| F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
|
+16Skaim steinar Lt Anderson jonisaso Tumatoumi Cleaner thyteuf madinina gibe kam!k@z-warRioR PépéVallium karl168 DoomedOne mouflet boutch71 M4K4V2LI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Sam 06 Juin 2015, 23:14 | |
| J'en suis là aussi. J'ai trouvé le scientifique, fini la mission des îles flottantes, je tourne maintenant autour de la base des mercenaires pour essayer de les écouter, mais je n'entend rien, et je me fait systématiquement repérer des que je m'approche trop. |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Sam 06 Juin 2015, 23:27 | |
| @madinina, une fois terminé avec le scientifique, tu sautes sur la plus haute île flottante (toute petite) et tu es téléporté chez les mercs reste tranquille à écouter, flingue la populace, et va voir l'Iroquois |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Sam 06 Juin 2015, 23:28 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 04:54 | |
| C'est fait, j'ai écouté les mercos, puis je les ai expédiés ailleurs voir si j'y suis... :bounce: J'ai récupéré la peau de contrôleur, je suis entré dans la caverne, le stalker a parlé, puis le contrôleur, ensuite je les ai gentiment soulagé de leurs souffrances. Maintenant je ne sais pas quoi faire, le stalker ne parle pas, j'ai fouillé toute la caverne, sans trouvé d'exo. Comme toute cette partie de dialogue est en russe, je n'ai rien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 09:47 | |
| |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 11:33 | |
| Je suis perplexe : en suivant vos topics je suis allé chercher la peau de contrôleur : où se trouve cette quête ? Dans les dialogues russes ou bien ailleurs ? Je pige pas, je pensais que d'écouter puis de flinguer les mercs me faisait découvrir quelque chose mais non... J'ai louper un truc ? La vidéo ok c'est très utile mais avant ça ? |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 12:18 | |
| Ben c'est précisément en ayant vu la vidéo que j'ai su que je devais récupérer la peau de contrôleur, puis aller dans la grotte, et avant ça c'est en suivant ce topic que j'ai compris que je devais écouter les mercos. Le truc c'est que je ne me rappelais plus de la fin de la vidéo, et que je ne savais plus ou je l'avais vue... je pense que c'est dans les dialogue russe que l'on doit comprendre ce qu'il faut faire, ce n'est pas une mission qui s'affiche dans le PDA. Le mec, je l'ai buté une fois, j'ai récupéré son lance flamme, puis comme ça ne déclenchait rien, j'ai rechargé une save. Je suis toujours à coté de lui, et j'attendais d'avoir une réponse avant de le re-tuer ou de le laisser en vie. Merci encore une fois Doomedone |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 13:41 | |
| Bonjour,
Tu peut le tuer ou pas, ça ne change en rien le déroulement de la mission! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 13:49 | |
| Mais on peut récupérer le lance flamme... parfait pour les BBQ de mutants! |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 14:54 | |
| la conversation des mercs:
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 14:57 | |
| C'est vrai que comme ça, on comprend mieux... L'ennui avec le russe, ben c'est que c'est pas du français |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 15:22 | |
| Y'a rien sous le pont, dans la loco et sur la petite terrasse !! Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour l'exo...sinon que je me fait toujours fumer par ces foutus contrôleurs si je pique l'exo qui est au sol. Lorsque les contrôleur sont mort je retourne voir le gars et à part se mettre à genoux "ben idi rin" !! !! @ doom : je suis désolé mais personne ne connait mes orientations sexuelles !!! non mais des fois |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 15:27 | |
| Moi non plus, pas d'exo... on a dû rater qq. chose en route. |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 15:57 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 15:59 | |
| Bon, ben je vais retourner fouiller la zone... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| |
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 17:31 | |
| Moi juste à tes pieds où tu photographie !! |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 18:54 | |
| Nouveau bug : Dans les sous-terrains de l'agroprom j'ai bien le premier pentagramme, je jette l'artefact rouge et la queue de chat, les symboles s'envolent mais l'indication de la suite ne s'affiche pas. J'ai refais le trajet rien à faire. Je suis allé au x18 sensé être le suivant le pentagramme ne s'affiche pas sur le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 19:40 | |
| C'est un petit bug qui arrive parfois aussi pour les transmutations,
essaye d'inverser l'ordre dans lequel tu lances les objets |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 19:54 | |
| Bonsoir tout le monde, Pour les pentagrammes j'ai du jeter 2 morceaux de mutant pour que ça marche. Et justement c'est agroprom le pentagramme rouge que j'ai du le faire |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 20:06 | |
| Euh, c'est quoi cette histoire de pentagramme? J'ai pas ça moi... Sinon, l'exo ne vaut pas vraiment le coup, ma scat 10 militaire protège bien mieux, tant au niveau bastos qu'avec les anomalies... Je vais le vendre. |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: Pentagramme Dim 07 Juin 2015, 20:27 | |
| @Madinina Pour les pentagrammes: - Spoiler:
C'est une quête donnée par Schubin le fantôme que tu rencontrera dans un labo lorsque tu sera parti à la recherche du Colonel Brown
Je n'en dis pas +, à mon avis c'est lié à la quète principale. A + |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 20:36 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Pour les pentagrammes j'ai du jeter 2 morceaux de mutant pour que ça marche.
Et justement c'est agroprom le pentagramme rouge que j'ai du le faire
Ok je vais voir ça EDIT : rien à faire j'ai lâché 2 artefacts + une demi-douzaine queues sans résultat Je vais revenir en arrière mais ça me gave .... |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 21:00 | |
| Je me souviens.... Oui M4 a raison, c'est une amulette et deux bouts de mutants différents un mutant rare et un morceau de mutant qui vit dans les souterrainsC'était dans les dialogues et dans l'encyclopédie et en plus c'est archi-spoilé en fr, car dans la version russe, il faut déchiffrer un alphabet secret pour avoir les correspondances Y'à d'ailleurs d'autres problèmes qui vous ont été épargnés, mais vous le saurez pas Donc pas besoin de jeter des morceaux de mutants qui vivent en surface et non, comme en anglais (c'est du google), j'ai pas traduit ce que dit le photographe, c'est superflu |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 07 Juin 2015, 21:30 | |
| Bon je comprends rien à ton truc !! Le bazar réagi à l'artefact rouge et à la queue de chat et pas à autre chose mais rien ne s'affiche. Un peu plus de clarté merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
| |
|
| |
| F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
|