fait remboursé après 30 min. de jeu. C'est pas nul mais bof. Par contre j'ai aimé Bordrelands 3, première personne, monde ouvert, la foire aux flingues. Scénario rien suivi, humour lamentable (contrairement aux précédents) mais ça fait le taf. |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 266 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 22:58 | |
| Ah ah Oui c'est par rapport au câble électrique, et a mon nom |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Ven 28 Mai 2021, 23:20 | |
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| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 27 Fév 2022, 12:20 | |
| Yep ! Nouvelle version annoncée pour l'automne 2022, sous moteur OGSR. Pas mal de modif des textes. ---------------------------------google trad---------------
Les dialogues ont été réécrits, repensés et modifiés grâce aux efforts de@Nimi. Une branche parallèle de quêtes d'histoire est développée par les forces@Paracétamol Et@1bière Interface unique ( MonolithUI avec modifications ), par@ZonaChe Toutes les armes sont entièrement transférées aux mains ZP (avec une finesse dynamique des costumes) Toutes les textures d'environnement ont été complètement repensées au profit de textures plus accentuées et de haute qualité Mise en œuvre des animations de manger/utiliser des objets Le projet possède sa propre branche OGSR et certains développements ont déjà été mis en place :
"GlowSticks" (voir 1ère capture d'écran) Développements uniques de l'interface utilisateur du moteur.
-------------------------------fin---------------------------- Tout est là => https://ap-pro.ru/forums/topic/2545-golden-sphere-on-ogsr-engine/?tab=comments#comment-77323_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 25 Sep 2022, 12:14 | |
| Yep ! Une nouvelle version améliorée => https://ap-pro.ru/forums/topic/31-fotograf-grustnaya-skazka-dlya-vzroslyh/#comments- Spoiler:
15 emplacements sont logiquement reliés les uns aux autres et peuplés selon la parcelle envisagée. Il n'y aura pratiquement aucune transition disponible d'un endroit à l'autre dès le début du jeu. Des transitions clés apparaîtront au fur et à mesure de votre progression dans l'histoire. La photographie de scène d'objets est mise en œuvre. Il y a beaucoup de contenu sonore dans le mod. Partant de sa propre voix des personnages et se terminant par des pièces de théâtre et des études musicales. Un grand nombre d'histoires de feu de camp et de chansons de guitare créées et enregistrées spécifiquement pour cette modification. Il existe un système de photographie gratuite, conditionnellement sans tracé. Il diffère de la mise en œuvre de l'intrigue de la photographie par une action facultative, mais intéressante. Nouveau système de quêtes secondaires. Il y en aura une soixantaine. Six personnages délivreront des tâches secondaires au cours du passage de l'histoire. Implémentation de plusieurs petites inclusions de gameplay liées à l'exploration. A savoir : afin d'obtenir des informations dans le PDA sur les anomalies et les mutants, il faudra mener leur étude. Compte tenu du fait que l'idée de la modification "F.O.T.O.G.R.A.F" est l'époque du tout début de l'étude de la Zone, les noms des anomalies et des mutants, au fur et à mesure qu'ils sont étudiés, seront donnés par le protagoniste lui-même. Le PDA présentera deux sections fondamentalement différentes : "Journal" - cette section accumulera les informations reçues par le personnage principal d'autres personnages (ou sur les instructions d'autres personnages) au cours du processus de transmission de l'histoire. "Notes du photographe" - cette section accumulera les informations obtenues par l'acteur lui-même en mode gratuit. Une nouvelle implémentation scénarisée de soif, d'infection virale de l'acteur, ainsi qu'un système intéressant de soi-disant "glitchs" de la présence de certains cristaux et minéraux. Les soi-disant "œufs de Pâques" dans un cercle étroit acquièrent une nouvelle signification. Un joueur attentif et patient trouvera des innovations de gameplay bien plus intéressantes qu'un "fugitif" à travers des lieux avec "l'immortalité" et autres cheats.
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Sam 18 Fév 2023, 16:07 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Sam 18 Fév 2023, 20:19 | |
| Yep ! Bon tout est à revoir ou presque...
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| | | albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 26 Fév 2023, 13:52 | |
| Ne t'engage pas là dedans mon Gibulus, y'a trop de boulot, mieux vaut traduire un nouveau mod que un qui certes à des nouveautés intéressantes, mais que l'on connait déjà! |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 26 Fév 2023, 21:34 | |
| On verra... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
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