| OLD VILLAGE Plantage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: OLD VILLAGE Plantage Ven 03 Avr 2015, 14:35 | |
| Bonjour Dans dmx 1.3.4 Au début de old Village apres avoir parlé à Pèlerin, je suis kolmodorov pour l'aider ...et l'image se bloque... - Spoiler:
Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) Function : CALifeSwitchManager::add_online File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp Line : 64 Description : Invalid vertex for object Arguments : af_rusty_sea-urchin25254 Je ne vois pas ce que l'artefact oursin vient faire dans la soupe. Après plusieurs essais même résultat, donc je suis bloqué, Que dois je faire ou modifier dans un fichier? Merci les irradiés. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2287 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage Ven 03 Avr 2015, 23:43 | |
| Salut mon kamarad J'en avais parlé en 2014 avec les stalkers de la zone: Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 26 Déc - 3:41 Je te donne le lien et tu n'as plus qu'à suivre exactement si tu as quelques soucis on sera là mon ami https://stalker-forever.1fr1.net/t154p795-dmx-mod-1-3-4-traduction-anglaise-maintenant-disponible- Spoiler:
Vertex Errors
Salut à tous, je suis sur une nouvelle map, Old village, ce qui est entouré en Jaune c'était ma première mission, tout a fonctionné..Et maintenant la mission suivante en rouge, c'est les endroits auxquels je ne peux pas accèder...En faite c'est un gros lag, l'image sur l'écran reste figée, j'ai dû abaisser tout les valeurs au plus bas, study : aucun changement affraid j'ai dû me réferer au poste que Boutch nous avais mis sur le forum Au sujet des "Lag" dans le mod DMX 1.3.2_Dkz_02
Je vais faire de mon coté des vérifications ( mise à jours....) je vous tiens au courant dash -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- *Voici mon log d'erreur: [error]Arguments : af_rusty_sea-urchin25466
FATAL ERROR
[error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID) [error]Function : CALifeSwitchManager::add_online [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp [error]Line : 64 [error]Description : Invalid vertex for object [error]Arguments : af_rusty_sea-urchin25466
stack trace:
|
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage Sam 04 Avr 2015, 00:37 | |
| (d'abord je suis sûr de rien avec le dmx ) sûr par contre qu'un oursin n'est pas à sa place et chatouille le x3da ce que j'ai pu lire: solution 1: recharger l'autsave à l'arrivée de la map, si ça marche pas: solution 2: recharcher une save avant d'être entré dans cette map, attendre une émission, puis go solution suggérée par kam!k@z-warRioR: alors l'oursin n'est vraiment pas à sa place et il faut rendre (temporairement) le joueur aveugle: dans ce cas il faut changer ici (copie le fichier d'origine ou note les valeurs d'origine pour les remettre plus tard) config\alife\switch_distance : 10 (sérieux problème de vue) si ça bug encore: config\alife\switch_distance : 3 (à peine trois mètres de champ de vue) bonne chance |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage Sam 04 Avr 2015, 21:22 | |
| |
|
| |
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage Dim 05 Avr 2015, 19:07 | |
| bonjour les amis stalkers En répondant dans l'ordre Merci à kam!k@z-warRioR: mais je n'ai pas tout compris dans les explications sur le forum en lien,je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Merci à DoomedOne: soulce 1 et 2, négatif soluce "config\alife\switch_distance : 10 (sérieux problème de vue)" cela fonctionne J'ai fait la mapp de "Old Village et je suis tombé sur ton 2 ème post après coup, pour la modif du code que je vais appliquer sur le champ au cas ou il faudrait que je retourne sur cette map Recomandations de Boutch71: Je comprends parfaitement ta démarche, Si j'ai arrêté de poster dans le forum aides et support c'est parce dès que je veux envoyer, j'ai un message du type "page expirée" et le message ne part pas, si ceci explique, ceci n'excuse pas, je suis d'accord, d'ors et déjà si le problème se reproduit je te demanderais de l'aide en mp, mes plates excuses. Donc, merci à tous pour vos réactions aussi rapides ,sans lesquelles certains mods ne survivraient pas |
|
| |
jonisaso Maraudeur
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage Mar 07 Avr 2015, 07:36 | |
| Bonjour Me revoilà dans la map Old Village avec panthéra Les codes ne fonctionnent pas, quand je veux aller de l'autre côté du village, l'image se fixe. J'ai donc eu re-recours a la solution de DoomedOne, mais en réduisant config\alife\switch_distance a 50 au lieu de 10 et c'est bon, Si cela peut servir à d'autre stalker, @+ |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage Mer 08 Avr 2015, 01:40 | |
| Bonsoir,
Quel version du 1.3.4 as tu installer?
Si c'est le D.M.X_1.3.4-fr, tu ne devrais pas avoir ce problème avec af_rusty_sea-urchin25408, le fix est inclus dans notre version!
Evite absolument de mélanger les fixs et les versions parce que la, pour de bon tu va te retrouver avec une salade d'oursins!!
Si tu utilise la version 1.3.4-fr, tu n'as logiquement rien a rajouter! |
|
| |
jonisaso Maraudeur
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage Ven 10 Avr 2015, 12:31 | |
| Bonjour Karl168 Merci de te préoccuper de mon problème Ci-joint screenshoot: en bas de l'image, le descriptif du DMX en vert Soit: AMK; 1.4.1 Narodnay of 19.04.10. + patch 3.09.10 DMX 1.3.4 + Traduction Française V 1.1 "Les Traducteurs irradiés" (Tremens Karl168) Je suis conscient que j'arrive sur le tard et que j'ai peut être zappé quelque chose, Sur ce je vais crouter et je repart au taff @+ Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLD VILLAGE Plantage | |
| |
|
| |
| OLD VILLAGE Plantage | |
|