AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionF.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Aller en bas 
+16
Skaim
steinar
Lt Anderson
jonisaso
Tumatoumi
Cleaner
thyteuf
madinina
gibe
kam!k@z-warRioR
PépéVallium
karl168
DoomedOne
mouflet
boutch71
M4K4V2LI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 11:27

Pour l'instant la soluce c'est de tout mettre provisoirement au mini, de passer, sauvegarder, tout remettre au maxi puis de redémarrer, mais c'est ch... et ça casse l'immersion.

Sauf qu'hier soir j'ai eu un nouveau crash, dans la ville morte, avec un log différent.
J'ai laisser tombé, je n'ai pas relancé le jeu, je verrai ça en revenant du boulot.

Je met le log, des fois que ça serve à quelqu'un:

stack trace:

0023:06ACB5A2 xrGame.dll
0023:06AD2555 xrGame.dll
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 17:17

Salut,

J'ai retrouvé ça page 16:


Citation :
Toujours le moteur de jeu qui lâche sur certaines maps, il m'est arrivé la même chose sur un autre mod (pas moyen d'être au marais en éclairage dynamique), alors j'ai essayé le bin d'un mod récent en 1.0004

Voilà:
https://yadi.sk/d/q3IyzvhI3RmfZ2  
(lien toujours valable étonnant !)

Faire une copie du bin d'origine et mettre ces dll dans votre bin de jeu.
C'est à tester en 'éclairage dynamique complet'.


Il vaut mieux reprendre une ancienne save si possible avant d'être sur la map qui cause problème, parce que par exemple celles faites à partir du pont/marais sont corrompues et peuvent causer un crash à tout moment (on peut les charger, mais bug dans les minutes qui suivent).

Sinon oui, passer en statique.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 17:46

Oui, le lien est toujours valable, cool!

J'essayerai ça, merci DoomedOne.

Pour le dernier log, save corrompue, donc j'ai rechargé une ancienne... coup de bol, j'avais eu une autosave un peu avant, donc je n'ai pas perdu grand chose, parce qu'avec ma manie d'user et abuser des quicksave j'aurai été bon pour me retaper toute la map depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 01:25

Bon, j'ai essayé de mettre les dll dans le bin à la place de ceux d'origine, il y avait aussi un XR_3dDA, que j'ai mis aussi.
Quand j'ai lancé, j'ai eu une fenêtre de lancement en russe et puis c'est tout, le jeu ne démarre pas.
J'ai remis le bin d'origine et mis les réglages au mini.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 14:06

pas taper Ok

Bon, alors voilà autre chose, un moteur modifié à la dernière sauce russe:
https://disk.yandex.ru/d/EC2hJHISp3N8kg
ça vient d'ici:
https://ap-pro.ru/forums/topic/1909-x-ray-engine-10004-10005-10006-worldwide-i-russian/

C'est tout en russe avec bourré d'options mais finalement c'est pas trop compliqué
et on peut pas vraiment se planter.

1-Lancer l'exe
2-Sur le premier panneau en bas à gauche on choisit sa version du jeu: steam, GoG, THQ worldwilde (notre version disque) ou une troisième
  option WW worldwilde je sais pas ce que c'est, tout le reste est pour des versions russes.
  Une fois la version sélectionnée, bouton en bas à droite pour continuer.
3-Ici il y a un tas d'options dont beaucoup cachées sous le petit bouton +
  Mais on s'en fout le plus important c'est la version 1.0004

Pour fotograf tu peux cocher les deux première options (l'une crée des backup), l'autre nettoye des fichiers.
Et surtout cocher 1.0004,
et sous le petit bouton + qui lui correspond choisir première option avec Macron (Правленный движок от Macron)
C'est tout !

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Ww_and10

En plus on peut encore prendre les options de FOV
Macron FoV Changer (FoV - Угол обзора) pour la vue écran
Macron Hud Fov Changer  pour les mains armes
pas oublier de choisir des valeurs avec le bouton +

Sacré Macron ! Il casse pas toujours les couilles !
Bon je sais pas si ça va vraiment régler le problème des maps qui plantent mais ça devrait aider
et ça a été testé sur Fotograf par des joueurs russes.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 23:56

Merci bien DommedOne! Surprised

T'est vraiment au top, toujours une réponse aux pb des boulets comme mézigue, chapeau bas... en plus tu speak le russe apparemment.

J'ai téléchargé le bestiau, j'ai copié-collé l'explication et l'image, je m'en occuperai un peu plus tard, là je vais rentrer dans une période de boulot monstre, avec une date butoir (et donc pénalités), y a plein de trucs à faire en même temps, j'ai même dû recruter 4 personnes pour me filer la main (en plus y connaissent même pô Stalker  facepalm ).

Donc Fotograf va se reposer un 'tit moment...
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 13:06

Merci et bon courage, des pénalités c'est du sérieux (pas comme mon plombier :smile:, disparu dans la Zone celui-là, bouffé par des anomalies)

Pour le russe, google est mon ami work
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 09:43

Salut Mad Wink Doom ^^ Gibe Surprised

Pour le soucis aux marais, il me semblait avoir mit une note dans le fichier texte d'installation du mod...
Il faut genre mettre la distance d'affichage et d'éclairage réglés sur un peu moins de la moitié du curseur si je me souvient bien... mais faudrait vérifier je suis vieux maintenant !  vieux sage x)

Si jamais j'ai oublié de mettre cette note, dis le stp ^^ comme ça, ça ira mieux pour la postérité ! lol Wink

PS: et tu laisses les réglages d'options comme ça, c'est plus pratique et la différence visuelle n'est pas très grande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 13:42

Salut Skaim,

Effectivement, en farfouillant dans mon dossier Fotograf, j'ai vu la note et j'avais donc diminué uniquement ces 2 paramètres.
Ca l'avait fait nickel et visuellement pas de différence.
Good
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 12:46

Bon, j'abandonne... Embarassed

En revenant à la base avec la colonel après l'avoir sauvé avec l'aide de Subhin (pentagrammes, chauve souris et corbeau) une sentinelle m'allume... les autres sont en vert.
J'ai rechargé plusieurs fois, même des saves bien plus loin dans les labos mais c'est toujours la même chose.

J'ai pu quand même arriver au bureau avec Brown, en me faisant également mitrailler par la sentinelle dans le couloir, le professeur est en rouge lui aussi et se barre quand j'arrive.
J'ai pu enclencher le dialogue avec le colonel, mais en repartant cette fois ci ce sont toutes les sentinelles qui me canardent.

Puis, en dehors de la base c'est l'hélico qui me réduit en bouillie... dash  
Lors d'une des mes précédente tentatives, j'avais pu survivre à l'hélico et arriver sur la base des russes qui eux aussi étaient en rouge... donc manifestement toute la map est hostile.

J'ai contourné le problème en m'enfuyant par les labos... j'arrive dans la forêt, je parle avec Subhin (mission des âmes)...
Direction Prebatnick pour libérer les 3 premières âmes, ensuite dialogue avec le général Smith... je décide de repasser par les bases expérimentales pour aller au marais mais à peine arrivé sur la map l'hélico m'attend et rocket

J'avais déjà eu ce pb sur la base, avec les ukrainiens et les soldats zombis, mais en faisant gaffe à mes tirs (et pas de grenades) c'était passé.

Là c'est en revenant des labos, je n'ai pas eu de fight dans la base, et dans les souterrains avec Brown, j'étais bien devant lui pour traiter toutes les menaces afin d'éviter qu'il se prenne un tir collatéral...

J'ai relu tout le sujet, j'ai vu que quelqu'un d'autre avait eu le même pb et que la soluce donnée par DommedOne n'avait pas marchée (à cause de l'hélico).


Du coup je me suis réinstallé COP, avec "The way to Chernobyl". Je ne l'ai encore jamais fait.
Je l'ai lancé, l'histoire est complétement nouvelle, et c'est stable (pour l'instant)... Good
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 13:19

Effectivement j'ai eu le même problème, et malgré l'aide de doomed one, j'ai du renoncer.
C'est dommage car ce mod est vraiment intéressant.
Si tu pars sur autre chose, je te conseille dolchan 8 infinity. que j'ai traduit. Pour moi c'est un des meilleurs mods
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 13:53

C'est ma 3eme partie avec Fotograf...

la 1ere j'avais abandonné à cause de la transmutations des absolus.
La 2eme j'avais pu aller jusqu'au bout, grâce au spawner que DommedOne n'avait conseillé (afin de contourner mon pb de transmutation).
Là, en l'occurrence le spawner ne peut rien pour moi :smile:

Je viens de voir ton post au sujet de Dolchan, effectivement ça a l'air sympa.
je vais le dl et je l'essaierai après The way to Prypiat.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 14:01

C'est dommage, il y a une certaine satisfaction a terminer ce mod très long.

J'ai oublié un vieux truc de joueur de mods: changer les relations.

Dans gamedata\config\creatures\ game_relations.ltx

Spoiler:

Si je ne me trompe pas et que c'est bien les USA qui sont hostiles, mettre des valeurs comme celles en vert sur le tableau,
s'ils sont ennemis chez toi la valeur devrait être en négatif.
Ca doit prendre effet tout de suite en rechargeant une save.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 14:47

salut DoomedOne,


Le pb, ce n'est pas trop les pnj (encore que là il y ai également les russes, et peu être d'autres factions) non le pb c'est l'hélico, et là pas moyen de changer mes relations avec la machine. ro2V à essayé, ça à planté le jeu.

En plus les USA ne sont pas tous en rouge, juste quelques gardes de la base. Ceux à Prebatnick par exemple sont clean.
Les gardes de la bases russes sont aussi en rouge, je ne sais pas pour les scientifiques, je suis mort avant de pouvoir rentrer dans le bâtiment.

je referai une autre partie depuis le début dans quelques temps, ce n'est pas comme si je ne l'avait jamais fini.
Là j'ai maintenant 2 mods à essayer avec COP, et je viens juste de dl Résident Evil village, car apparemment il est en vue à la 1ere personne. J'ai fini mon chantier dans les délais imparti, j'aurai un peu plus de temps devant moi pour tester tout ça.


PS: ro2V, ton pseudo c'est rapport à l'électricité? (les câbles).
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 17:15

Si tu l'as déjà fini une fois alors c'est bon :smile:


Ca devrait marcher pour l'hélico aussi, c'est pas la même modif.
Les persos spéciaux ont aussi un autre système de relations ce qui peut expliquer
ce qui peut expliquer d'avoir ennemis/amis dans la même faction.


je viens juste de dl Résident Evil village a écrit:

Moi aussi et je me suis fait remboursé après 30 min. de jeu. C'est pas nul mais bof.
Par contre j'ai aimé Bordrelands 3, première personne, monde ouvert, la foire aux flingues.
Scénario rien suivi, humour lamentable (contrairement aux précédents) mais ça fait le taf.
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 255
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 22:58

Ah ah Oui c'est par rapport au câble électrique, et a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 23:20

Good
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 12:20

Yep !

Nouvelle version annoncée pour l'automne 2022, sous moteur OGSR.
Pas mal de modif des textes.

---------------------------------google trad---------------


Les dialogues ont été réécrits, repensés et modifiés grâce aux efforts de@Nimi.
Une branche parallèle de quêtes d'histoire est développée par les forces@Paracétamol Et@1bière
Interface unique ( MonolithUI avec modifications ), par@ZonaChe
Toutes les armes sont entièrement transférées aux mains ZP (avec une finesse dynamique des costumes)
Toutes les textures d'environnement ont été complètement repensées au profit de textures plus accentuées et de haute qualité
Mise en œuvre des animations de manger/utiliser des objets
Le projet possède sa propre branche OGSR et certains développements ont déjà été mis en place :

"GlowSticks" (voir 1ère capture d'écran)
Développements uniques de l'interface utilisateur du moteur.


-------------------------------fin----------------------------
Tout est là => https://ap-pro.ru/forums/topic/2545-golden-sphere-on-ogsr-engine/?tab=comments#comment-77323
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 12:14

Yep !
Une nouvelle version améliorée => https://ap-pro.ru/forums/topic/31-fotograf-grustnaya-skazka-dlya-vzroslyh/#comments
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023, 16:07

Yep !

Mis à part le lien ci-dessus un gros travail a été fait par _professeur_Sakharov_ qui ajoute pas de trucs à choisir et surtout une version par 4udik 2022 => https://ap-pro.ru/forums/topic/4044-dopolneniya-i-mini-mody-dlya-fotografa/ (4ème volet)
dont il faut tout revoir car des nouveautés importantes ont été faites.
Traduction connue non compatible.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2023, 20:19

Yep !
Bon tout est à revoir ou presque...

Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 13:52

Ne t'engage pas là dedans mon Gibulus, y'a trop de boulot, mieux vaut traduire un nouveau mod que un qui certes à des nouveautés intéressantes, mais que l'on connait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 21:34

:smile:
On verra...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française
» Les fantômes du passé Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: